Profil de STEPHANIE.N > Commentaires

MORGAN - M1101W - Montre quartz - Bracelet cuir blanc
MORGAN - M1101W - Montre quartz - Bracelet cuir blanc
Proposé par Bang Trade

5.0 étoiles sur 5 élégante, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MORGAN - M1101W - Montre quartz - Bracelet cuir blanc (Montre)
Article conforme à la description, l'image représente bien le produit.la cadran donne du relief, n'est pas plat.Le bracelet et fin avec sur les bords une couleur argentée qui donne un effet élégant.Très chic à utiliser au travail, en soirée, à un évènement ou occasion importante.je recommande!

Dear-lover® Midi Robe Moulante Plissee en Dentelle Manche Longues Pour Femme Taille L Noir

3.0 étoiles sur 5 très beau, 12 avril 2015
Article conforme à la description du site, la photo est représente parfaitement la robe.Très distinguée, très élégante et agréable au porté.Ce n'est pas un produit pour les poitrines généreuses, il adapté au petites tailles.Livré en temps et en heure.

WaterWipes Lot de 4 boîtes économiques de lingettes bébé 240 lingettes au total
WaterWipes Lot de 4 boîtes économiques de lingettes bébé 240 lingettes au total

5.0 étoiles sur 5 parfait!anti allergique et naturel 100%, 30 mars 2015
Le seul produit lingettes qui a pour ingrédients que de l'eau et de l'extrait de citron à 0.1%=aucune allergie possible!C'est très important pour la peau de bébé notamment ceux qui ont de l'hérédité concernant les peaux atopiques telle que l’eczéma, psoriasis etc.Aucune rougeur, aucune rugosité après application.Je l'utilise pour mon fils de 2 ans et demi depuis sa naissance, parfait!Je recommande vivement à toutes les mamans!

la souris enfants Costume de déguisement l'âge de 3 ans
la souris enfants Costume de déguisement l'âge de 3 ans
Proposé par SLJ_PARTY_BAGS

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : la souris enfants Costume de déguisement l'âge de 3 ans (Jouet)
Article conforme au descriptif du site et à la photo.Pour le carnaval c'est top.Je l'ai commandé pour mon fils de 2 ans et demi qui taille du 3 ans, parfait.Facile à enfiler.S'il fait froid on peut facilement mettre un pull et pantalon doublé en dessous du costume.Costume serré au niveau des chevilles, adapté pour que les petits marchent facilement et avec n'importe quelle chaussure.Je recommande!

art&cherry© Coque pour Wiko Rainbow gratuit film de pection et stylet
art&cherry© Coque pour Wiko Rainbow gratuit film de pection et stylet
Proposé par art&cherry GmbH

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 30 mars 2015
Article conforme à la description du site et à la photo.La matière est plastifiée avec une petite épaisseur pour bien protéger le portable.La taille est parfaitement adapté au portable wikoo.On peut ainsi ranger le portable dans une poche de son sac à main.La fermeture est aimantée donc très facile à ouvrir, à fermer et à répondre rapidement à la sonnerie du téléphone.Je recommande!

Parure Femme Collier Coeur d'Or et Clous d'oreilles - Cristal de Swarovski - Blanc Diamant

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 30 mars 2015
article reçu en temps et en heure, conforme à la description du site et à la photo.Je l'ai offert pour la fête des mamies, elles ont adoré!Reçu dans une petite pochette en velours noire, très belle effet.Très beau bijou, excellent rapport qualité/prix.Je recommande!

Janecrafts manches longues - Robe - Femmes El¨¦gante Robe Rouge Fourreau Crayon Parti robe de bureau genou de robe de soir¨¦e

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 30 mars 2015
C'est un article conforme à la photo du siteTrès joli à porter au travail, en soirée ou à un événement.Attention à la taille pour celle qui ont de la poitrine, ce n'est pas adapté (exemple 90E), on ne peut pas l'enfiler...dommage...sinon superbe!

Echarpe Berthe aux grands pieds (violette)
Echarpe Berthe aux grands pieds (violette)

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echarpe Berthe aux grands pieds (Vêtements)
article conforme au site, reçu en temps et en heure.Les article "Berthe aux Grands Pieds"sont super originaux et en coton!fini les risques d'allergies!C'est une petite écharpe, taille comme un petit foulard mis autour du cou.L'épaisseur est comme un collant en coton.A mettre au travail, en soirée,à un événement, au printemps et en été à l'extérieur.Je recommande!

Le bourget - collant - femme - multicolore (grey 2/black) - 3/4
Le bourget - collant - femme - multicolore (grey 2/black) - 3/4

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bourget - collant - femme (Vêtements)
article reçu en temps et en heure, conforme à la description du site.J'adore la marque "Bourget"je n'ai jamais été déçu d'un de leur article.Pour être plus à l'aise je prends toujours la taille au dessus de la mienne.Article qui dure plusieurs semaines de mis à porter et de lavage en machine jusqu'à 30 degré sans bouger.Je recommande!

Amybria bracelet de bijoux en dentelle de style victorien Vintage Black Hollow Avec Cuivre Bijoux Acrylique Bangle Set
Proposé par AMYBRIA INDUSTRIAL LIMITED HONG KONG

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 30 mars 2015
Article livré en temps et en heure, conforme à la description du site.Bracelet qui se règle parfaitement au poignet par fermeture petit mousqueton où on choisi le maillot de raccrochement (serré ou non).La bague est réglable à n'importe quel doigt, on peut l'élargir.peit_être porté aussi bien sur une main fine ou plus épaisse selon la morphologie de la personne.Je recommande!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9