Profil de STEPHANIE.N > Commentaires

STEPHANIE.N

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pendentif Style Shamballa Femme Cristal 12 mm - Blanc - Chaîne en Acier 45 cm
Pendentif Style Shamballa Femme Cristal 12 mm - Blanc - Chaîne en Acier 45 cm
Proposé par Kacey's Store (HK EXPÉDITION)

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 30 juin 2014
J'aime mais le bijou est un peu moins joli en vrai que sur la photo.On a l'impression que c'est une boule plastique mais reste très beau produit pour le prix et à offrir.

KRISP - Peplum / Robe À Basque Col Carré (42, Bordeaux)
KRISP - Peplum / Robe À Basque Col Carré (42, Bordeaux)
Proposé par Krisp Clothing

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP - Robe Fourreau Crayon Vasque Femme Fille Peplum Col Carré (Vêtements)
Article adapté comme prévu sur le site.Couleur plus bordeau que sur l'image du site.Matière souple, on, est très à l'aise dedans.Une robe habillé pour le travail ou une soirée ou une cérémonie.Très bon rapport qualité prix.Reçu très rapidement.Elle convient à des fortes poitrine en taille 42 (105E).Cache les petits bourrelets du ventre et des hanches.Je recommande!

Sea-Band - 83345 - Bandage contre le mal des transports
Sea-Band - 83345 - Bandage contre le mal des transports
Proposé par Stuff from the States (U.S.A.)

5.0 étoiles sur 5 adapté!, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sea-Band - 83345 - Bandage contre le mal des transports (Beauté et hygiène)
Je recommande cet article à tous ceux qui comme moi on des soucis de malaises dans les transports (maux de tête, envie de vomir...).L'essayer, c'est l'adopter! je ne m'en sépare plus même pour des trajets de courtes distances!en coton donc aucune allergie possible (moi-même étant sujette à l'eczéma).Produit qui tient bien en place et ne fais pas transpirer.On le place en suivant les instructions sur la notice afin de bien placé le point d'acupuncture (je le ressent tout le long du trajet).Livré dans une petite boîte en plastique qu'on peut emporter partout dans le sac.

Huggies Little Swimmers Taille 3-4 (7-15 kg) Couches de natation jetables - Pack de 12 - lot de 2 (24 couches)

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les bébés nageurs!, 30 juin 2014
Article parfait pour les bébés nageurs!Parfaitement adapté selon la taille choisie de l'enfant avec son poids.L'enfant peut bouger sans contrainte dans l'eau.Facile à mettre avec scratchs sur les côtés qui permettent également de bien les serrer pour éviter les fuites.Image très rigolote et appréciée par bébé. Il sait où on va et il est tout content dès qu'il voit la couche.Marque Huggies sans allergies pour les enfants-nourrissons!très bonne marque.je recommande pour les mamans!

Guess GUPOS2CRB Housse universel Taille L Beige croco
Guess GUPOS2CRB Housse universel Taille L Beige croco
Proposé par PHONESTORY

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess GUPOS2CRB Housse universel Taille L Beige croco (Accessoire)
Très beau cadeau à offrir ou à s'offrir! Conforme à la photo du site. Arrivé très bien emballé et bien présenté dans un étui en cartonné en transparence sur le devant afin de visionner l'objet.Couleur qui s'accorde avec tout (beige claire). Produit conforme à le description de l'article et arrivé en temps et en heure.Etui épais pour bien protégé le portable.

Lagrange 479001 Fait Maison®  Appareil  5 Fonctions Pain, riz, yaourt, fromage, confiture
Proposé par Lyon-Cook

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 mai 2014
Je l'ai offert en cadeau à un homme qui voulait faire pain, brioche pour ses enfants...il en est très content=il le trouve facile d'utilisation pourtant il fait très peu la cuisine, notice facile à comprendre et recettes à réaliser simples sans perdre de temps.A adopter au quotidien, repas famille, amis...je recommande

Festina - F16394/4 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Plastique Noir
Proposé par Natascha Keisler_1

5.0 étoiles sur 5 superbe, 5 mai 2014
Livré bien emballée dans son étui festina avec garantie et facture.Encore plus belle en vraie que sur la photo=couleur bronze plus lumineux et les strass sur le côté également.Montre très classe qu'on peut porter au travail en bureau ou une soirée ou un gala ou toute autre occasion.Le bracelet en plastique noir est plus joli que sur la photo=matière lisse, doux au toucher,bien travaillé.le plus du produite 3ATM.Je recommande!

Lacoste Coin Purse NF0382NC, Petite maroquinerie femme - Noir 000, 10x11x1 cm (B x H x T) EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 mai 2014
comme tous les produits lacoste pas de déception.simple, élégant,pratique pour ses rangements avec d'un coté 6 rangements cartes+rangement billets.De l'autre une poche pour mettre les pièces grande et facile d'accès sans que les pièces soient coincées au fond.pas trop épais peut se mette dans une poche de jean's.Je recommande!

PK Green Bougies à LED qui change de couleur dans une boîte cadeau rose, Lot de 6
Proposé par tanpk123

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 mai 2014
produit parfait pour une soirée anniversaire ou fête entre amis. Belle couleur sur la table plus étincellante que sur la photo!donne un élat et de la couleur à une décoration de table en soirée.Livré dans une jolie boite qu'on peut apporter en cadeau à l'organisateur de la soirée.Je recommande!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 5 mai 2014
livré bien emballé et bien protégé dans un beau petit étui en velours lolita lempicka!super cadeau à offrir!fin ps lourd à porter et assez long pour tomber sur début de poitrine.Je dirais élégant et simple!Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7