Profil de PanPan > Commentaires

Contenu rédigé par PanPan

PanPan

NEON Olympus nous avons-1 xD Picture Card Adaptateur pour carte microSD / microSDHC

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 juillet 2013
Parfait ! Très pratique lorsque l'on veut plus de memoire pour faire des videos ! Très satisfaite de ce produit ! Très bon rapport qualité/prix !

Tomb Raider : édition collector deluxe
Tomb Raider : édition collector deluxe
Proposé par NeoAyato

2.0 étoiles sur 5 Assez décue..., 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider : édition collector deluxe (Jeu vidéo)
Fan de la 1ère heure depuis 96, j'ai été assez déçue par cet opus... C'est un bon jeu mais est-ce vraiment un Tomb Raider... !? Trop facile, peu d'égnimes, des tombeaux facultatifs, pas d'évolution psychologique de Lara Croft, des personnages secondaires sous développés donc sans intérêt, un scenario prévisible du début à la fin... Il y a tellement de clins d'oeil à divers films ou séries (notamment Lost), que le jeu perd toute son identité... Un doublage francais qui laisse vraiment à désirer, une bande sonore que j'ai oublié quelques heures après avoir fini le jeu... Et une durée de vie assez courte (12h environ).

Cependant, l'ambiance "morbide" est très réussie, on a quelques frayeurs durant le jeu, les graphismes sont très beaux, le gameplay agréable. C'était sympa d'y trouver quelques scènes de gunfight même si l'IA des ennemis est vraiment à revoir ! J'ai également beaucoup aimé l'arc.

Je pense que c'est un jeu qui plaira à la nouvelle génération de joueurs ou ceux qui trouvaient les anciens Tomb Raider "trop" compliqués ! En ce qui concerne les fan, certains y trouveront leur compte, d'autres comme moi seront assez décus en voyant le tournure que prend ce nouveau Tomb Raider ! Un reboot était assez risqué... Difficile d'oublier les précédents jeux et l'histoire de Lara ! Mais chacun se fera son avis !!

The Last of Us
The Last of Us

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre !, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Par les créateurs d'Uncharted, The Last of Us se situe entre le jeu d'action/exploration et le survival horror ! Mais rien à voir avec la saga Resident Evil ! Le scenario est vraiment bien fisselé, on se croirait dans un film avec un univers totalement immersif et il faut compter 16h-18h de jeu (ce qui est rare avec les jeux actuels !!). Il y a quelques défauts notamment concernant l'IA des ennemis, mais on les oublie vite étant donné la qualité du jeu (gameplay, graphismes, bande son, personnalités des personnages...). Bref je le conseille vivement, c'est un chef d'oeuvre et probablement un des meilleurs jeux PS3 !!