Profil de Nuage > Commentaires

Contenu rédigé par Nuage

Nuage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Einhell Taille-haies thermique BG-PH 2652 avec système de démarrage rapide 3403825

3.0 étoiles sur 5 Einhell BG-PH 2652 / 3403825 Taille-haies thermique, 5 août 2014
Effectivement , vu le poids de l'engin, il faut de bon bras, la fatigue se fait sentir assez vite, surtout en coupe haute. La puissance est bonne, le demarrage, s'il on a compris qu'il faut maintenir l'accelérateur, pendant la mise en route, ne pose pas vraiment de problème. La protection de la lame, celle qui est superposée, sur le dessus, a tendance à se torde facilement, si elle rencontre des branches coriaces. 3 étoiles.

Uni-Elektra 41055 Enrouleur de câble Plastique 50 M (Import Allemagne)
Uni-Elektra 41055 Enrouleur de câble Plastique 50 M (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Uni-Elektra 41055 Enrouleur de câble Plastique 50 M (Import Allemagne), 5 août 2014
Bon rapport qualité prix pour 60.00 euros, à comparer avec d'autres enrouleur , fourni avec 50 m de câble, vendu bien plus chère sur le même site, pour une qualité égale. La poignée de l'enrouleur, quelque peu fragile. 3 étoiles.

Ryght R480415 Enceinte Bluetooth nomade Y-Storm 3W Noir
Ryght R480415 Enceinte Bluetooth nomade Y-Storm 3W Noir

4.0 étoiles sur 5 Ryght enceinte, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryght R480415 Enceinte Bluetooth nomade Y-Storm 3W Noir (Personal Computers)
Effectivement, j'ai été étonné de la qualité du son, pour une enceinte bas de gamme d'une puissance de 3 watts. Vous mettez le volume à fond, le son ne sature pas. La connexion bluetooth, pratique, ainsi que son alimentation par batterie. Je recommande. Bon rapport qualité, prix. 4 étoiles.

Black & Decker Fsmh1621 Nettoyeur Balai Vapeur 2 en 1 1600 W
Black & Decker Fsmh1621 Nettoyeur Balai Vapeur 2 en 1 1600 W

1.0 étoiles sur 5 Black & Decker Fsmh1621 Nettoyeur Balai Vapeur 2 en 1 1600 W, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker Fsmh1621 Nettoyeur Balai Vapeur 2 en 1 1600 W (Cuisine)
Laisse des traces au sol, c'est un comble alors que voulez nettoyer. Obligé de mettre la fonction "turbo" pour obtenir une vapeur conséquente, chose que vous ne pouvez mettre en permanence, car il faut que le balai recharge sa puissance. Noirci les joints du carrelage, ne les nettoies pas. La fonction 2 en 1 qui permet d'avoir un nettoyeur vapeur à la main, pour nettoyer les vitres, laisse des traces également, dû, à une raclette de mauvaise qualité. Je vous déconseille cet achat, vous serez déçu.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 7, 2014 10:55 AM MEST

Samsung Galaxy Note 3 Smartphone débloqué 4G (Ecran 5.7 pouces - 32 Go - Android 4.3 Jelly Bean) Noir
Proposé par PComplett

4.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy Note 3 Smartphone débloqué, Ecran 5,7 pouces, 32 Go mémoire, 13 Mégapixels, Android 4.3 Jelly Bean, 3Gb RAM, Noir, 18 octobre 2013
Après le Note 2, je viens d'acquérir la version 3. Celui-ci est un peu plus grand, mais ils ont réussi à le faire paraître plus petit que le 2, du fait d'un écran un peu moins large, mais plus haut. La partie arrière est du plus bel effet, avec une imitation cuir, alors que c'est du plastique, mais au toucher on y croit vraiment. Il est plus léger que le 2, son design fait passer le 2 pour une antiquité. Le tactile est encore amélioré, la batterie a une plus longue autonomie. L'appareil photo passe a 13 millions de pixels, les photos sont tout en finesse par rapport aux 8 millions de pixels du 2. Il est d'office compatible 4G, ce qui n'était pas le cas du 2, dans sa version 1. La carte sim, se met très facilement, plus de clic, le bas étant soutenu par la batterie. La connectique, téléphone, USB, a changé, vos anciens câbles Samsung ne servant plus à rien. La reconnaissance vers le PC est de meilleure qualité, presque instantanée, ce qui n'était pas toujours le cas avec le 2. Sinon toujours la même facilité pour le transfert des fichiers, un simple clic pour mettre ou enlever, films, musiques et photos, vraiment un gros plus, pas besoin de logiciel lourdingue comme la concurrence qui surveille tout. 4 étoiles.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2014 10:11 PM CET

Bosch Tronçonneuse AKE 40 S de 4,1 kg, puissance de 1800 W à longueur de guide de 40 cm 0600834600

1.0 étoiles sur 5 Bosch AKE 40 S / 0600834600 Tronçonneuse électrique 1800 W, 4 octobre 2013
Enfin une tronçonneuse qui me convient (Après utilisation de plus d'un mois, oh que non en finalité. J'en suis à ma 2eme du même modèle et le même problème est récurrent, la visse de serrage de la chaîne ne fonctionne plus correctement très rapidement et donc ne vous permet plus de serrer votre chaîne efficacement. Donc vous vous retrouvez, avec une chaîne de troçonneuse détendue qui vous ne permet plus de vous servir de celle-ci. Même si vous en changez, ce problème reviendra. Cette tronçonneuse est en faite un leurre. A déconseiller totalement. zéro étoile.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Enrouleur de câble electrique et son câble de 50 mètres, 4 octobre 2013
Pas mal le rapport qualité prix pour un enrouleur avec 4 prises electriques, et son câble de 50 mètres. Assez léger et slim, ce qui relève son coté pratique. Si j'en ai besoin d'un autre, je pense que je renouvellerai cet achat. 4 étoiles.

ANSMANN Energy 8 plus Chargeur/Banc de charge pour accus/batteries rechargeables de 1-6 éléments format LR03 ou LR6, 1-4 LR14, LR20  et de 1-2 blocks 9V
ANSMANN Energy 8 plus Chargeur/Banc de charge pour accus/batteries rechargeables de 1-6 éléments format LR03 ou LR6, 1-4 LR14, LR20 et de 1-2 blocks 9V

1.0 étoiles sur 5 Ansmann Energy 8 Plus Chargeur de batterie, 30 juillet 2013
Il faut dire qu'au début, j'étais enchanté par cet achat mais bon emballement s'est vite refroidi. Souvent le chargeur vous fais passer des piles comme HS, du à des mauvais contacts, pour corriger cela, il faut replacer les piles à maintes reprises avant qu'elle ne soit reconnues. Soi-disant qu'une fois les piles rechargées, elles se mettent en veille, c'est faut elles sont en surchauffes à l'intérieur du chargeur pour certaines d'entres-elles. Un an après mon chargeur est tombé en panne sans prévenir, comme beaucoup de témoignages en atteste. Et pour finir un look des années 70 plus que dépassé. Pensant acquérir un chargeur top qualité, il n'en est rien. Je déconseille cet achat. 1 étoile.

Netgear XAVT5602 Pack de 3 adaptateurs CPL 500 Mbps prise électrique femelle Compatible box Internet,périphériques PC, TV, console, CPL Homeplug AV

4.0 étoiles sur 5 Netgear XAVT5602-100FRS, 29 juillet 2013
Matériel de qualité. En effet pour avoir un signal optimum, il faut le brancher sur une prise séparé et secondo, oublier sa fonction prise électrique sur lequel vous pouvez brancher un autre appareil. La reconnaissance se fait immédiatement si VOUS N'AVEZ PAS OUBLIE, d'en brancher un sur le routeur de votre box ( En aucun cas, il remplace le cpl de votre box , moi pour ma part mon freeplug de ma Box V5, et idem pour votre boitier internet TV,car sur vos freeplugs vous avez une alimentation qui permet d'alimenter votre boitier, ce qui n'est pas le cas du Netgear). Donc un pack de 3, permettra d'alimenter 2 ordi dans une pièce différente ( un pour chaque ordi + 1 pour votre box) et non 3 , sachez-le. Je mets 4 étoiles.

Güde 94787 KS 450 B Tronçonneuse thermique
Güde 94787 KS 450 B Tronçonneuse thermique

1.0 étoiles sur 5 Güde 94787 KS 450 B Tronçonneuse thermique, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Güde 94787 KS 450 B Tronçonneuse thermique (Outils et accessoires)
Tronçonneuse de qualité médiocre qui a la particularité de très mal démarrer ( le démarrage est plus que aléatoire ) . J'ai du me la faire rembourser . Je déconseille fortement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8