Profil de PanPan > Commentaires

Contenu rédigé par PanPan

PanPan

PANIER CORBEILLE NICHE COUSSIN MATELAS LIT CHIEN CHAT ANIMAUX 46*42*15cm petite Taille Coffee
Proposé par Mangomekyes

5.0 étoiles sur 5 Très satisafaite !, 25 avril 2015
Très bon rapport qualité/prix. Mon chat l'a tout de suite adopté. La matière "polaire" est très agréable pour l'animal, cela lui tient chaud. Les rebords qui ne sont pas "rigides", permettent à mon chat de se mettre dans n'importe quelle position. Mon chat est en temps normal difficile lorsque je lui achète quelque chose de nouveau, il lui faut un temps d'adaptation et là il s'est installé dedans à peine le panier déballé !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 6, 2015 5:37 PM CET

Arbre à chat en peluche sisal bordeaux 160 cm avec réel Sisal
Arbre à chat en peluche sisal bordeaux 160 cm avec réel Sisal
Proposé par einspreis

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille !, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre à chat en peluche sisal bordeaux 160 cm avec réel Sisal (Divers)
J'ai un chat adulte friand d'arbre à chat et je déconseille ce produit qui était très abîmé au bout de 3 mois... Donc imaginez au bout d'un an....... Mon chat a eu la bonne idée de faire ses griffes sur la moquette rouge eu haut et bas de chaque piquet donc je me suis retrouvé avec des peluchons dans toute la maison... Elle s'est acharnée et il n'y a plus de moquette autour de chacun des piquets. J'ai été obligé de mettre du scotch à la place car elle commençait à s'en prendre au carton qui est en dessous. Quant à la ficelle/corde des piquets, elle n'a pas duré longtemps non plus.... Article attrayant niveau prix mais je recommande de payer un peu plus cher et d'en acheter un de meilleur qualité dans une boutique spécialisée !

Verbatim 53023 Store 'n' Go Disque dur externe portable 2,5" 1 TO USB 3.0 Noir
Verbatim 53023 Store 'n' Go Disque dur externe portable 2,5" 1 TO USB 3.0 Noir
Proposé par Monkey & Orange

5.0 étoiles sur 5 Verbatim un produit de confiance !, 14 janvier 2015
C'est le troisième que je commande et toujours aussi satisfaite de ce produit ! Amazon est toujours au top niveau livraison et emballage ! Disque dur +++ et très bon rapport qualité/prix.

BESDATA Housse de protection Etui Smart Couverture En Polyuréthane + Coque Arrière Pour iPad Air 2 (6th) (Rouge)
Proposé par TKOOFN de France

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité, 14 janvier 2015
Très bon produit ! Satisfaite de cette coque qui semble être de bonne qualité et le prix est attrayant contrairement à celles vendues chez Apple !! Très sympa de recevoir en plus un film protecteur et un stylet ! Je n'ai pas reçu la coque de la couleur demandée mais bon contact avec le vendeur qui me fera un geste commercial lors d'une prochaine commande. J'en avais commandé une noire et elle est grise et ma crainte est que le smartcover se salisse rapidement ! Bref je vous recommande cet article au prix qui défi toute concurrence !

Blueway - ETUICOXIPHONE4 - Etui en cuir pour iPhone 4/4S Noir
Blueway - ETUICOXIPHONE4 - Etui en cuir pour iPhone 4/4S Noir
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

5.0 étoiles sur 5 Top pour le prix !, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blueway - ETUICOXIPHONE4 - Etui en cuir pour iPhone 4/4S Noir (Accessoire)
Tres bonne qualité et la coque s'adapte parfaitement à l'iphone ! C'est du synthétique mais qui tient bien dans le temps !

Pack de 3 Films de protection écran pour Apple iPhone 3g 3gs
Pack de 3 Films de protection écran pour Apple iPhone 3g 3gs
Proposé par OBiDi®

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 5 décembre 2014
Très bonne qualité ! Une fois -bien- posé, le film tient plusieurs mois et merci pour le geste commercial ! J'ai l'habitude d'en commander et j'en ai reçu 6 au lieu de 3 !

Coque de protection en TPU silicone pour iPhone 3G 3GS  noir - 22040503
Coque de protection en TPU silicone pour iPhone 3G 3GS  noir - 22040503
Proposé par ecence_media

5.0 étoiles sur 5 Agréable, 20 novembre 2014
Jolie coque ! Design sympa en sillicone et agréable en main. S'adopte parfaitement à l'iphone 3Gs. Je recommande cet article.

NEON Olympus nous avons-1 xD Picture Card Adaptateur pour carte microSD / microSDHC
Proposé par MemoryC

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 juillet 2013
Parfait ! Très pratique lorsque l'on veut plus de memoire pour faire des videos ! Très satisfaite de ce produit ! Très bon rapport qualité/prix !

Tomb Raider : édition collector deluxe
Tomb Raider : édition collector deluxe
Proposé par Centrale Free Agent

2.0 étoiles sur 5 Assez décue..., 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider : édition collector deluxe (Jeu vidéo)
Fan de la 1ère heure depuis 96, j'ai été assez déçue par cet opus... C'est un bon jeu mais est-ce vraiment un Tomb Raider... !? Trop facile, peu d'égnimes, des tombeaux facultatifs, pas d'évolution psychologique de Lara Croft, des personnages secondaires sous développés donc sans intérêt, un scenario prévisible du début à la fin... Il y a tellement de clins d'oeil à divers films ou séries (notamment Lost), que le jeu perd toute son identité... Un doublage francais qui laisse vraiment à désirer, une bande sonore que j'ai oublié quelques heures après avoir fini le jeu... Et une durée de vie assez courte (12h environ).

Cependant, l'ambiance "morbide" est très réussie, on a quelques frayeurs durant le jeu, les graphismes sont très beaux, le gameplay agréable. C'était sympa d'y trouver quelques scènes de gunfight même si l'IA des ennemis est vraiment à revoir ! J'ai également beaucoup aimé l'arc.

Je pense que c'est un jeu qui plaira à la nouvelle génération de joueurs ou ceux qui trouvaient les anciens Tomb Raider "trop" compliqués ! En ce qui concerne les fan, certains y trouveront leur compte, d'autres comme moi seront assez décus en voyant le tournure que prend ce nouveau Tomb Raider ! Un reboot était assez risqué... Difficile d'oublier les précédents jeux et l'histoire de Lara ! Mais chacun se fera son avis !!

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par Le Coffre Aux Trésors

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre !, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Par les créateurs d'Uncharted, The Last of Us se situe entre le jeu d'action/exploration et le survival horror ! Mais rien à voir avec la saga Resident Evil ! Le scenario est vraiment bien fisselé, on se croirait dans un film avec un univers totalement immersif et il faut compter 16h-18h de jeu (ce qui est rare avec les jeux actuels !!). Il y a quelques défauts notamment concernant l'IA des ennemis, mais on les oublie vite étant donné la qualité du jeu (gameplay, graphismes, bande son, personnalités des personnages...). Bref je le conseille vivement, c'est un chef d'oeuvre et probablement un des meilleurs jeux PS3 !!