Profil de pjfgarcin > Commentaires

"pjfgarcin"

Train of Thought
Train of Thought

3.0 étoiles sur 5 c'est du DT ça?, 11 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Train of Thought (CD)
J'ai commencé a ecouter DT avec le live "once upon a live". La virtuosité est toujours la. Mais toujours plus vite toujours plus grave (vive la 7° a vide Nü-metal) et toujours plus fort ca va 2 min. C'est aps du DT.

Untouchables
Untouchables

2.0 étoiles sur 5 Le mpire et le meilleur..., 11 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Untouchables (CD)
A lala... Je me vois encore agressant mon disquaire pour avoir cette galette le jour J. Meme apres plusieurs années (vous savez ces cd que vous n'appréciez qu'après des dizaines d'ecoute) je le trouve toujours aussi déprimant. Dommage le son et les les effets étaient super soigné (quelle basse d'outre tombe!), mais voila, on perd le fil trop vite, y a pas de lien et tout est comme un soufflet; c'est tout doré et gonflé et au final c'est que du vent.
Meme un grand fan de Korn comme moi ne peut laisser passer ca.

Decade Of Agression 'Live' (2 Cd)
Decade Of Agression 'Live' (2 Cd)

5.0 étoiles sur 5 la Baffe!!!!, 11 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decade Of Agression 'Live' (2 Cd) (CD)
Bon les gones, fini le neo metal sauce limp bizkit. Ca c'est du concentré de couillu dopé aux amphèts. Essayez pour voir avec votre gratte si vous suivez le rythme plus de 30 Sec! C'est une tuerie, avec un surplus de violence et de vitesse comme on les aime.
Hells await et consort sont magnifiés dans ce double live indispensabe. Vivement la reédition!