Profil de lady C. > Commentaires

Contenu rédigé par lady C.

lady C.

Monsieur fait le ménage
Monsieur fait le ménage
par Tom MCNULTY

4.0 étoiles sur 5 ludique et pratique, 19 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur fait le ménage (Broché)
je ne l ai pas lu mais offert à mon compagnon pour qui le ménage était un vague mot sans définition particulière.
après sa lecture, il s'est transformé (ca n a duré par contre qu un temps mais c'est un autre pbl).
ce livre a l air de savoir s'adresser à son public ayant été écrit par un homme devenu loup solitaire après un divorce et devant apprendre a ménager son intérieur. ludique et pratique

C'est du propre ! : Toutes les astuces de Béatrice et Danièle
C'est du propre ! : Toutes les astuces de Béatrice et Danièle
par Angelina Romano

3.0 étoiles sur 5 mignon, 19 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est du propre ! : Toutes les astuces de Béatrice et Danièle (Broché)
reflète bien l'émission et ses petites astuces. c'est bien pour la/le débutant(e) mais pour les "pro" maniaque, pas assez fourni

Le Guide du tout propre : Tous les trucs et astuces pour nettoyer et entretenir maison, vêtements et accessoires
par Claudine Wayser

5.0 étoiles sur 5 complet!, 19 mars 2010
si on trouve pas la solution à sa tache c'est qu'on a mal cherché! TOUT y est! après, on a pas forcement tous les produits énoncés dans le livre chez soi mais si on a la flemme d'aller les acheter, on ne pourra s'en prendre qu'à soi même car vraiment toutes les situations y sont décrites

Guide juridique de l'image
Guide juridique de l'image
par Isabelle Durand

3.0 étoiles sur 5 pour les néophytes du droit, 19 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide juridique de l'image (Broché)
ce lire s'adresse à des néophytes du droit de l'image et de la PLA. ce sont les bases. mais juste les bases ; je pense donc que les juristes seront déçus par contre cet ouvrage apportera à quelqu'un qui veut des éclaircissements (de façon pédagogique) afin de pratiquer son art sans problèmes et dans la légalité
ps : comprenez le titre comme le droit à "l'image" au sens strictement juridique!!!! et non comme "image" au sens "le droit de la photographie et du photographe" (avec tout le côté fiscal etc qui pourrait s'y rattacher!) il s'agit bien de "quelle image je peux (ou pas) exploiter/photographier!!!"

Guide juridique et fiscal de l'artiste : S'installer et choisir son statut, promouvoir et protéger son oeuvre
par Véronique Chambaud

4.0 étoiles sur 5 bon recapitulatif, 19 mars 2010
bon récapitulatif. s'adresse plus à l'artiste lui même qu'à la personne qui souhaite ouvrir une galerie par exemple. étant étudiante dans cette discipline, je regrette que certains points ne soient pas approfondi, chose voulu apparemment par l'auteur pour ne pas "perdre" les non-juristes, mais qui laisse sur leur faim ceux qui veulent tout savoir
mais il n'en reste pas moins que c'est un très bon ouvrage

Les liaisons presque dangereuses
Les liaisons presque dangereuses
par Luc Doyelle

5.0 étoiles sur 5 un roman frais!, 23 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les liaisons presque dangereuses (Broché)
un roman de vie plein d'humour.
agréable à lire en toutes circonstances.
on se sent proche des personnages, et certaines situations ne peuvent que nous ramener à notre propre vecu.
une bonne continuation à l'auteur