ARRAY(0xa6bf9294)

Desigual - T-Shirt - Femme - Blanc - S
Desigual - T-Shirt - Femme - Blanc - S

4.0 étoiles sur 5 Amusant, 14 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - T-Shirt - Femme (Vêtements)
J'ai " craqué " pour ce bisou entre Minnie et Mickey. Le tee-shirt-tunique ( bien long et large ) est bien travaillé ( avec des petites coutures à l'encolure ) et se montre très agréable à porter.

Desigual - Jupe - Femme - Bleu (Navy 5000) - FR : 42 (Taille fabricant : L)
Desigual - Jupe - Femme - Bleu (Navy 5000) - FR : 42 (Taille fabricant : L)

3.0 étoiles sur 5 Produit honnête, 14 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Jupe - Femme (Vêtements)
J'aime beaucoup cette marque espagnole, mais il faut bien noter chez elle un problème de tailles ! Ainsi, j'ai une jupe XS ( qui me va ) et celle-ci, en L, me va également. C'est la même chose pour les hauts : tee-shirt S, impeccable, mais pulls fins en L ! Cherchez l'erreur ! C'est un défaut surtout lorsque l'on commande à distance sans avoir essayé au préalable.

Le dernier secret
Le dernier secret
par Mary McGARRY MORRIS

5.0 étoiles sur 5 Prenant !, 14 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier secret (Poche)
Comme presque tous les livres de Mary McGarry Morris, celui-ci raconte une histoire au suspense sans faille. Le réalisme des situations et la psychologie des personnages sont remarquables chez cet auteur, dont je vous recommande : "Fiona Ranger " et surtout " La mélodie du temps ordinaire ".

Tamaris 28046, Sandales femme - Gris (Quartz Comb), 37 EU
Tamaris 28046, Sandales femme - Gris (Quartz Comb), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Encore plus jolies qu'en photo !, 14 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 28046, Sandales femme (Chaussures)
Modèle qui taille normalement, ce qui est, de nos jours, rare ! Chaussures très élégantes et bien finies. L'originalité de cette paire est à souligner.

Ce que cache ton nom
Ce que cache ton nom
par Clara Sanchez

2.0 étoiles sur 5 Tout ça pour ça !, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que cache ton nom (Broché)
Défini comme un thriller, je dois avouer que je suis restée sur ma faim. On espère du suspense, la traque de ces vieux nazis et les conséquences qui doivent découler de cette traque : dénonciation, vengeance ... et puis il ne se passe rien ou pas grand-chose. Certaines invraisemblances rendent le roman pas vraiment réaliste.La révélation de la mystérieuse Confrérie nous laisse attendre des péripéties, et, une fois de plus, rien n'advient. Seules les réflexions sur le nazisme, l'existence du Mal absolu, l'absence de remords et de culpabilité de ces tortionnaires sont intéressantes. Et puis aussi le ressenti des victimes de ces bourreaux, cette épouvantable imprégnation de l'horreur qui va entacher toute leur vie. Mais il est dommage que l'intrigue laisse tant à désirer.

Les apparences
Les apparences
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les apparences (Broché)
Dès le début, j'ai été accrochée par le style, simple mais efficace, la forme narrative ( alternance des deux points de vue : celui du mari et celui de l'épouse ) et l'intrigue. A l'histoire policière s'ajoute l'histoire du couple et c'est cette association, qui, dans la première partie, en fait un livre, à mes yeux, excellent. Le suspense dans les deux parties suivantes est toujours aussi présent. Tout est vraisemblable, fin, bien disséqué et ...diabolique. A lire de toute urgence !

Le polygame solitaire
Le polygame solitaire
par Brady UDALL

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le polygame solitaire (Poche)
C'est l'histoire douce-amère d'un polygame mormon, qui ne s'en sort pas si bien que ça avec ses quatre femmes et ses vingt huit enfants. Chronique familiale donc, forcément !, des soucis petits et grands, des bonheurs et des malheurs de ces épouses plurales et de leur mari débordé-dépassé. On en apprend un peu sur le culte mormon et la façon dont ces familles " polyg' " sont considérées ( mal ! ) par les autres. Quelques pointes d'humour émaillent ce récit, parfois loufoque, parfois triste et peut-être un peu trop long. J'ai cependant apprécié cette tonalité un peu mélancolique qui imprègne tout le roman.

La tristesse du samouraï
La tristesse du samouraï
par Victor Del Arbol

3.0 étoiles sur 5 Noir c'est noir !, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tristesse du samouraï (Broché)
L’histoire commence bien et nous voici plongés immédiatement dans l’action.
Au fil du récit, l’intrigue déroule toute sa complexité, mêlant guerre civile espagnole et seconde guerre mondiale, passant également d’une époque à une autre avec parfois des sauts de quarante ans.
Le récit est construit patiemment et le lecteur ne peut deviner à l’avance où l’auteur va le mener.
Il suit pas à pas la multitude des personnages et pénètre dans ce monde très noir, où tout n’est que brimades, maltraitances, violences, tortures, viols et assassinats. Et si, au début, on n’avait pas rechigné à entrer dans cet univers, il arrive un moment où trop c’est trop ! Trop de noirceur et de souffrances, trop de désespoir, de vengeances, de malheur et de haine.
Et ce livre mériterait alors un autre nom : « L’horreur du Samouraï ».

Deux zèbres sur la 30e Rue
Deux zèbres sur la 30e Rue
par Michel-Amadry Marc

1.0 étoiles sur 5 Inconsistant, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux zèbres sur la 30e Rue (Broché)
L’histoire est aussi mince que l’argument qui l’a inspirée, à savoir une brève insolite lue dans un magazine.
Dans ce roman aussi court qu’inconsistant les personnages ne peuvent avoir une existence crédible.
Rien n’est vraisemblable. Dommage !

L'Ultime Secret de Frida K.
L'Ultime Secret de Frida K.
par Gregorio LEON

1.0 étoiles sur 5 Invraisemblable !, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ultime Secret de Frida K. (Broché)
L’histoire se passe à Mexico et à deux époques différentes : 1940 et de nos jours. Il y est question de religion avec l’opposition du culte romain et celui de la Santa Muerte et puis aussi du triangle amoureux formé par Diego Rivera, Frida Kahlo et Léon Trotsky. L’intrigue mêle le vol d’un tableau, l’assassinat de Trotsky, les profanations d’autels et les meurtres de prostituées dans un récit embrouillé et invraisemblable. En effet, comment imaginer une seconde qu’une détective espagnole, à la recherche de ce fameux autoportrait de Frida, puisse aller rencontrer les uns et les autres, les interroger, pénétrer dans le milieu des narcotrafiquants en toute impunité ? C’est tiré par les cheveux et, finalement, plutôt décevant. Seule l’évocation de ces figures mythiques que sont les peintres mexicains est un peu intéressante. Et, cerise sur le gâteau, on a droit à une fin en queue de poisson !

Page : 1 | 2 | 3