Profil de G. Chantal > Commentaires

KIMEX 013-5002 Support mural d'angle pour écran plat LCD/ LED 23''-55''
KIMEX 013-5002 Support mural d'angle pour écran plat LCD/ LED 23''-55''
Proposé par KIMEX

5.0 étoiles sur 5 Idéal dans un angle !, 18 juin 2015
Parfait comme support, gabarit de pose, une fois en place le téléviseur est bien en place et facile à déplacer.
Je recommande ce prix, rapport qualité prix, rien à redire.

Yazilind Lustre feuilles Boucles d'oreilles zircon CZ sans faille balancent cube argent plaque larme Champagne

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix trés beau produit !, 18 juin 2015
Reçu avec de l'avance, belle finition, les pierres magnifiques, identique à la photo, antiallergique. J'avais un doute sur le produit à ce prix, mais les boucles d'oreilles sont vraiment antiallergique, à voir dans le temps...
Produit reçu dans une enveloppe souple, dommage car celles qui avaient des tiges fixes ont un peu souffert. Mais remises droites sans problème.
La livraison serait dans un petit cartonnage, cela éviterait d'abimer le produit.
C'est pour cette raison que j'enlève une étoile.

Yazilind eblouissant Argent Plaque Princesse rouge coupe zircon CZ sans faille crochet des boucles d'oreille

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix trés beau produit !, 18 juin 2015
C'est pour cette raison que j'enlève une étoile.

Yazilind Les boucles d'oreille lisse plaque or marqueterie larme Brown cristal simple balancent baisse

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix belle finition!, 18 juin 2015
C'est pour cette raison que j'enlève une étoile.

FLORAY Cadeau de Noël pour femmes Goutte d'eau Multicolore Parure-Cristal Bracelet & Pendentif Collier & Boucles d'oreilles
Proposé par Floray

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la photo!, 18 juin 2015
Très belle parure, identique à la photo, belle qualité et les boucles d'oreilles sont antiallergiques. Livré dans un très beau coffret. On m'a fait que des compliments sur ma parure.
Je recommande ce produit.
Pour toutes ces raisons je mets 5 étoiles.

Les Habitants de la colline - A.D. 1: Thriller fantastique
Les Habitants de la colline - A.D. 1: Thriller fantastique

4.0 étoiles sur 5 Un récit que vous ne pouvez plus lâcher !, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Habitants de la colline - A.D. 1: Thriller fantastique (Format Kindle)
Je ne suis pas du tout récits fantastiques. Grâce à Anaël Verdier, un auteur aux romans fantastiques et de nombreuses nouvelles, je viens de découvrir cet auteur Dom Iksé. Dès le début, j'ai été enchantée par la description des paysages, l'ambiance, le mystère de la nouvelle. Voyage dans le fantastique, des monstres divers et sournois.
La fin est surprenante et bien menée.

À télécharger, Dom Iksé, en tant qu'auteur, mérite vraiment d'être lu et en plus la suite arrive...

Comment écrire un roman (Devenir Écrivain Simplement t. 1)
Comment écrire un roman (Devenir Écrivain Simplement t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Je le consulte comme une bible., 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment écrire un roman (Devenir Écrivain Simplement t. 1) (Format Kindle)
Depuis des années, j'ai un livre en cours d'écriture. Je me posais plein de questions... Et là, ma rencontre avec Anaël à travers son lire "Comment écrire un roman" me donne beaucoup de réponses. Comment fait un auteur pour avoir toujours des sujets de livre? Comment écrire un roman, en captivant les lecteurs? Que l'on écrive des nouvelles, romans, séries etc, Anaël, nous dit tout! La rigueur, la pratique journalière, l'organisation, tout est important. Je lis, relis ce livre comme une bible. Il m'a initié sur le monde de l'écriture. Je suis une grande débutante dans ce domaine, j'ai maintenant la conviction que je suis capable d'écrire. De faire exploser mon trop plein de créativité. Je ne dis pas que je vais devenir un grand écrivain, mais je vais prendre du plaisir à écrire, ce que je ressens, j'ai toutes les réponses pour travailler. Maintenant, la balle est dans mon camp. Donc, si comme moi, vous êtes un écrivain en herbe, c'est le livre qu'il vous faut. Merci Anaël!

Kidde 0122UK Détecteur de fumée / monoxyde de carbone (Import Grande Bretagne)
Kidde 0122UK Détecteur de fumée / monoxyde de carbone (Import Grande Bretagne)

4.0 étoiles sur 5 Correspond à l'attente!, 16 décembre 2012
Conforme au descriptif, mise en route rapide, on espère ne jamais avoir besoin de lui.

4 étoiles, pour un produit 2 en 1, détecteur de fumée et monoxyde de carbone. Une seul et unique emplacement, c'est pratique et efficace.

Alexandra Des Bois [Nouvelle]
Alexandra Des Bois [Nouvelle]

4.0 étoiles sur 5 Un voyage en Europe très sensuel..., 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandra Des Bois [Nouvelle] (Format Kindle)
J'ai aimé les voyages, la sensualité, le rythme et le style d'Anaël.

4 étoiles, car je ne me suis pas ennuyée.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 17 avril 2010
Très bon rapport qualité/prix pour cette bouilloire en inox au design superbe.
Je recommande cet article de belle finition.