Profil de Nola > Commentaires

Nola

Shampooing Grenade et Fleur d'Oranger - Tommyguns Hairecare
Shampooing Grenade et Fleur d'Oranger - Tommyguns Hairecare

5.0 étoiles sur 5 Parfum super agréable !, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shampooing Grenade et Fleur d'Oranger - Tommyguns Hairecare (Beauté et hygiène)
J'adore !! Il sent vraiment très bon et nettoie les cheveux de ma fille en douceur... Pas la peine d'en mettre beaucoup

TOMMY GUNS Après Shampoing Grenade & Fleur d'Oranger 250 ml - Lot de 2
TOMMY GUNS Après Shampoing Grenade & Fleur d'Oranger 250 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Démêle parfaitement bien les cheveux !, 24 août 2015
juste un peu déçue par l'odeur car le shampooing correspondant sent par contre divinement bon ! Mais il est efficace...

Philips - HP6540/00 - Coffret d'Épilation - Edition limitée - Blanc
Philips - HP6540/00 - Coffret d'Épilation - Edition limitée - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix !, 24 août 2015
Je ne cherchai pas forcément un kit complet mais pour le prix, l'ensemble est très intéressant !
La pince à épiler lumineuse est très pratique, l'épilateur sur secteur fonctionne parfaitement bien et le mini épilateur sur piles dépanne bien

Dayan GuHong 3x3 Cube de vitesse 6-Couleur sans autocollant
Dayan GuHong 3x3 Cube de vitesse 6-Couleur sans autocollant
Proposé par zhuz's shop

4.0 étoiles sur 5 Bon petit cube pour débuter, 28 octobre 2014
Très satisfait de ce cube, très maniable et très solide mais je suis déçu de la durée de livraison (3 semaines)

Le Routard Italie du Sud 2014
Le Routard Italie du Sud 2014
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur guide du routard mais très utile quand même !, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Italie du Sud 2014 (Broché)
Dommage qu'il regroupe autant de parties différentes de l'Italie, on a l'impression de survoler certaines choses. En ce qui nous concerne : Naples et les îles au large de Naples comme Ischia ou Capri, on reste un peu sur notre faim...

Encore une danse
Encore une danse
par Katherine Pancol

3.0 étoiles sur 5 Un petit roman agréable, très vite lu, 16 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore une danse (Poche)
Le début est un peu laborieux... Les personnages semblent un peu abstraits... En revanche, quand les caractères commencent à se dessiner et que les histoires se croisent et se lient, le rythme est plus soutenu et l'intérêt est vif !