Profil de CANIVET CORINNE > Commentaires

CANIVET CORINNE

Olivetti B0509 Cartouche d'encre d'origine Couleur
Olivetti B0509 Cartouche d'encre d'origine Couleur

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne cartouche couleur, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olivetti B0509 Cartouche d'encre d'origine Couleur (Fournitures de bureau)
Produit d'origine sans aucun problème à l'utilisation . L'encre est de bonne qualite. Ne pas hésiter pour l'achèter si vous vous posez des questions

Olivetti B0508 Cartouche d'encre d'origine Noir
Olivetti B0508 Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres Bonne cartouche noire, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olivetti B0508 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)

Tefal WO 300010 Multi Wok Noir/Argent 1100W
Tefal WO 300010 Multi Wok Noir/Argent 1100W

5.0 étoiles sur 5 Très bon wok, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal WO 300010 Multi Wok Noir/Argent 1100W (Cuisine)
C est un parfait wok que j ai acheté il y a à peu près 5 ans et pas de problème
Très bonne cuisson mais pas de grillades ni de plats roussis mais mitonnés et reussis.

IMOOVE - Support Auto Voiture Universel Ventouse pour Fixation sur Pare Brise, sur Grille de Ventilation ou sur Tableau de Bord pour iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin.. (col de cygne 20 cm)
Proposé par IMOOVE

5.0 étoiles sur 5 très bon support, 6 mars 2013
Vraiment Parfait pour tout téléphone et même pour mon GPS dont j'ai perdu une partie du support. Différentes fixations tres pratiques. Je le recommande vraiment. Petit bémol, le support sur la grille de ventilation est très fragile.

La bible de la cuisine ch'ti et du Nord
La bible de la cuisine ch'ti et du Nord
par Sylvie Aï-Ali
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial pour Ch'ti ou pas Ch'ti, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bible de la cuisine ch'ti et du Nord (Relié)
J'ai vraiment enfin retrouvé les recettes de mon enfance que faisaient ma mère et ma grand-mère surtout les gaufres sur la couverture et la tarte al chuc
Livre avec de très belles photos mettant l'eau à la bouche et de tres bonnes explications vraiment simples
A la portée de tous avec des ingrédients simples
A decouvrir et A ne pas s'en privé

NAVITECH - Housse à rabat en cuir bycast violet avec stand ajustable et espace pour le Stylys S pour le Samsung Galaxy Note 10.1 GT-N8000 Android 4.0 tablette
Proposé par Navitech FR

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de mon achat, 24 février 2013
Très pratique avec accès à toutes les fonctions, très bon rapport qualité prix
Sa couleur est plutôt aubergine mais très belle.
Seul bémol, ne teint pas très bien en position ouverte sur le stand ajustable lorsque l'on touche l'écran un peu fortement, mais cette position est parfaite pour lire ou regarder un film.
L'étui est très fin et la tablette est parfaitement stable et protégée, pouvant se glisser dans n'importe quel sac.