Profil de Willy G. > Commentaires

Contenu rédigé par Willy G.

Willy G. (Var - France)

Lindy 31688 Câble USB 2.0 Type A/mini-B 0,2 m
Lindy 31688 Câble USB 2.0 Type A/mini-B 0,2 m

5.0 étoiles sur 5 De très bons câbles, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 31688 Câble USB 2.0 Type A/mini-B 0,2 m (Personal Computers)
Esthétiques car transparents (bon, faut aimer !!), ils sont solides et suffisamment longs pour raccorder fermement des périphériques sur un hub par exemple. Sans souci de transfert de données, bref... je suis satisfait de mon achat.

Vonhaus par Designer Habitat : Support mural pour TV LCD LED Plasma de couleur noir pour Téléviseur de 33-60 inches
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 Support très solide, 6 décembre 2013
Une fois fixé au mur il ne bougera plus (pas mal de trous à faire). Le niveau à bulle intégré est suffisant pour assurer une installation bien horizontale. J'ai raccourci les vis un peu trop longues pour mon écran samsung 46".
Très bon produit et excellent rapport qualité/prix

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Très bons cables, 6 décembre 2013
disponibles dans des longueurs différentes aucun soucis de transmission de données. Ils sont souples de bonne fabrication et permettent un raccordement fiables aux divers appareils. Pourquoi dépenser plus ?

Invision ® TV Support mural - Nouveau Mince Ligne Conception Avec Cantilever Bras inclinable et pivotant entité Pour plus de 26 "- 55" écrans de télévision, Convient LED, LCD et Plasma, Max VESA 400 mm x 400 mm (S'il vous plaît Vérifiez TV VESA trous avant achat de montage)
Proposé par Invision Technologie (France)

5.0 étoiles sur 5 Très très bon produit, 6 décembre 2013
j'ai opté pour ce produit, après avoir lu les commentaires d'utilisateurs. J'avais une appréhension, car mon mur porteur est en Siporex, et la taille de l'écran est de 116 cm. Eh bien, tout est très solide. La notice dispose de dessins très explicites. La qualité du produit ainsi que la visserie fournie sont excellentes. J'ai pris mon temps pour positionner le support sur le mur et me suis, bien sûr, servi d'un niveau à bulle. Mais il n'est pas nécessaire d'être trop tatillon car vous pouvez régler l'inclinaison facilement pour éviter que l'écran ne penche à droite où à gauche. J'ai rajouté 4 rondelles pour fixer l'écran sur le support car les vis fournies sont un poil trop longues.
Je suis donc très satisfait de mon achat, l'ensemble est solidement fixé et les supports de fils qui équipent le bras sont pratiques.
Tout juste peut-on reprocher une dureté à manoeuvré l'écran: on peut pour çà, desserrer légèrement les vis mais pas trop sinon on obtient trop de jeu. Enfin, en position replié, l'écran est très près du mur et le gain d'espace est optimum.
Pour finir, livraison très rapide (un jour avant la date estimée, du coup je suis allé récupérer mon colis à la poste !!). Merci Amazon

devolo 1719 - Pack de 2 adaptateurs CPL (dLAN 500 AVtriple+ Starter Kit) : 3 ports Gigabit Ethernet / prise gigogne intégrée

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 18 novembre 2012
La notice papier est "basique" mais tout est contenu dans le logiciel fourni. Ne pas oublier d'appairer les appareils. Ces boîtiers Cpl fonctionnent apparemment très bien avec les boîtiers Cpl orange.j'ai pu faire fonctionner 4 boîtiers.
J'ai tout de même constaté une rupture de réseau après une heure de lecture d'un film depuis mon ordi.
À tester sur le long terme !