Profil de Facloma > Commentaires

Facloma

Powerslide Pocketline / 870005 Set de fixation pour slackline Orange
Powerslide Pocketline / 870005 Set de fixation pour slackline Orange

3.0 étoiles sur 5 Utilisable tel quel mais améliorable, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerslide Pocketline / 870005 Set de fixation pour slackline Orange (Sport)
Pour un prix assez incroyable, vous avez une slack tout à fait correcte. Par contre, les manilles sont un peu petites et les protections protègent la slack mais pas l'arbre. Mais c'est assez facile à améliorer. Munissez vous également d'un mousqueton pour un mouflage supplémentaire pour la tendre correctement.
Facile à mettre au fond d'un sac.

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris
SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
J'ai longuement hésité avant de choisir ce modèle mais ne suis pas déçu. Il possède les caractéristiques minimum que je souhaitais: fréquence cardiaque, zone cible modulable, pourcentage de FC max, visualisation de la zone cible, chrono, infos sur la dernière course. Petit bémol, seule la fréquence est bien lisible en courant. Les autres informations sont un peu petites. l'éclairage est inefficace en courant (pas assez de contraste).
J'aurais apprécié en plus le temps au tour mais bon, pour le prix il ne faut pas trop en demander non plus...
Concernant le service Amazon, commandé presque 2 semaines avant Noël, je reçois un message m'annonçant une réception après le 25/12. Finalement, arrivé une semaine avant Noël. Belle surprise.
Commandé en gris, il arrivé en jaune (marqué gris sur la boite donc à priori erreur de SIGMA). Je l'ai gardé quand même.