Profil de Valérie Devys > Commentaires

Contenu rédigé par Valérie Devys

Valérie Devys "vdevys" (Pontchateau, France)

Page : 1 | 2
mCover A1278 Orange Coque de protection / couverture pour MacBook PRO 13,3" (le coque le plus vendupour Macbook aux USA)
Proposé par mCoque France

5.0 étoiles sur 5 Orange flashy !, 14 janvier 2015
Au déballage j'ai eu un peu de mal avec la couleur.
Attention la couleur est flashy, fluo !
Mais finalement ça le fait bien. On voit son Mac de loin et on est sûr que personne n'aura le même !!!

Business Model You : Réinventez votre carrière grâce à une méthode révolutionnaire
par Tim Clark
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau regard, une vrai méthode, 27 novembre 2013
Envie de réinventer votre carrière ?
Regardez les choses autrement !
Un bon ouvrage qui permet de se poser de bonnes questions pour avancer.
Je recommande.

Fais ce qu'il te plaît ! 12 semaines pour trouver votre voie et rencontrer votre destin (Epanouissement)

5.0 étoiles sur 5 Passons à l'action, 27 novembre 2013
Vous savez que votre vie ne changera pas si vous ne faîtes rien !
Vous ne savez pas par où commencer ?
ACHETEZ ce livre et au boulot !
Simple, clair et très pragmatique. A recommander !

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique pour Kindle Paperwhite 6" 3G + Wi-Fi - fermeture magnétique avec mise en veille automatique - stylet inclus - Noir
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait !, 27 février 2013
Franchement nickel pour le Kindle Paperwhite : un bon produit à un prix défiant toute concurrence !
Je regrette cependant d'avoir pris la version avec le stylet : une option dont je ne me sers pas.

Measuring Up (English Edition)
Measuring Up (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Really nice, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Measuring Up (English Edition) (Format Kindle)
I just loved this novel. I's well written and an easy read.

J'ai beaucoup aimé ce roman. Il est bien écrit et se lit facilement.

Mini chouette mieux comprendre la division CM1/CM2 9-11 ans
Mini chouette mieux comprendre la division CM1/CM2 9-11 ans
par Jean Roullier

5.0 étoiles sur 5 Simple et accessible, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini chouette mieux comprendre la division CM1/CM2 9-11 ans (Broché)
Un livre simple et accessible dès le CM1. Ma fille qui avait des difficultés à comprendre la division a été séduite par ce livre. Très visuel et bien conçu, cet ouvrage a l'avantage d'être PETIT, ce qui a eu le mérite de la rassurer lorsque nous l'avons ouvert.

Inside the TOEIC Exam
Inside the TOEIC Exam
par Kaplan

5.0 étoiles sur 5 Pour anglophiles, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inside the TOEIC Exam (Poche)
Petit livre concis et précis en anglais. Si vous êtes capables de lire ce livre, il s'agira juste pour vous de découvrir les épreuves et de vous y préparer correctement afin d'obtenir le meilleur score.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 novembre 2011
Rien à signaler. Produit parfaitement adapté au Samsung Galaxy Tab. Personnellement j'ai choisi ce produit car je préfère l'ouverture par le dessus.

Le cycle de rinçage : 2 CD audio
Le cycle de rinçage : 2 CD audio
par Pierre Morency

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 28 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cycle de rinçage : 2 CD audio (Broché)
Un grand merci à l'auteur pour cette métaphore sur le couple. Comparer le couple à une machine à laver est une idée brillante ! J'ai vraiment été emballée. Je conseille à tous, particulièrement la partie portant sur Cendrillon. Je ne vous en dit pas plus...

The Only Diet There Is
The Only Diet There Is
par Sondra Ray

5.0 étoiles sur 5 Enfin une autre approche de la perte de poids !!!!, 29 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Only Diet There Is (Broché)
Si vous êtes à la recherche d'un livre vous présentant un énième régime, passez votre chemin. Ce livre s'adresse à ceux et celles qui souhaitent aborder la perte de poids par une approche plus psychologique. Se libérer de nos nombreuses couches protections, voilà à quoi nous invite ce livre.

Page : 1 | 2