Profil de madeleine vens > Commentaires

Contenu rédigé par madeleine vens

madeleine vens (france)

Page : 1 | 2
Vos desserts préférés sans lait ni gluten
Vos desserts préférés sans lait ni gluten
par Alice Laffont

5.0 étoiles sur 5 pratique, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vos desserts préférés sans lait ni gluten (Broché)
enfin un livre simple pour des recettes courantes et rapides à faire. de plus très gouteuses. je recommande aux nouveaux arrivés sur le "sans gluten"

Desigual - sicilia - t-shirt - imprimé - femme - bleu (nautical blue) - xxl
Desigual - sicilia - t-shirt - imprimé - femme - bleu (nautical blue) - xxl

5.0 étoiles sur 5 beau, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Sicilia - T-shirt - Manches courtes - Femme (Vêtements)
l'article est de bonne qualité, bien coupé, mieux que la photo, que des compliments à faire. je ferais de nouveau confiance

Womens Chiffon Gypsy Split Open 3/4 Sleeve Off Shoulder Frill Shirred Top Blouse (Aqua,20)
Proposé par Krisp Clothing

1.0 étoiles sur 5 immettable, 26 août 2014
j'ai retourné l'objet, trop grand, transparent, pas seyant, rien à voir avec la photo.les frais de retour étaient élevés. je ne réitererais pas un achat.

Edc By Esprit - Blouse Femme - Rouge - Rot (Melon Red) - FR : 46 (Taille Fabricant : XXL) (Brand size : Herstellergröße : XXL)

2.0 étoiles sur 5 mal coupé, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT - Blouse Femme (Vêtements)
j'attendais un vêtement assez "classe", mais la coupe laisse vraiment à désirer, l'emanchure ne tombe pas bien et le décolleté baille.

Robe Smocké Broderie Sur Fronce Hippie Volants Rayure Batik Maxi [B736]
Robe Smocké Broderie Sur Fronce Hippie Volants Rayure Batik Maxi [B736]
Proposé par Lola Moda Portugal

3.0 étoiles sur 5 guide des tailles à revoir, 26 août 2014
je me suis fiée au guide des tailles et aux commentaires qui semblaient dire que le produit taillait grand. je me retrouve avec une robe de bonne longueur mais étroite du haut, ce qui ne donne pas l'effet escompté. du coup, je ne l'ai pas encore mise.

Panasonic SD-ZB2502BXE Machine à pain (Import Allemagne)
Panasonic SD-ZB2502BXE Machine à pain (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic SD-ZB2502BXE Machine à pain (Import Allemagne) (Cuisine)
j'ai acheté cette machine pour faire du pain sans gluten, qui n'était pas terrible sur mon ancienne machine. les programmes indiqués ne sont pas souples et le mélange de farines n'est pas recommandé, mais j'ai trouvé des recettes avec mélange de farines sur internet, que j'utilise avec succès. comme je met des graines dans mes pains, j'utilise le programme "3" qui permet de charger le distributeur, car il n'y a pas de bip. le pain est très réussi, mais j'ai bien calculé avant de me lancer. je n'utilise donc pas le programme "sans gluten". je ne sais pas si je ferais des gâteaux car ça ne semble pas plus rapide qu'au four, étant donné qu'il faut mélanger tous les ingrédients avant de mettre dans la cuve sans pale. de plus les recettes ne me disent rien. une bonne machine belle et qui semble très solide.

Pèlerin du cosmos - Autobiographie
Pèlerin du cosmos - Autobiographie
par Serge Reiver Nazare

5.0 étoiles sur 5 une grande sincérité, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pèlerin du cosmos - Autobiographie (Broché)
j'ai beaucoup aimé la manière de raconter son expérience, douce , simple et humble. on ressent une grande sincérité, un vécu profond. c'est un livre qu'on ne lâche pas une fois commencé. je regrette de n'avoir pas trouvé, en dehors de 2 romans/3, les nombreux écrits d'enseignement qu'il dit avoir fait paraître.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 28, 2014 8:38 PM MEST

Mes petits desserts magiques sans gluten
Mes petits desserts magiques sans gluten
par Garnier Carole

3.0 étoiles sur 5 rien de magique, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits desserts magiques sans gluten (Broché)
les recettes ne m'ont pas toutes convaincues, mais le format est pratique et je m'en sers pour mes recherches en premier choix.

Mes petites recettes magiques sans gluten (et sans lactose)
Mes petites recettes magiques sans gluten (et sans lactose)
par Carole Garnier

3.0 étoiles sur 5 pratique, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques sans gluten (et sans lactose) (Poche)
pas très innovant, mais le format est pratique et il y a suffisamment de références pour décliner ses propres recettes.

Derhy - Amphore - T-Shirt - Femme - Beige Kaki - FR : Large (Taille Fabricant : L)

4.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy - Amphore - T-Shirt - Femme (Vêtements)
je suis un peu déçue car ce n'est pas un tshirt mais une robe courte et ce n'est pas la silouhette que je souhaitais. de plus, il est un peu grand. sinon c'est une très belle qualité, bonnes finitions, imprimé très chic.

Page : 1 | 2