Profil de paulodu13 > Commentaires

Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190
Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190
Proposé par imoxx

2.0 étoiles sur 5 Photo du produit non conforme, 15 décembre 2014
J'ai commandé cette batterie pour sa fabrication en Corée comme indiqué sur la photo, mais, grande déception, c'est un produit "made in China" qui m'a été livré. D'habitude fidèle à AMAZON, cette anomalie me fait réfléchir !!!

Pradel Premium 048 Éplucheur avec Lame Céramique Blanc
Pradel Premium 048 Éplucheur avec Lame Céramique Blanc

2.0 étoiles sur 5 eplucheur, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Premium 048 Éplucheur avec Lame Céramique Blanc (Housewares)
Très fidèle, tant qu'on ne le perd pas. Le HIC c'est que les embouts de la lame ont cassé au bout de 6 mois d'utilisation quotidienne. Vraiment dommage, car bon outil.

GRAEWE Éplucheur Lame Céramique
GRAEWE Éplucheur Lame Céramique
Proposé par Gräwe-shop

2.0 étoiles sur 5 pas résistant, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRAEWE Éplucheur Lame Céramique (Cuisine)
Très bien pour la coupe, mais les 2 embouts qui retiennent la lame en céramique sont en plastique, et donc pas solides. Pour nous, 6 mois d'utilisation et on a dû jeter !

Vivre d'Amour - Édition Limitee
Vivre d'Amour - Édition Limitee

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre d'Amour - Édition Limitee (CD)
Les poèmes de Sainte Thérèse et de sa soeur nous enchantent et nous rapprochent de la confiance en Dieu. Très belle mise en musique avec de grands artistes en coeur et en talents

Guide du Routard Portugal 2014
Guide du Routard Portugal 2014
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Plus guide touristique classique que guide du routard, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Portugal 2014 (Broché)
Les plus : les conseils et informations générales sur le Portugal et ses coutumes.
Les moins :
- Nombreux villages, pourtant importants, sont absents du guide.
- Le chemin de Compostelle est quasiment ignoré
- Les commentaires vont bien pour le voyageur en voiture avide de lieux touristiques, mais pas pour le randonneur ou le pèlerin.
- La nouvelle qualité du papier des pages de ce guide n'est plus au top, pas pratique pour un usage intensif.
Vraiment déçu de cet achat.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 annonce incomplète, 13 janvier 2014
Aucune information sur la longueur du joint, informations en anglais très sommaires, cela ne donne pas envie d'acheter ce produit !!!

Croire : Questions éternelles, réponses actuelles
Croire : Questions éternelles, réponses actuelles
par Michel-Marie Zanotti-Sorkine

5.0 étoiles sur 5 CROIRE : facile et encourageant, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croire : Questions éternelles, réponses actuelles (Broché)
Déjà lu, je l'ai offert dans ma famille, je le rachète pour le relire et sans doute l'offrir encore à d'autres personnes. Très beau livre, merci.