Profil de HUGUET Pascal > Commentaires

Page : 1 | 2
Swarovski - Collier - Verre - 42 cm - 5127503
Swarovski - Collier - Verre - 42 cm - 5127503

5.0 étoiles sur 5 Beau collier bleu nuit, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swarovski - Collier - Verre - 5127503 (Bijoux)
Collier reçu rapidement dans une belle boîte bleue. Un peu difficile à attacher car la chaîne et le clip sont très petits, mais très joli collier . On peut facilement régler la longueur.

Nobiy's-Rape zesteur Multifonctionnel en acier inoxydable pour Fromage ,Chocolat ,Citron ,agrumes-Jaune
Proposé par Sophie6688520

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour zestes, 23 janvier 2016
Très bien, bonne prise en main car le manche est assez gros. J'ai fait des zestes de citrons et râpé des courgettes sans problème. La protection plastique est très pratique pour la protection dans un tiroir.

Protection Ecran VEOSHOP pour SAMSUNG GALAXY S5 mini en Verre Trempé Premium Anti Chocs et Casse, Anti empreintes digitales et gras, bords arrondis,dureté max 9H, haute définition 99%, pour SAMSUNG S5 mini
Proposé par VEO SHOP

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, bien mieux que film plastique, 16 décembre 2015
Bon produit. Pour la pose bien passer la lingette pour enlever tout résidu. Une fois posé on ne voit plus la protection. Parfait.

ZeleSouris Ipad Air clavier QWERTY sans fil étui détachable en cuir PU dernière nouveauté Clavier externe Bluetooth Keyboard case avec la housse de sommeil / Holster Case clavier Bluetooth pour Apple iPad Air- de QWERTY à AZERTY facilement via 'Maj + Alt' - en solde (noir)

1.0 étoiles sur 5 Eviter ce produit, déjà 2 touches cassées après 3 mois d'utilisation., 23 octobre 2015
J'avais initialement mis 4 étoiles sur ce produit, mais après 3 mois d'utilisation déjà 2 touches se sont détachées cassées. Pourtant toujours utilisé avec la protection et toujours rangé proprement. Celà n'est pas acceptable. Je ne recommande pas du tout ce produit, qualité très médiocre, à éviter absolument.

Cartouche Remanufacturée compatible pour CANON n° PG-40 / PG-50 noir 18ml
Cartouche Remanufacturée compatible pour CANON n° PG-40 / PG-50 noir 18ml

4.0 étoiles sur 5 Cartouche compatible pour Pixma MP150, 1 mai 2015
Cette cartouche remanufacturée se monte en lieu et place d'une originale. Les noirs sont peut-être à peine un peu moins profonds qu'avec une cartouche d'origine, mais pour des travaux d'impressions de documents de type texte, c'est largement satisfaisant avec une grosse différence de prix. Livraison sous deux semaines; un peu long.

Canon Pixma MX 360 - Original Canon 2969B001 / PG-512 - Cartouche d'encre Noir -
Proposé par Allday Officesupplies FR

5.0 étoiles sur 5 Cartouche pour Pixma MX360, 1 mai 2015
La cartouche a été expédiée sous huit jours. Elle remplace parfaitement l'original avec un rendu du noir très fidèle. Je recommande ce produit.

Lot de 2 roues de tondeuse universelle livrée avec jeu de bagues de 8,2 mm, 10,2 mm, 12,2 mm, 12,7 mm

5.0 étoiles sur 5 Roues tondeuses inuverselles, 4 septembre 2014
Produit reçu rapidement, semble de bonne qualité. J'ai utilisé ces roues pour remplacement de roues sur barbecue. Les différentes bagues livrées permettent une parfaite adaptation sur l'axe existant. Je recommande ces roues.

Télécommande BFT B RCB TX2
Télécommande BFT B RCB TX2
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Télécommande BFT TX2, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande BFT B RCB TX2 (Appareils électroniques)
Produit reçu rapidement. J'ai utilisé cette télécommande en remplacement de celle d'origine, le paramétrage s'est déroulé sans problème. Fonctionne parfaitement comme le produit d'origine.

Colon Cleanse - * PLUS VENDU Nettoyage Du Côlon Naturel - 100 Comprimés - Herbal Detox à Base De Plantes Désintoxication - COLON CLEANSER avec ALOE VERA élimine Efficacement Les Toxines Et Les Poisons De Votre Corps - Purificateur Colon L'intestin - Efficace Pour Hommes et Femmes - 100 Pilules Pour Jusqu'à 3 MOIS d'approvisionnement - PLUS Formule Régime GRATUITE ! - EXPÉDITION RAPIDE DE AMAZON FRANCE - Ce produit se trouve en FRANCE et Sera Livré en Quelques Jours Non Pas Des Semaines
Proposé par Forever Health Ltd

3.0 étoiles sur 5 Effet détox pas certain, 3 juillet 2014
Un relachement du transit intestinal, c'est clair. L'effet détoxifiant reste à prouver.. S'il s'agit d'un simple laxatif il y a moins cher sur le marché.

Nouveau!! Housse / Etui Cuir PU pour Samsung i9100 Galaxy S2 - Motif Floral
Nouveau!! Housse / Etui Cuir PU pour Samsung i9100 Galaxy S2 - Motif Floral
Proposé par Slick Accessories

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, joli design, 30 mars 2014
Tres bon produit. Semble de bonne qualité, livré rapidement. Joli design, protection efficace de l'ecran et protège bien le tél en cas de chute.

Page : 1 | 2