Profil de G. Chantal > Commentaires

Contenu rédigé par G. Chantal

G. Chantal

Les Habitants de la colline - A.D. 1 (Thriller fantastique)
Les Habitants de la colline - A.D. 1 (Thriller fantastique)

4.0 étoiles sur 5 Un récit que vous ne pouvez plus lâcher !, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Habitants de la colline - A.D. 1 (Thriller fantastique) (Format Kindle)
Je ne suis pas du tout récits fantastiques. Grâce à Anaël Verdier, un auteur aux romans fantastiques et de nombreuses nouvelles, je viens de découvrir cet auteur Dom Iksé. Dès le début, j'ai été enchantée par la description des paysages, l'ambiance, le mystère de la nouvelle. Voyage dans le fantastique, des monstres divers et sournois.
La fin est surprenante et bien menée.

À télécharger, Dom Iksé, en tant qu'auteur, mérite vraiment d'être lu et en plus la suite arrive...

Comment écrire un roman (Devenir Écrivain Simplement t. 1)
Comment écrire un roman (Devenir Écrivain Simplement t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Je le consulte comme une bible., 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment écrire un roman (Devenir Écrivain Simplement t. 1) (Format Kindle)
Depuis des années, j'ai un livre en cours d'écriture. Je me posais plein de questions... Et là, ma rencontre avec Anaël à travers son lire "Comment écrire un roman" me donne beaucoup de réponses. Comment fait un auteur pour avoir toujours des sujets de livre? Comment écrire un roman, en captivant les lecteurs? Que l'on écrive des nouvelles, romans, séries etc, Anaël, nous dit tout! La rigueur, la pratique journalière, l'organisation, tout est important. Je lis, relis ce livre comme une bible. Il m'a initié sur le monde de l'écriture. Je suis une grande débutante dans ce domaine, j'ai maintenant la conviction que je suis capable d'écrire. De faire exploser mon trop plein de créativité. Je ne dis pas que je vais devenir un grand écrivain, mais je vais prendre du plaisir à écrire, ce que je ressens, j'ai toutes les réponses pour travailler. Maintenant, la balle est dans mon camp. Donc, si comme moi, vous êtes un écrivain en herbe, c'est le livre qu'il vous faut. Merci Anaël!

Kidde 0122UK Détecteur de fumée / monoxyde de carbone (Import Grande Bretagne)
Kidde 0122UK Détecteur de fumée / monoxyde de carbone (Import Grande Bretagne)
Proposé par Big Red Toolbox UK

4.0 étoiles sur 5 Correspond à l'attente!, 16 décembre 2012
Conforme au descriptif, mise en route rapide, on espère ne jamais avoir besoin de lui.

4 étoiles, pour un produit 2 en 1, détecteur de fumée et monoxyde de carbone. Une seul et unique emplacement, c'est pratique et efficace.

Alexandra Des Bois [Nouvelle]
Alexandra Des Bois [Nouvelle]

4.0 étoiles sur 5 Un voyage en Europe très sensuel..., 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandra Des Bois [Nouvelle] (Format Kindle)
J'ai aimé les voyages, la sensualité, le rythme et le style d'Anaël.

4 étoiles, car je ne me suis pas ennuyée.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 17 avril 2010
Très bon rapport qualité/prix pour cette bouilloire en inox au design superbe.
Je recommande cet article de belle finition.