Profil de Anne > Commentaires

Hors du temps
DVD ~ Eric Bana
Proposé par Bayapi

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors du temps (DVD)
un manque de profondeur dans les personnages et dans le déroulement de l'histoire.
Eric Bana et Rachel McAdams sont parfaits dans les rôles, ce sont d'ailleurs eux qui portent le film, sans eux nous aurions à faire à un vague téléfilm romantico-science fictionnesque.
La fin peut être vue soit terriblement romantique soit épouvantablement dramatique.. pour ma part c'est la 2ème option.

Iron Man 3
Iron Man 3
DVD ~ Robert Downey Jr.

2.0 étoiles sur 5 Dépression' man, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 (DVD)
Je suis fan des Marvel (tout du moins, des films...) et je suis bon public avec ce genre là, mais là il faut bien avouer que ce 3ème opus est pour le moins.. déconcertant. Je ne vais pas détailler tous les points négatifs ça me ferait dévoiler toute la trame ^.^ mais tout ce que je peux dire c'est que je suis contente d'avoir attendu que le prix baisse. Déception quand tu nous tiens :-(

Man of Steel
Man of Steel
DVD ~ Henry Cavill
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel (DVD)
Autant j'affectionne ce genre de films d'habitude, autant celui-ci m'a grandement déçue..
Le seul passage que j'ai aimé c'est le début sur Krypton avec Russel Crowe qui dépote, mais le reste c'est une catastrophe.. et que dire d'Henry Cavill.. il n'est PAS Superman ! ('fin.. pour moi hein..) idem pour Amy Adams dans le rôle de Loïs Lane !
Je me suis ENNUYEE la plupart du temps même malgré les bons effets spéciaux.
Grosse Déception.

La Vie d'Adèle - Chapitres 1 & 2 - Edition Collector limitée - César® 2014 du meilleur espoir féminin [Édition Collector]
DVD ~ Léa Seydoux

1.0 étoiles sur 5 Que dire......, 6 mars 2014
ce genre de film n'est absolument pas pour moi..
Devoir se farcir 3h de gros plan O_o sans compter les scènes de sexe "too much" à mort, dignes d'un vieux porno des années 70 -_- à cela, rajouter la mono-expression du début à la fin d'Adèle Exarchopoulos (je ne comprends pas son César O_o ) et pis c'est d'un ennuuuuuuui.. ABYSSAL ! Au s'cours ! O_o
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2014 5:03 PM CET

So Close [feat. Arnor Dan]
So Close [feat. Arnor Dan]

5.0 étoiles sur 5 Sublime......, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Close [feat. Arnor Dan] (Téléchargement MP3)
J'ai complètement accroché à la série Broadchurch mais le thème du générique de fin m'a littéralement fait tomber amoureuse :-D sublime, envoûtant, j'en frissonne de plaisir ^^

Avengers
Avengers
DVD ~ Chris Evans
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers (DVD)
Je ne vais pas faire un long discours ni reprendre les commentaires positifs (je suis d'accord avec tout ceux qui ont aimé ^^) Je me contenterais donc de vous le recommander, c'est un très bon blockbuster très divertissant, avec de la bonne baston, de l'humour, un bon zeste d'émotion et de l’héroïsme bien sûr, tout ça porté par des effets spéciaux d'une grande qualité : PARFAIT :)

Pacific Rim - DVD + DIGITAL Ultraviolet
Pacific Rim - DVD + DIGITAL Ultraviolet
DVD ~ Charlie Hunnam

2.0 étoiles sur 5 Pas accroché du tout.., 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim - DVD + DIGITAL Ultraviolet (DVD)
Eh bé... J'ai trouvé ça pas terrible.. l'histoire oscille entre Transformers et Independance Day avec des personnages caricaturaux au possible et des dialogues écrits par les auteurs "d'Hélène et les garçons", je me suis super ennuyée même les bons effets spéciaux n'ont pas éveillé mon intérêt. TRES déçue :-((

John Carter
John Carter
DVD ~ Taylor Kitsch
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Pas accroché du tout.., 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Carter (DVD)
On m'a prêté le DVD et bien que je sois fan de SF, je me suis ennuyée terriblement :-( j'ai trouvé que l'acteur qui jouait John Carter avait le charisme d'un parpaing. Les costumes, le maquillage, les décors, même les effets spéciaux j'ai trouvé tout ça très "kitch" genre série Z et l'histoire partait dans tous les sens :-S
Mais cela reste juste mon avis :-) peut être suis je passée "à côté" de ce film :-)

Thor : Le Monde des Ténèbres
Thor : Le Monde des Ténèbres
DVD ~ Chris Hemsworth

4.0 étoiles sur 5 Lokiiiiii !!! ^^, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres (DVD)
Soyons clair ce n'est pas le meilleur film de super héros de tous les temps MAIS on passe un super moment, les effets spéciaux sont terribles, il y a beaucoup d'humour et alors pour ma part... LOKIIII !!! c'est pour lui que je suis allée m'enfermer dans une salle obscure :-D Thor est très sympathique et séduisant mais son "frère démoniaque" est époustouflant et tellement moins lisse que Thor et l'acteur (Tom Hiddleston) qui incarne Loki est absolument PARFAIT ! ^^

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness
DVD ~ Chris Pine
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Correct :), 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness (DVD)
Une intrigue un poil "confuse", de l'héroïsme un peu "too much" (être prêt à mourir pour sauver tout le monde et cela à plusieurs reprises et sans sourciller c'est limite suicidaire pour moi ^^) j'avoue aussi avoir "décroché" 1 ou 2 fois, MAIS de bons effets spéciaux, une bonne dose d'humour, un bon jeu d'acteur ET Benedict Cumberbatch (en vil personnage) qui crève l'écran *.* font que l'on passe un très bon moment :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7