Profil de STEPHANIE.N > Commentaires

Maison de Mickey : Un livre et une lampe de poche musicale
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison de Mickey : Un livre et une lampe de poche musicale (Relié)
Un livre et une lampe torche superbes! Le livre est en 3 d, les dessins à chaque page s'ouvrent et se forment.On éclair ou non avec la lampe pour lire le livre.La lampe torche peut se prendre facilement dans la main d'un enfant de 2 ans et demi et est amusante par les 4 touches de sons dessus.Reçu en temps et en heure.Je recommande!

Pièce centrale de table Palmier rose Tropical
Pièce centrale de table Palmier rose Tropical
Proposé par Party Showroom

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pièce centrale de table Palmier rose Tropical (Jouet)
Palmier pour une décoration de table reçu en temps et en heure.Il est assez petit seulement 25.4 cm, pas assez haut pour une décoration sur une grande table mais on peut s'en servir sur une table normale de 4 à 6 convives.

RHX Lot de 50 pailles à cocktails décoratives Coloris assortis
RHX Lot de 50 pailles à cocktails décoratives Coloris assortis

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RHX Lot de 50 pailles à cocktails décoratives Coloris assortis (Cuisine)
J'ai reçu des piques au lieu des pailles mais bel effet pour une fête, un anniversaire, une soirée.Piques de forme chapeau couleur tropical jaune, vert, orange et des petits soleil jaune.Un petit lot de 12 piques cure-dent reçus.

Tiki Lounge Parti Confettis
Tiki Lounge Parti Confettis
Proposé par Party Showroom

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiki Lounge Parti Confettis (Cuisine)
Confetti parfait pour une fête, anniversaire,soirée.Un petit sachet de 14g de confettis.Ils sont plus jolis que la photo du site=plus brillant par des couleurs flashi et une matièet orangere qui brille bien!Bel effet tropical!formes=ananas jaune,rose et orange, palmier vert, perroquet jaune, étoile de mer rose et jaune, des petites formes de rond triangle et rectangle en bleu.Reçu en temps et en heureJe recommande!

1 Guirlande tropicale Citron Vert Lei Tropical Mahalo
1 Guirlande tropicale Citron Vert Lei Tropical Mahalo

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Guirlande tropicale Citron Vert Lei Tropical Mahalo (Jouet)
Guirlande parfaite pour une occasion de fête, anniversaire, soirée.couleur verte presque fluo superbe.Elle est mixte de part sa couleur, pétales de fleurs sont en tissu.Taille normal pour une guirlande façon haïtien, à mettre autour du cou.Je recommande!

Zeeme Acier - 389070007-052 - Bague Femme - Acier inoxydable - Cristaux Swarovski - T52

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 juin 2015
Très belle bague en acier qui brille bien par sa matière et ses petites pierres incrustées.Elle est très élégante à porter.Reçue en temps et en heure.
Ressemble à une bague de fiançailles.Peut se porter tous les jours à toutes occasions.La taille correspond à celle choisi en utilisant le guide du site.Je recommande!

Fast Fashion - Robe Sans Manches Peplum Bodycon De Soirée Tunique Midi Côté Proue Slant Plaine - Femmes
Proposé par Fast Fashion

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 juin 2015
Très belle robe reçue à l'identique de la photo du site en temps et en heure.Belle tenue et bel effet.Une robe qui épouse les courbes du corps et qui est longue jusqu'au dessus du genou.Pas de bourrelet au niveau du ventre grâce à sa découpe et au nœud froissé situé à cet endroit.Parfait pour une tenue au travail dans un bureau, en soirée ou à un évènement.Je recommande!

Fashy 3620 00_0 0 Bonnet de bain Rose
Fashy 3620 00_0 0 Bonnet de bain Rose

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashy 3620 00_0 0 Bonnet de bain (Sports Apparel)
Bonnet que j'utilise en cure thermale pour soins dermatologique sous douches pulvérisations tout le corps et tête+bain.Adapté comme prévu.J'ai les cheveux longs, il protège bien et est assez grand pour le mettre avec queue de cheval.Il sert bien la tête car j'ai la marque au front mais l'eau ne passe pas!La couleur est rose vif pas comme sur la photo du site donc très beau!Je recommande!

Marv Sac à Langer - Shoulder Circles - Beige
Marv Sac à Langer - Shoulder Circles - Beige

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marv Sac à Langer - Shoulder Circles - Beige (Puériculture)
Ce sac à langer est parfait!il s'accroche au poignets de la poussettes par de larges scratch velcro très pratique et souple, qui tiennent bien en place!Beaucoup de pocheà l'extérieur du sac=1 derrière le sac imperméable si body mouillé, 10 sur le côté pour y glisser une petite clé ou tétine, 2 poches devant pour portable, clé, porte monnaie ....A l'intérieur du sac=2 petites poches filets+2 petite poches élastiques+1 emplacement petit portable+3 emplacementes stylos ou autre+1 grand compartiment pr rangement+1 deuxième plus petit compartiment séparé avec une serviette à langer+1 petit crochet pr tétine, motifs! ou clé ou autre où on peut ranger couches et lingettes.Le tout imperméable eavec une très jolie couleur et de beaux motifs!se porte très bien à l'épaule avec large anse en tissu réglable.Super pratique, je recommande!

WaterWipes Lot de 9 boîtes économiques de lingettes bébé 540 lingettes au total
WaterWipes Lot de 9 boîtes économiques de lingettes bébé 540 lingettes au total

5.0 étoiles sur 5 Super!, 18 mai 2015
Comme d'habitude super produit bon rapport/qualité prix!prends soins du corps de bébé visage ou fessier ou corps sans allergènes et naturellement.99.9% d'eau et 0.1% d'extrait de fruit!La seule lingette qui n'apporte ni rougeur ni eczéma ni allergies!Si on l'utilise sur de l’eczéma pas de réaction pour bébé ouf!Je recommande vivement!Livré en temps et en heure, bien emballé,très économique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10