Profil de S. Ricardo > Commentaires

Contenu rédigé par S. Ricardo

S. Ricardo "Eldorado" (Paris)
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Alienwork IK Montre automatique Squelette mécanique Résistant à leau 5ATM Acier inoxydable argent 98399G-MS-M
Proposé par  Turcoe GmbH

3.0 étoiles sur 5 Montre originale, 11 août 2015
L'aspect épuré du mécanisme est surprenant, l'ensemble semble robuste. Pour le prix, on ne doit pas en attendre des miracles mais elle fait son effet.

Time100 - Montre Avancée Mécanique De La Mode De La Série De Voyageur Automatique Volant Homme - W70035G.01A

4.0 étoiles sur 5 Montre chinoise de qualité, 11 août 2015
Montre à prix raisonnable et donc forcément asiatique. Le mouvement, est parait-il suisse. Je l'ai testé, autonomie, 3 jours. Elle parait robuste et les finitions soignées, on verra cependant dans la durée..

Invicta - 1090 - Russian Diver - Montre Homme - Mécanique Analogique - Cadran Beige - Bracelet Polyuréthane Noir

2.0 étoiles sur 5 Trop épaisse, 11 août 2015
Avis esthétique de l'objet qui ne met pas en cause la qualité supposé de cette montre que j'ai renvoyé. Pour moi, cette montre est trop épaisse, dans son ensemble, même le bouton pour remonter et régler est très gros. Cette montre est faite pour les hommes qui ont des poignets épais.

Maison futée - Réveil digital à affichage par cristaux liquides - Rouge
Maison futée - Réveil digital à affichage par cristaux liquides - Rouge
Proposé par Maison Futée

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison futée - Réveil digital à affichage par cristaux liquides - Rouge
Un réveil de piètre qualité. Le compartiment des piles ne tient pas. Aspect cheap. Un produit qui assure l'heure tout au plus.

Agatha Christie : Poirot - Saison 13
Agatha Christie : Poirot - Saison 13
DVD ~ David Suchet
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 Pas hors "Suchet", 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Christie : Poirot - Saison 13 (DVD)
Je lis, je lis toutes les critiques, souvent bonnes pour cette série et quelques déçus...Chaque coffret à son charme, les premières saisons sont plus légères, j'aime bien mais j'ai une préférence pour les dernières. L'interprétation est excellente, mention à David Suchet qui écrase toutes celles faites par des acteurs pourtant chevronnés. Réalisation, musique, scénario, tout est parfait. Sans parler de la reconstitution des années 30, bluffante..C'est une des rares séries, que je peux regarder moult fois sans me lasser...j'avoue, j'ai versé quelques larmes lorsque Poirot affaibli réalise son ultime enquête..Conclusion je suis fan absolu..

Howard the Duck [Combo Blu-ray + DVD]
Howard the Duck [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Chip Zien

1.0 étoiles sur 5 Un sacré coup de vieux, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Howard the Duck [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Le film fut un bide phénoménal à sa sortie. Lorsqu'on le revoit des années plus tard, tous ses défauts resurgissent et on comprend mieux la claque qu'il s'est prise. Mal joué, humour grivois (mais pas trop) qui passe totalement à côté et effets spéciaux désuets (on les croirait tout droit sortis d'un film des années 50). Sans doute, les producteurs ont-ils été un peu frileux, ne voulant pas trop choquer. On a notamment, une presque scène d'amour entre une terrienne très peu farouche et un peu niaise avec un canard...Le côté coquin de la bestiole est ébauchée mais il se dégonfle brusquement pour devenir très sage. Au delà, pas de réelle histoire, si ce n'est une poursuite sans intérêt et mal filmée (on ne comprend rien) et des gags qui deviennent très lassants. A noter que le blu ray n'était pas lisible.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 24, 2015 6:12 PM MEST

YooUSB - Clé USB Cartoon - Batman - 8 Go
YooUSB - Clé USB Cartoon - Batman - 8 Go
Proposé par E.T. GmbH

5.0 étoiles sur 5 Cool, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : YooUSB - Clé USB Cartoon - Batman - 8 Go (Personal Computers)
Super mignonne et originale cette clef USB, vous ne trouvez pas ? Quoi qu'il en soit un objet au look moderne.

Confesion
Confesion

4.0 étoiles sur 5 Les anges de la Bachata., 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confesion (CD)
Un groupe qui dépoussière ce style de musique qu'est la bachata, qui peut vite tomber dans le désuet.
L'album est accrocheur, les chansons sont bien écrites et les mélodies agréables s'écoutent et surtout se réécoutent avec beaucoup de plaisir.

Los Del Entone
Los Del Entone

3.0 étoiles sur 5 Latino, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Los Del Entone (CD)
Un groupe sympathique avec des mélodies accrocheuses qui sentent la plage, le sable fin...Les vacances ! Un rayon de soleil quand il fait gris..

Detomaso - DT1046-A - Crotone - Montre Homme - Automatique Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Cuir Rouge

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre, 6 janvier 2015
Une montre très belle, esthétiquement parfaite qui accroche le regard. C'est une montre mécanique, fiable avec une autonomie moyenne. Mais qu'importe, elle ne passe pas inaperçu avec cette touche intemporelle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20