ARRAY(0x107a3408)

Profil de July > Commentaires

Contenu rédigé par July

July "Lady Rachet" (London)

Veggie burgers
Veggie burgers
par Joni Marie Newman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 100% vegan et pratique, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veggie burgers (Relié)
Je suis très satisfaite de ce livre, pour moi il fait partie des incontournables de la cuisines végé, et je vais beaucoup l'utiliser.

* recettes 100% vegan
* ingrédients simples, faciles à trouver, sains
* idées variées, saveurs d'ailleurs pour des burgers aussi bien classiques que plus originaux, mais toujours savoureux
* photos appétissantes
* beau chapitre de sauces, buns, accompagnements et même plaisirs sucrés
* les mentions "sans gluten" et "sans soja" figurent en haut de la recette concernée
* le livre est un bon investissement et permet de réaliser des recettes très bon marché

= cuisiner sain, végé, savoureux, pas cher, et sans y passer des heures: qui dit mieux??

L'avantage de ces burgers c'est qu'une tournée permet d'en faire un bon nombre, donc parfait pour recevoir des ami-es ou pour en avoir d'avance pendant la semaine. Ex récent: j'ai réalisé il y a 2 jours les burgers pesto et tomates séchées lors d'un dîner "découverte végé" pour des ami-es: un vrai régal, du pur plaisir même.

N'hésitez pas!

Emma
Emma
par Jane Austen

5.0 étoiles sur 5 "parfaite en depit de toutes ses fautes", 9 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emma (Broché)
C'est ce que dis d'Emma un ami proche, si ce n'est plus. Emma est belle, riche, intelligente, entouree d'un pere aimant et de tres bons et vieux amis. Alors comment faire une histoire a partir de ca, si l'heroine a deja tout ce qu'elle peut desirer ? (car elle n'a aucune envie de se marier). Et bien quand la charmante heroine est dotee d'une volonte de faire le bonheur autour d'elle en formant des couples mais en se basant seulement sur ce qu'elle juge ideal et sans prendre en compte les sentiments de chacun et chacune, ca donne de savoureux quiproquos et situations cocasses, dont elle est une des victimes. Emma peut elle reellement aider ses amis et trouver elle meme l'amour malgre son manque de clairvoyance? Aidee du charmant Mr Knightley, son ami et beau-frere qui se fait fort de la guider, peut etre...
C'est un roman tres agreable a lire, et on ne peut qu'aimer cette Emma gaffeuse mais qui sait se remettre en question et qui a reellement a coeur le bonheur de ses amis.