Profil de badette65 > Commentaires

Contenu rédigé par badette65

badette65

20 paires Chaussures poupées Mode Talons Sandales For Barbie Toy Barbie
20 paires Chaussures poupées Mode Talons Sandales For Barbie Toy Barbie
Proposé par Janny Store (De Hong Kong)

2.0 étoiles sur 5 pas cher mais pas terrible, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 paires Chaussures poupées Mode Talons Sandales For Barbie Toy Barbie (Jouet)
pas terrible et en plus a croix que les poupée Barbie on les pied plus grand que les poupées asiatique car sa dépasse pas terrible du tous .pas cher mais pas bien . 2 sur 20 si je doit note

La couleur des sentiments
La couleur des sentiments
DVD ~ Jessica Chastain
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 de la douceur, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couleur des sentiments (DVD)
un film plain de douceur avec des faire réel très dur. bien de se rappeler que les noirs en non vue de toutes les couleurs et il nie avais pas de rose .depuis que je l'est acheter je l'est vue 10 fois trop trop bien

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1, 2 et 3
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1, 2 et 3
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 a ne pas l’esser entre toute les mains, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1, 2 et 3 (DVD)
formidable ,j’adore cette série on n'est vite envoûter par cette série mais la encore il va falloir attendre des années avants de voir le saison 4

Downton Abbey - Series 4 [Import anglais]
Downton Abbey - Series 4 [Import anglais]
DVD ~ Maggie Smith

5.0 étoiles sur 5 a quand import français, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Series 4 [Import anglais] (DVD)
la série est très bien chaque acteur est formidable , mais je vais finir par ne plus regarder aucune série américaine ou anglaise sa mais toujours des année a sortir en français et pour bien nous faire raller on retrouve sur internet des extrais de la suite avec les sous-titre en francais, valable aussi pour la série game of thrones saison 4 aussi !!!.pour quoi devons nous attendre si longtemps .!!!!?.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 22, 2014 3:44 PM MEST

Maison close, saison 1 - Coffret 3 DVD
Maison close, saison 1 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Jemima West

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison close, saison 1 - Coffret 3 DVD (DVD)
j'ai commandez et on m'avais promis ma commende dans les trois a quatre jours se qui était très bien pour moi mais deux jours plus tard ma commende était la dans ma boite au lettre super .
j'ai déjà la saison deux il me manquement la saison 1 j'aime cette série mais je ne la l’esse-rais pas dans toute les main .

Downton Abbey, Saison 3 - Inclus: A Journey to the Highlands (Christmas Special 2012)
DVD ~ Hugh Bonneville
Proposé par international_movie_shop_france

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 21 octobre 2013
tous était très bien la livraison tres rapide et le DVD j'adore cette série rien a dire de plus que très bien et bravo .