Profil de CARO44 > Commentaires

Les chroniques de Virgin River, Tome 7 : Révélations
Les chroniques de Virgin River, Tome 7 : Révélations
par Robyn Carr

5.0 étoiles sur 5 Et dire qu'il nous faudra encore attendre, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chroniques de Virgin River, Tome 7 : Révélations (Broché)
Enfin le tome 7, et malgré mes mails aux éditions "j'ai lu" pas l'impression que l'idée de publier le tome 8 soit au programme. Je me doutais bien qu'un jour la petite église serait de nouveau en servie. Encore une fois je suis prise par l'histoire de cette mère qui bien que dans les problèmes jusqu'au cou continue avec force à se battre. J'adore. Bref un excellent moment.

Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 32 Go Orange
Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 32 Go Orange

3.0 étoiles sur 5 Pour le moment RAS, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 32 Go Orange (Accessoire)
Livré à temps. Ouverture toujours un peu space. Pour le moment les différents Pc reconnaissent la clé. Lecture et copie rapide. A vérifier sur du plus long terme.

Yazilind Fleur 6 * 6mm Oval Cut Bleu Saphir Cr'' Sapphire Quartz Argent' Taille 56,5 Anneau

4.0 étoiles sur 5 Très joli fantaisie, 25 mars 2015
Comme d'habitude joli produit. Le métal ne bouge pas et pourtant, j'oxyde souvent les bagues à cause de l'acidité de ma peau. Petite bague (par rapport à mes autres achats :) Mais les couleurs d'un bleu foncé en font une très très jolie bague. Un peu "jeune fille", ce qui a pour conséquence que je la porte un peu moins souvent. Par contre d'autre l'adore... Affaire de goût

Artbin super sacoche case w/amovible thread plateaux-15 "x 14" x3.5 "
Artbin super sacoche case w/amovible thread plateaux-15 "x 14" x3.5 "

2.0 étoiles sur 5 Bien mais pas pour mon usage, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artbin super sacoche case w/amovible thread plateaux-15 "x 14" x3.5 " (Divers)
Livré dans les temps, Bien fichu et solide. Malheureusement pour moi les bobines de fil pour surjeteuse ne rentrent pas dans la boîte. Donc retour. Par contre le service est très bien, rapide et courtois.

Yazilind 6 * 8mm tour Cut Rose Violet Cr'e am'thyste plaqu' argent Taille 56.5 Anneau

4.0 étoiles sur 5 Jolie forme, jolie couleur, 25 mars 2015
Comme d'habitude joli produit. Le métal ne bouge pas et pourtant, j'oxyde souvent les bagues à cause de l'acidité de ma peau. Ici l'équilibre des couleurs fait le charme de cette bague. Le choix d'une pierre (fausse) et de deux plus petites encadrées par d'autres encore plus petites fait un ensemble très agréable à regarder et à porter. Elle n'est pas trop grosse et l'on pourrait sans doute supposer que c'est du vrai :)

Bague Yazilind femmes avec Round Cut Rose Blanc saphir cz zircons Taille Argent Plaque FR 56,5 cadeau de noce

4.0 étoiles sur 5 BLING BLING, 25 mars 2015
Comme d'habitude joli produit. Le métal ne bouge pas et pourtant, j'oxyde souvent les bagues à cause de l'acidité de ma peau. Ici encire la bague est bien tenue par les griffes. Mais par contre impossible de faire croire qu'elle est vraie :) La pierre (fausse :)) est très grosse. Mais avec un haut rose habillé, une paire de Rangers et une veste en jean fait très joli. Les petites pierres sur les côtés équilibrent l'ensemble.

Yazilind Feuilles 2mm * 4mm Marquise Cut vert meraude Quartz Plaqu' Argent Anneau Taille

4.0 étoiles sur 5 Discret mais fait de l'effet, 25 mars 2015
Comme d'habitude joli produit. Le métal ne bouge pas et pourtant, j'oxyde souvent les bagues à cause de l'acidité de ma peau. Dommage que la livraison ai dû se faire en deux fois car la première bague était abimée, en effet l'une des pierres était tombée. Par contre le service client est parfait et facilement joignable.Une photo et de suite ils m'ont proposé de remplacer l'article. Ils ont plus un souci de contrôle qualité avant le départ, ce qui est un peu dommage. J'espère que dans ce as là le sertissage des pierres va ternir. La couleur est d'un joli vert profond et brille parfaitement. Elle est assez fine et l'on pourrait sans doute supposé que c'est du vrai :)

Yazilind Marquise tour Cut Bleu Zircon Cristal or blanc 18 carats plaqu' 56,5 Anneau femmes

4.0 étoiles sur 5 Chouette, 25 mars 2015
Comme d'habitude joli produit. Le métal ne bouge pas et pourtant, j'oxyde souvent les bagues à cause de l'acidité de ma peau. Dommage que la livraison ai dû se faire en deux fois car la première bague était abimée. Par contre le service client est parfait et facilement joignable. Ils ont plus un souci de contrôle qualité avant le départ, ce qui est un peu dommage. J'espère que dans ce as là le sertissage des pierres va ternir. La couleur est d'un joli bleu et brille parfaitement. Elle n'est pas trop grosse et l'on pourrait sans doute supposé que c'est du vrai :)

Yazilind 11 * 13mm ovale Cut Bleu Saphir Quartz Argent' Taille 56.5 Anneau
Yazilind 11 * 13mm ovale Cut Bleu Saphir Quartz Argent' Taille 56.5 Anneau

4.0 étoiles sur 5 Trop cool, 25 mars 2015
Comme d'habitude joli produit. Le métal ne bouge pas et pourtant, j'oxyde souvent les bagues à cause de l'acidité de ma peau. Le Rose des petites pierres sur le côté est très pâle ce qui dans mon cas m'arrange. Les pierres (des fausses) font un jolis effet, mais au regard de la taille de la bague aucun doute c'est du bling bling mais j'adore. Sur une tenue toute simple cela fait magnifique .

Yazilind 4 * 6mm 'meraude jaune Cr'' Citrine Plaqu' Argent Taille 56,5 Anneau
Yazilind 4 * 6mm 'meraude jaune Cr'' Citrine Plaqu' Argent Taille 56,5 Anneau

4.0 étoiles sur 5 Jolie couleur, 25 mars 2015
Comme d'habitude joli produit. Le métal ne bouge pas et pourtant, j'oxyde souvent les bagues à cause de l'acidité de ma peau. Dommage que la livraison ai dû se faire en deux fois car la première bague était abimée. Par contre le service client est parfait et facilement joignable. Ils ont plus un souci de contrôle qualité avant le départ, ce qui est un peu dommage. La couleur est d'un joli jaune et brille parfaitement. Elle n'est pas trop grosse et l'on pourrait sans doute supposé que c'est du vrai :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12