Profil de DataLife54 > Commentaires

Contenu rédigé par DataLife54

DataLife54

Navitech *nouvelle livraison* housse étui en simili cuir conçu pour Asus Transformer Book T100
Proposé par Navitech FR

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 janvier 2014
Adapté de bonne qualité et bon prix, je recommande, je pense qu'il devrait varier les colories. Je recommande ce modèle pour la T100.

MT Styles - Pull-over à col montant S-136 - capuche intégrée - Taille L
MT Styles - Pull-over à col montant S-136 - capuche intégrée - Taille L

5.0 étoiles sur 5 super, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Styles - Pull-over à col montant S-136 - capuche intégrée (Vêtements)
Pour les XL prenez du L tous taille trop grand et j'ai du faire un échange, le retour s'effectue en Allemagne et a vos frais, a pas cela c'est une belle veste design, ça change un peu.

MT Styles - T-shirt 2 en 1 BS-677 - capuche intégrée
MT Styles - T-shirt 2 en 1 BS-677 - capuche intégrée

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Styles - T-shirt 2 en 1 BS-677 - capuche intégrée (Vêtements)
Pour les XL prenez du L tous taille trop grand et j'ai du faire un échange, le retour s'effectue en Allemagne et a vos frais, a pas cela c'est un beau T-shirt avec des coutures impeccable.

MT Style Sweat à capuche avec col haut S-135
MT Style Sweat à capuche avec col haut S-135

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Style Sweat à capuche avec col haut S-135 (Vêtements)
Taille trop grand, si vous mettez du XL choisissez du L. Bien plus beau en photo que en vrai.... A vous de voir

Intemporel 635224 Parure Housse de Couette Clarence Ficelle
Intemporel 635224 Parure Housse de Couette Clarence Ficelle

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intemporel 635224 Parure Housse de Couette Clarence Ficelle (Cuisine)
Les coutures sont toutes très très mal faite, le matériaux est très "plastique" non confortable, et j'estime la durée de vie a "très brève"... 2 étoiles pour délais de livraison conforme a l'instar de la qualité.

Intemporel - 635342 - Parure Housse de Couette - Collector Anis
Intemporel - 635342 - Parure Housse de Couette - Collector Anis

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intemporel - 635342 - Parure Housse de Couette - Collector Anis (Cuisine)