Profil de Antonine > Commentaires

Antonine (Lille, France)

Harry Potter et les reliques de la mort Bague Horcrux Neca
Harry Potter et les reliques de la mort Bague Horcrux Neca

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et les reliques de la mort Bague Horcrux Neca (Bijoux)
Très bon article : Les finitions sont esthétiques et soignées, l'objet est solide, le tout pour une représentation assez fidèle de la bague Horcruxe dont on se fait une idée. Pour une fan d'Harry Potter, c'est le cadeau idéal ! Je recommande.

Harry Potter Time Turner Sticker Kit
Harry Potter Time Turner Sticker Kit
par Running Press
Edition : Accessoire

3.0 étoiles sur 5 Pas mal., 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Time Turner Sticker Kit (Accessoire)
Je recommande pour tous les fans d'Harry Potter ! Petit objet de moyenne qualité, certes, mais satisfaisant en attendant l'obtention d'un retourneur de temps plus fidèle au vrai. Petit prix, bon rapport qualité/prix, donc !

Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book
Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book
par Running Press
Edition : Accessoire

5.0 étoiles sur 5 Pas de déception !, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book (Accessoire)
Très satisfaisant, pour un beau petit objet avec un bon rapport qualité/prix ! Une commande que je ne regrette pas.