Profil de VERO > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Dymo - S0721610 - LetraTag Ruban Plastique - Noir sur Blanc
Dymo - S0721610 - LetraTag Ruban Plastique - Noir sur Blanc

5.0 étoiles sur 5 etiquetage parfait, 22 février 2016
Je connais très bien ce produit et je le recommande à tous ceux qui veulent un étiquetage clair et lisible

Proposé par Louisiana Bedding

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linens Limited Parure couvre-lit matelassé Lille 1 personne - bleu - 180 x 260cm
Dessus de lit très agréable et qui embellit une chambre. Tissus léger et qui se maintient sans jamais s'abimer.
Je recommande ce décor

L'Oblique AZ Sachet de 10 planches d'étiquettes pour dossiers tiroir Couleurs Assorties

5.0 étoiles sur 5 Dossiers parfait, 30 janvier 2016
S'adapte à tous les dossiers suspendus pour tiroir. Enfin une lecture parfaite et un raniment sans soucis. Je recommande aux adeptes du rangement pratique

Pentel C275-HB Etui de 40 Mines 0,5 mm HB
Pentel C275-HB Etui de 40 Mines 0,5 mm HB
Proposé par Micro Passion 76

5.0 étoiles sur 5 Ecriture parfaite, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentel C275-HB Etui de 40 Mines 0,5 mm HB (Fournitures de bureau)
Ni trop fin ni trop gras. Parfait pour les mots croisés, fléchés et tout le reste.
Quand on gomme, pas de trace

HP 301 Pack de 2 Cartouches d'Encre Noir et Trois Couleurs (Cyan, Magenta, Jaune) Authentiques (J3M81AE)
Proposé par InkData

5.0 étoiles sur 5 toujours OK, 30 janvier 2016
Malgré les cartouches polyvalentes, rien en vaut la marque de son imprimante.
Je continuerai toujours ainsi. En effet, si l'on veut garder son imprimante sans problème, il faut rester dans sa marque

Ben-Hur
Ben-Hur
DVD ~ Jack Hawkins
Proposé par Showpeen

5.0 étoiles sur 5 UN VRAI PLAISIR, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-Hur (DVD)
Il est toujours agréable de revoir un vieux film. Même si on le connaît que trop bien, cela fait du bien de voir des "vrais films"
Je recommande pour une bonne après midi

Pilulier Boîte à Pilules Semainier X28 - Motif Fleurs - comforteo ®
Pilulier Boîte à Pilules Semainier X28 - Motif Fleurs - comforteo ®
Proposé par indiscount ®

5.0 étoiles sur 5 TRES PARTIQUE, 25 janvier 2016
Je l'ai achetée pour mon père qui a pas mal de médicaments à prendre.
Il a trouvé très pratique les pictogrammes pour savoir à quelle heure il doit prendre ses médicaments.
Le côté tapisserie est très joli

Rotring Tikky Porte-mine 0,5 mm Blanc
Rotring Tikky Porte-mine 0,5 mm Blanc

5.0 étoiles sur 5 BIEN EN MAIN, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rotring Tikky Porte-mine 0,5 mm Blanc (Fournitures de bureau)
Ecrivant beaucoup avec un porte mine je cherchais à la fois quelque chose de solide et que l'on avait bien en main.
Ni trop large, ni trop fin. Il reste solide entre les doigts. Le seul inconvénient : on ne peut mettre que 2 mines en réserve

Motif bois Matt PVC sac à tricoter Naturel-couleur sur blanc
Motif bois Matt PVC sac à tricoter Naturel-couleur sur blanc
Proposé par sewing-online

5.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motif bois Matt PVC sac à tricoter Naturel-couleur sur blanc (Cuisine)
Sac sympa à regarder. Surtout très pratique. Grande capacité de rangement. Le passe laine sur le coté du sac est un vrai bonheur : fini les nœud dans la laine. Je le recommande aux tricoteuses.

L'ancien testament
L'ancien testament
DVD ~ Jack B. Hively
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 PAS MAL, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ancien testament (DVD)
Un côté une peu "vieillot" qui peut être sympa. Par contre les épisodes ne suivent pas une chronologie très exacte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15