Profil de urane28 > Commentaires

Page : 1 | 2
Logitech - X 140 - Haut-parleurs multimédia PC - 5 Watt (Totale) - Noir
Logitech - X 140 - Haut-parleurs multimédia PC - 5 Watt (Totale) - Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait., 28 février 2014
Le branchement est très facile . La qualité du son est très bonne .Je suis très satisfait de mon achat. Très bon rapport qualité/prix.

Pack de 5 raccords pour tuyau d'arrosage
Pack de 5 raccords pour tuyau d'arrosage
Proposé par Mum, Dad and Baby

3.0 étoiles sur 5 Pratique., 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 5 raccords pour tuyau d'arrosage (Divers)
Bien pour un dépannage rapide. Je ne pense pas pouvoir l'utiliser très longtemps : ce n'est que du "plastic" à ne pas demonter trop souvent.

Severin 3644 Bouilloire Voyage 650W 0,5L Blanc
Severin 3644 Bouilloire Voyage 650W 0,5L Blanc

5.0 étoiles sur 5 Petite mais "costaud", 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 3644 Bouilloire Voyage 650W 0,5L Blanc (Cuisine)
Très pratique pour une utilisation d'une personne seule. Je suis très satisfaite de mon achat. Impeccable pour mes tisanes et mon thé.

Calor FV3825C0 Fer Vapeur Supergliss 3825
Calor FV3825C0 Fer Vapeur Supergliss 3825

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix., 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV3825C0 Fer Vapeur Supergliss 3825 (Cuisine)
Vaut bien une centrale vapeur pour une utilisation modeste. Chauffe rapide et utilisation eau du robinet très pratique. Je suis satisfait de cet achat.

Le dernier rêve de Cléopâtre
Le dernier rêve de Cléopâtre
par Christian Jacq

3.0 étoiles sur 5 Intéressant., 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier rêve de Cléopâtre (Broché)
Comme toujours ce livre est assez comme un roman mais restitue assez bien l'histoire de cette grande dame.J'aime bien sans plus..

Timeless 2013
Timeless 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité., 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timeless 2013 (CD)
Qualité du produit irréprochable. Très haute fidélité à l'écoute . Très joli box dans un coffret cartonné parfait . Très bon collector...

Timeless 2013 - Edition Collector
Timeless 2013 - Edition Collector

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret., 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timeless 2013 - Edition Collector (CD)
Comme d'habitude la qualité du produit est parfaite. Très belle présentation et qualité d'écoute merveilleuses. C'est un très beau collector..

AVERY - 2741-40 - 40 feuilles de papier photo blanc brillant 180g/m². A4. Impression jet d'encre

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité., 8 janvier 2014
Parfait qualité/prix . L'épaisseur est très suffisante pour imprimer parfaitement des photos de qualité sur un glaçage impeccable et d'un blanc parfait...

Nefertiti : L'Ombre du Soleil
Nefertiti : L'Ombre du Soleil
par Christian Jacq

3.0 étoiles sur 5 Simplet et fantaisiste., 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nefertiti : L'Ombre du Soleil (Broché)
L'histoire est peu crédible et enfin c'est un roman. J'aurais aimé plus de détails sur la vie et la mort de cette grande reine ...

Poele ceramique 24 cm - tous feux
Poele ceramique 24 cm - tous feux
Proposé par cadeaux-utiles

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poele ceramique 24 cm - tous feux
A voir avec l'usage avec le temps. Pour l'instant j'en suis assez satisfait . Un inconvénient assez gênant c'est la "queue" de ette poële qui est beaucoup trop lourde et fait la basculer ...

Page : 1 | 2