Profil de VERO > Commentaires

Il Divo
Il Divo
DVD ~ Il Divo

5.0 étoiles sur 5 INTENSE, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il Divo (DVD)
Des voix qui font frissonner. Un décor merveilleux et une sympathie très agréable des ténors. A voir et à revoir car on découvre toujours quelque chose de nouveau

Le Plus Grand Cirque Du Monde
Le Plus Grand Cirque Du Monde
DVD ~ John Wayne
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 GRAND SPECTACLE, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Plus Grand Cirque Du Monde (DVD)
John Wayne fabuleux. La magie du cirque d'antan. A regarder en famille pour passer un dimanche après midi pluvieux d'hiver

T'nB Ergo Design Tapis de souris repose-poignets gel Noir
T'nB Ergo Design Tapis de souris repose-poignets gel Noir

5.0 étoiles sur 5 PLUS MAL, 6 décembre 2014
Souffrant d'arthrose du poignet l'utilisation de la souris devenait pénible. Avec ce tapis, mon poignet est un peu surélevé et fini les douleurs. Je le recommande vivement à toute personne ayant des problèmes de rhumatismes dans les mains

Star Wars - La Prélogie [Édition Simple]
Star Wars - La Prélogie [Édition Simple]
DVD ~ Liam Neeson

5.0 étoiles sur 5 ACCROC, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - La Prélogie [Édition Simple] (DVD)
Bien que l'on est vu et revu, on ne s'en lasse pas. Et puis c'est un monument à avoir dans sa vidéothèque.

André Rieu : André Rieu au Zénith de Paris
André Rieu : André Rieu au Zénith de Paris
DVD ~ André Rieu

5.0 étoiles sur 5 inoubliable, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : André Rieu : André Rieu au Zénith de Paris (DVD)
Comment ne pas être heureuse de cet achat? André Rieu est toujours aussi formidable! On apprécie son talent, sa gentillesse et son humour. Je le recommande pour passer un très bon moment

Dark Moon
Dark Moon
par David Gemmell
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 FANTASTIQUE, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Moon (Relié)
Livre plaisant à lire et évadant. On ne fait plus le panégérique de Dévid GEMMEL. Pour les amateur de mystères et de mondes fantastiques,

L'Etoile du matin
L'Etoile du matin
par David Gemmell

5.0 étoiles sur 5 FANTASTIQUE, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Etoile du matin (Broché)

VonShef Bouchon préservateur de vin - Garde le vin frais plus longtemps et vous fait faire des économies

2.0 étoiles sur 5 BOUCHON, 15 octobre 2014
Pas très pratique. Ne fonctionne pas sur les bouteilles de champagne. De plus il faut une force terrible pour l'adapter à une bouteille

Oral-B - Brossettes - EB25 x 3 - Floss Action
Oral-B - Brossettes - EB25 x 3 - Floss Action

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi efficace, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EB25 x 3 - Floss Action (Beauté et hygiène)
Il s'agit en fait d'un renouvellement de brosse. J'ai été enchantée par l'appareil et de l'efficacité du brossage. Rien à voir avec la brosse à dents traditionnelle.

Waterman Stylo Plume Allure Graduate Pointe Fine Chromé Brillant
Waterman Stylo Plume Allure Graduate Pointe Fine Chromé Brillant
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 TRES AGREABLE, 14 octobre 2014
On ne fait plus l'éloge e WATERMANN. Ce stylo plume est agréable à tenir car il n'est pas trop gros et d'un poids plumes. Sa plume fine donne vraiment envi d'écrire. Je le recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13