Profil de calypige > Commentaires

Contenu rédigé par calypige

calypige (Normandie)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
WICKEY Siège balançoire pour bébés évolutif (3 parties) (Rouge-Jaune-Bleu)
WICKEY Siège balançoire pour bébés évolutif (3 parties) (Rouge-Jaune-Bleu)
Proposé par WICKEY

5.0 étoiles sur 5 Bien mais pas trop pratique à manipuler, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WICKEY Siège balançoire pour bébés évolutif (3 parties) (Jouet)
Si le siège est plutôt bien adapté à l’équilibre et à la sécurité,

L'installation d'un petit reste pour ce qui me concerne difficile, j'ai du limer la partie embase du support Bleu (sur la photo) pour que l’on puisse mettre ou retirer l'enfant.
Si vous avez une crevette en short je pense que vous pouvez le glisser dedans (et encore.....), si votre petit est déjà costaud ou avec des jambes un peu grande, n'y comptez pas il vous faudra enlever cette pièce et là si votre siège est comme le notre c'est impossible tel que livré.

Il vous faudra donc pouvoir usiner un peu le bas de cette pièce pour pouvoir l'enlever facilement;
Certe il dépasse en dessous, mais vu la rigidité je met au défit le fabricant de le faire avec les mains et même avec une pince c'est très difficile et cela abime le plastique.

Seagate ST1000DM003 Barracuda Disque dur interne 3,5" SATA III 7200 tours/min 1 To

5.0 étoiles sur 5 Juste pour parler emballage, 13 février 2016
J'ai souvent lu que les DD se baladaient dans une grande boite, pour ma part ce dernier m'a été envoyé dans une double boite et emboité sur cales.
Coté produit, je l'utilise avec W10, donc nécessité de le faire reconnaitre et formater pour pouvoir l'utiliser;
Celui-ci est bien passé au test et la lecture SMART n'a pas pu démontrer un reconditionnement, en tout cas l'emballage est avec scellement Seagate;
Attention lors de l'achat j'ai trouvé sur Amazon deux produits à priori identiques en référence et description, sauf la garantie, 2ans pour celui-ci et 1 an pour l'autre, pour 1 ou 2 euros de moins........
Pour la durée de vie on croise les doigts......

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Chez moi n'a pas fonctionné avec W10 - materiel concerné carte 5 x ports externes / 1 x contrôleur/header interne, 13 novembre 2015
Utilisé sur une Gigabyte GA-970A-DS3P AMD 970 Socket AM3+ en 64bits la carte génère un code 10, c'est à dire driver pas adapté sur le Via usb extensible Root correspondant.

Le Via root de l' USB3 de la Carte mère lui fonctionne.

J'ai été cherché les drivers plus récent, celui fourni sur le CD est de 2013, sur le site de CSL (un peu laborieux si vous ne connaissez pas l'allemand) mais la les drivers sont un peu plus récents mais toujours pas fait pour W10.

Pour bien vérifier que je n'avais pas de bug, comme j’utilise Acronis, j'ai même fait une réinstallation de W10 rien n'y fait.

J'ai encore fait d'autres manipes exemple désactiver le root de l'usb3 de la carte mère modifier le bios.

J'ai donc retourné la carte.

Je précise que la carte était neuve sous emballage scellé je ne crois pas qu'elle pu être défectueuse, vu le type de code d’erreur
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 16, 2015 2:21 PM CET

Alecto Ecoute-Bébé DBX-76
Alecto Ecoute-Bébé DBX-76

5.0 étoiles sur 5 Trés bon rapport qualité prix, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alecto Ecoute-Bébé DBX-76 (Puériculture)
Voici un mois que j'ai ce produit il fonctionne parfaitement. j'en ai donc racheté un pour ma fille;
Il est parfait en autonomie le fabricant donne une durée de charge de 12 à 15 heures dans sa notice, personnellement les 2 que nous avons achetés tiennent 24 h et même un peu plus puisque qu'il reste encore 2 barres sur 3, donc même si la décharge n'est pas linéaire de toute façon bien au delà de ce que donne le fabricant.

coté liaison aucun problème particulier, il passe 2 niveaux en béton dans une maison assez grande.

coté jardin pas de problème de liaison non plus;

Sur le plan fonctionnel il est simple d'utilisation.

Je regrette juste la base qui est assez étroite pour être posé verticalement hors de son socle.

juste un petit rappel comme le conseil Loïs http://www.amazon.fr/gp/pdp/profile/A11D9I53Q4UM2P/ref=cm_cr_pr_pdp que je remercie

lors de la première installation l'appareil est en Néerlandais.. alors c'est "Taal" dans le menu pour changer l'affichage au Francais

Chicco Porte-Bébé Ventral Go Black
Chicco Porte-Bébé Ventral Go Black
Proposé par HELLYERRR

1.0 étoiles sur 5 Pas vraiment adapté, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Go Porte-Bébé - Coloris au choix (Puériculture)
Si vous avez une crevette et qui le restera pendant la durée préconisé, vous pouvez acheter,
Les autres vérifiez le tour de jambe de votre bébé ci-joint photo.
Notre petit fils à 7 semaines au moment de l'essai, de taille et de poids normaux il nous à fallut s'y mettre à 2 pour le mettre et le retiré du porte bébé..
Je déconseille ce porte bébé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lit bébé 'OUR' 120x60 en pin gravée avec l'application avec matelas en mousse
Lit bébé 'OUR' 120x60 en pin gravée avec l'application avec matelas en mousse
Proposé par LCP Handels GmbH DE

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité prix, 1 février 2015
J'ai acheté ce lit avec la commode.

L'assemblage est parfait et la finition d'une grande précision;

Juste un repère si comme moi vous lisez un peu vite les notices, les vis ont 2 longueurs, les plus courtes vont pour la fixation du sommier.

Sinon l'assemblage n'a vraiment rien de compliqué.

Pour la commode Il manquait 2 vis, j'ai contacté le support client qui m'a fait parvenir les vis dans la semaine.

Coté transport, pour ma part il s'est fait en 3 livraisons le lit par DHL, la commode par colissimo sur 2 jours.........les étonnantes procédures de DHL qui est le transporteur (4 jours bloqués à la maison car du coup le suivi DHL ne marche pas).

Sinon je ne regrette pas mon achat.

Commode de Langer OURS - 3 Tiroirs avec Dispositif à Langer Bebe Amovible
Commode de Langer OURS - 3 Tiroirs avec Dispositif à Langer Bebe Amovible

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité prix, 1 février 2015
J'ai acheté cette commode avec le lit.

L'assemblage est parfait et la finition d'une grande précision;

Sinon je ne regrette pas mon achat.

TP-Link TL-WN822N Adaptateur USB Wifi N à gain élevé 300 Mbps Double Antenne externe

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit et excellent rapport qualité prix, 6 janvier 2015
Effectivement gain assuré, je passe donc de 0 à 26 Mbits/s à 78 à 117Mbits/s.

Je n'ai plus de problème en particulier en émission sur le réseau notamment.

PC vers -----> Imprimante

car mon imprimante étant elle aussi en Wifi il m'arrivait d'attendre 1 à 3 mm suivant le type d'impression.

Coté ping, je passe de 27 qui était déjà très bon à 21 ce qui plutôt pas mal et correspond à ce que j’obtiendrai si j’étais câblé.

Coté logiciel je suis en W8.1 et il faut malheureusement aller chercher le pilote et l'utilitaire sur le site constructeur et les installer manuellement car le CD ne marche pas malgré ce qu'en dit la doc.

Ne vous contentez pas du pilote proposé par MS, vous n'obtiendrez pas un aussi bon rendement.
Quand à l'utilitaire sous W8.1 je ne le vois pas bien que je l'ai installé.......??????.

En conclusion je ne regret pas mon achat.

TC1067 WINNIE L'OURSON ET AMIS DES ENFANTS AUTOCOLLANT mur de la salle DECOR 60 x 33cm
Proposé par Tanfr

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 12 décembre 2014
Je n'ai eu aucun problème de pose,

Ces autocollants ont été posé sur une peinture de porte de placard.
Aucun problème de colle pour l'instant, pas de bulles.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 12 décembre 2014
Rien de plus à ajouter il y a déjà 47 avis au moment ou j’écris cet avis,
je veux juste dire si vous êtes étourdi le jour de votre achat de faire attention aux nombres de ports,

ne pas oublier si vous avez besoin de 5 port en sortis de passer au modèle au dessus, un port étant réserve au branchement.

Pour le reste il fait son boulot, la fixation qui permet par exemple de le fixer derrière un meuble est un réel avantage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7