Profil de Chat > Commentaires

Contenu rédigé par Chat

Chat

3x Vikuiti MySafeDisplay Film(s) de protection d'écran DQCT130 de 3M pour Sony Xperia M2 D2306 (Surface cristalline, A revêtement dur, Anti-salissante, Facilement montable, Facilement amovible)
Proposé par protectionfilms24

3.0 étoiles sur 5 Film pour smartphone, 10 août 2014
Bien reçu et en bon état. Toutefois la garantie sans bulles ni traces n'est pas bonne car pas facile à appliquer.
A revoir

Guide de l'amateur de Malt Whisky- Nouvelle édition
Guide de l'amateur de Malt Whisky- Nouvelle édition
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Livraison livre, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de l'amateur de Malt Whisky- Nouvelle édition (Broché)
Même commentaire que pour le livre 1001 Whiskies qui est arrivé dans le même paquet et en bon état malgré la qualité plus que médiocre de l'emballage.
A l'avenir je vais faire réfléchir avant de vous commander un article.
J'espère l'amélioration de vos contenants d'emballage, car je vous le répète c'est la 1ère fois que cela se produit.
A bientôt peut-être

Les 1001 whiskies qu'il faut avoir goûtés dans sa vie
Les 1001 whiskies qu'il faut avoir goûtés dans sa vie
par Dominic Roskrow

4.0 étoiles sur 5 Livre, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 1001 whiskies qu'il faut avoir goûtés dans sa vie (Relié)
Très bon livre. Heureusement en bon état malgré l'emballage qui m'as été remis par le facteur ouvert et le carton enfoncé.
C'est la 1ère fois que l'un de vos envois me parvient dans cet état. J'espère que si je recommande une prochaine fois cela sera mieux

Ferrari
Ferrari
par Rainer W. Schlegelmilch

4.0 étoiles sur 5 Commentaire, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferrari (Relié)
Bon livre bien documenté avec de belles photos et un bon historique de la marque Ferrari. A recommander pour les amateurs

Porsche
Porsche
par Rainer W. Schlegelmilch

4.0 étoiles sur 5 Commentaire, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porsche (Relié)
Bon livre avec de belles photos. Dommage que la couverture aie été un peu abimée dans le bas sans doute dans le transport