Profil de olivier linot > Commentaires

Contenu rédigé par olivier linot

olivier linot (south 77)

Page : 1 | 2 | 3
CM Storm SGS-4020-KMMM1 Tapis de souris de jeu Noir
CM Storm SGS-4020-KMMM1 Tapis de souris de jeu Noir

5.0 étoiles sur 5 Epais, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CM Storm SGS-4020-KMMM1 Tapis de souris de jeu Noir (Accessoire)
ce que j'apprécie c'est l'épaisseur du produit, toujours mieux pour le confort, ainsi que le prix très raisonnabla. Par contre concernant la texture en surface je pense qu'il est un peu moins bon qu'un Steelseries de même acabit (mais plus fin). Voir avec la temps et la "patine"

Seagate ST1000DX001 Disque dur interne 3,5" 1000 Go SATA III
Seagate ST1000DX001 Disque dur interne 3,5" 1000 Go SATA III

5.0 étoiles sur 5 rien a dire pour le prix, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate ST1000DX001 Disque dur interne 3,5" 1000 Go SATA III (Personal Computers)
Ensuite mon OS n'étant pas installé dessus, car il s'agit d'un deuxième HDD dans ma tour, je ne vois pas de rapidité supplémentaire, en transfère de données ou démarrage de soft. Donc je ne suis pas sûr que cela soit tellement utile et que finalement le modèle tout mécanique suffise.

Logitech G602 Souris Optique sans fil Gamer Noir
Logitech G602 Souris Optique sans fil Gamer Noir

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G602 Souris Optique sans fil Gamer Noir (Accessoire)
J'aime bien pour une sans fil.
Elle a quand même quelques défauts.
Pour moi les principaux soucis sont la molette centrale qui n'a pas de clic latéral...!! et pas de roue libre...!!
(Donc les G500 sont mieux à ce niveau)
Et les touches de la tranche que je trouve de qualités moyennes.
(Donc moins bien qu'une G600 pour moi, concernant le toucher, le placement, l'appui)

Sinon la prise en main est bonne, le toucher général aussi, le poids de la souris est plus dans l'arrière train dû aux piles, elle est plus lourde que la G500(nue) ou 600.

La tenue des piles est excellente, on peut faire confiance à Logitech là dessus.

J'adore son clic ou droite gauche que je trouve très smooth.

Pis à l'utilisation, je la trouve polyvalente, si bien pour le jeu, le net que la bureautique voir le graphisme.
Même si l'absence de roue libre ou de clic latéral de la molette centrale peuvent me gêner par moment.

En bref, je l'apprécie et l'utilise pour mon pc portable.

note que les 500Hz c'est amplement suffisant
et que par contre le dongle n'est pas un dongle unify ...
donc je pense que si vous avez un clavier en unify, il faudra 2 ports usb de libres pour brancher chacun des composants.
(à confirmer quand même)

Battpit Batterie d'ordinateur Portable de Remplacement pour PACKARD BELL EasyNote TJ75 (4400 mah)
Proposé par Batt_Pit

4.0 étoiles sur 5 ok, 29 novembre 2014
S'adapte bien sur mon packard bell TJ75 par contre la tenue en charge est moins bonne que la batterie d origine, bien entendu le prix d’achat est bien moindre... Mais ça me dépanne bien.

Bad Self Portraits
Bad Self Portraits

4.0 étoiles sur 5 mélomanie yeahhhh, production moyennnn, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Self Portraits (CD)
Au niveau musical, rien a redire si vous êtes un tantinet mélomane vous apprécierez ce groupe et cet opus.
Par contre je met un bémol sur la production de l'album, certes c'est un "petit" groupe, mais j'ai le malheur de préférer les versions live que je peux écouter sur youtube par exemple ou le live que le groupe propose sur leur site, que les versions studios. Ici pour moi trop de reverb du coup ça manque de précision pour la basse grand mère et la batterie notamment. Certains effet sont dispensables également, la je parle de Mr Duck le guitariste trompettiste du groupe. Donc je râle plutôt concernant l'enregistrement, mastering et le mix. Sinon l'album est très bon avec des compos nickels et de super musiciens !! Dans l'attente du prochain album et de les voir un jour en concert !

Touchlines T-shirt Homme The Big Bang Theory Penny Marron XXL
Touchlines T-shirt Homme The Big Bang Theory Penny Marron XXL

5.0 étoiles sur 5 bien pour le prix, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touchlines T-shirt Homme The Big Bang Theory Penny (Vêtements)
reste à voir comment il tient dans le temps, reste à voir comment il tient dans le temps, reste à voir comment il tient dans le temps.

First Daze Here-the Vintage Co
First Daze Here-the Vintage Co

5.0 étoiles sur 5 belle découverte, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : First Daze Here-the Vintage Co (CD)
J'ai connu par l'intermédiaire des si vous aimez ceci vous aimerez cela .., et ma foi cet opus best of est fort plaisant!
Ma culture 60's et 70's je la dois à mon père, je le lui ai fait écouter et prêté car étonnamment il ne connaissait pas
et il a adoré. J'espère qu'il me rendra mon CD lol

Le bémol c'est le son, ce n'est pas un disque qui sera diapason d'or ...
Donc pas pour les puristes Hifi_istes mais pour les mélomanes rockeurs ça fera leur bonheur.

Sinon quand même, dommage que le gars ne pousse pas plus sa voix par moment ça sonne un peu comme le gars de
Fu Manchu voir jimi voir phil lynott (meme si c est fu manchu qui m'embete le plus ^^).
Alors que le chanteur semble en avoir plus dans le coffre(audible en fin de disque).

Mais bref c est quand même du tout bon à posséder !

Naruto, tome 61
Naruto, tome 61
par Masashi Kishimoto

2.0 étoiles sur 5 bof, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto, tome 61 (Broché)
Je n'ai pas apprécié ce tome, qui est dédié à Kabuto, et au flashback dans son enfance.
J'ai eu l'impression de voir un hors série de l'animé..

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 il m'aide, 29 mai 2014
perso, c'est un shampoing qui m'aide pour ma sorte de psoriasis que j'ai au cuir chevelu notamment.
Alors qu'un produit comme aid and shoulders n'a pas la même efficacité.
Info, je suis un homme et que je prends ma douche tous les jours.

Anker® A7908 Enceinte Portable Bluetooth 4.0 avec 20 heures batterie rechargeable et un son à haute définition
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix excellent, 29 mai 2014
Le produit va vous surprendre par sa taille déjà!

Ensuite par le son produit qui pour sa taille justement est très correct(ce n'est pas péjoratif)
La puissance est suffisante, le spectre sonore n'a pas de "voile", la restitution est bonne,
bien entendu ne cherchez pas les infra graves ...

L'appareil est bien construit, bien fini avec un toucher type peau de pêche, le cable de liaison usb est fourni (pas de transfo par contre), vous trouverez également un cable jack-jack 3.5 de 50cm aussi, ainsi qu'un sac de transport.

Il s'appaire sans problème et rapidement à mon téléphone, tablette et PC portable(packard bell TJ75) et le son est vraiment meilleur sans commune mesure.

La tenue en charge est bonne, même si je ne peux pas vous donner de mesures précises.

Info: à l'utilisation en analogique (par l'auxiliaire in) les commandes de de l'appareil deviennent inopérantes, la led bleue
ne s'affiche pas.

Le défaut du produit, pas de mode veille: l'allumage du produit se faisant par un petit switch sur le coté.

J'ai testé aussi rapidement de brancher ma guitare en passant par un pod2 de line6 sur l'aux in et ma foi à faible volume
ça peut toujours dépanner (la saturation de l'appareil arrive qd même rapidement, attention!).

Voila, pour le prix je n'ai rien à dire, surpris par cette marque anker que je ne connaissais pas, je pense qu'il doit faire
aussi bien que des produits bien plus chers.

Page : 1 | 2 | 3