Profil de madeleine vens > Commentaires

Contenu rédigé par madeleine vens

madeleine vens (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Flamme Violette de Transmutation - Maître Saint-Germain
Flamme Violette de Transmutation - Maître Saint-Germain
par Maître Saint-Germain

5.0 étoiles sur 5 rien de trop, rien de moins, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flamme Violette de Transmutation - Maître Saint-Germain (Broché)
petit condensé de tout ce qu'il faut savoir sur la flamme violette et très pratique pour un usage courant. je m'en sers tous les jours

Pergolèse : Stabat Mater - Laudate Pueri - Confitebor
Pergolèse : Stabat Mater - Laudate Pueri - Confitebor

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pergolèse : Stabat Mater - Laudate Pueri - Confitebor (CD)
mêmes commentaires que pour "messe et musique sacrée de haynd." les voix sont magnifiques, un régal. je recommande cet achat

Haydn : Messes & Musique Sacrée (Coffret 6 CD)
Haydn : Messes & Musique Sacrée (Coffret 6 CD)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haydn : Messes & Musique Sacrée (Coffret 6 CD) (CD)
c'était pour offrir très vite et j'ai apprécié la livraison rapide chez mon ami en rentrant simplement son adresse + vérification de mon adhésion. c'était parfait et mon ami a beaucoup apprécié la musique, très beau, aucune critique

Entre ciel et terre
Entre ciel et terre
par Jon Kalman Stefansson

3.0 étoiles sur 5 belle écriture, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre ciel et terre (Poche)
c'est de la poésie en prose. si vous êtes morose, abstenez-vous. vous entrez dans un monde dur où seul le rêve vous arrache à l'âpreté de l'existence

100 Bougies chauffe-plat durée d'éclairage 6 heures
100 Bougies chauffe-plat durée d'éclairage 6 heures
Proposé par Nordlicht-Kontor

3.0 étoiles sur 5 durée limitée, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Bougies chauffe-plat durée d'éclairage 6 heures (Cuisine)
les 6 heures annoncées seraient plutôt 3. à part ça, rien à dire, pratique , s'allument facilement et brûlent jusqu'au bout

Le Roi des rois [Blu-ray]
Le Roi des rois [Blu-ray]
DVD ~ Jeffrey Hunter

2.0 étoiles sur 5 décevant, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi des rois [Blu-ray] (Blu-ray)
je suis pourtant bon public pour tout ce qui concerne la vie de Jésus, mais là, vraiment, ça ne vaut pas le coup d'être regarder. je me suis ennuyée

Le Guerrier Pacifique (Peacefull Warrior)
Le Guerrier Pacifique (Peacefull Warrior)
DVD ~ Nick Nolte
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guerrier Pacifique (Peacefull Warrior) (DVD)
si vous avez lu le livre de dan Millman, vous ne serez pas déçu. ce sujet de développent personnel est très bien traiter. le rapport esprit/corps s'exprime avec précision et bonheur.

Peter Thomas Roth - Body Lotion Mega-Rich
Peter Thomas Roth - Body Lotion Mega-Rich
Proposé par BeautyBridge

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Thomas Roth - Body Lotion Mega-Rich (Beauté et hygiène)
j'avais des échantillons depuis un certain temps. dès que je les ai essayer, j'ai voulu commander le grand modèle. c'est la meilleure crème pour le corps que j'ai eue. fluide, elle pénètre très rapidement et laisse ma peau très sèche, douce et bien hydratée pour longtemps.

La Chambre de la reine, tome 1 : Secret d'Etat
La Chambre de la reine, tome 1 : Secret d'Etat
par Juliette Benzoni

5.0 étoiles sur 5 complètement accro, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chambre de la reine, tome 1 : Secret d'Etat (Broché)
il y avait au moins 25 ans que je n'avais lu un "benzoni". celui-ci a tout pour plaire, la belle écriture, le contexte historique comme si on y était, l'héroïne, le héros, les personnages qui n'ont rien de secondaires, les rebondissements, les lieux, bref, dès que l'on commence, on a du mal à s'arrêter. et quand on s'arrête, on veut la suite. cette trilogie vous enchantera.

THRIVE DVD - le Monde se réveille (AVEC BANDE SON FRANCAIS)
THRIVE DVD - le Monde se réveille (AVEC BANDE SON FRANCAIS)
DVD ~ Foster Gamble
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 a éclairé mes ressentis, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : THRIVE DVD - le Monde se réveille (AVEC BANDE SON FRANCAIS) (DVD)
pour une prise de conscience indispensable et les décisions personnelles qui s'en suivent. pour ceux qui sont dans l'âge de l'action, il n'est pas trop tard pour rendre le monde plus humain et recréer un avenir au service de l'épanouissement de l'Homme. à voir, et revoir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4