Profil de Marcetsylvie > Commentaires

Cars 2 [Blu-ray]
DVD ~ Owen Wilson
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Très bon moment, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Les studios ne manquent d'imagination et Cars 2 le prouve. Drôle, suspense, action, le tout avec une image Blu-ray, la famille adhère ;-).

QNAP TS-419P II Boîtier réseau NAS SATA/LAN
QNAP TS-419P II Boîtier réseau NAS SATA/LAN

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : QNAP TS-419P II Boîtier réseau NAS SATA/LAN (Accessoire)
J'ai longtemps attendu avant de noter ce produit. Je ne connaissais pas plus que ça Qnap car dans mon entourage c'est plutôt Synology qui circule. Mais après plusieurs lecture, site, presse et avis, j'ai opté pour le Qnap qui présente une qualité de finition supérieur au niveau hardware.
L'installation des disques est très facile. J'ai installé le complet, 4 Western Digital, et la mise en route est très bien pensé par le constructeur car pas besoin d'être un expert pour voir le NAS apparaitre sur le réseau. Une fois démarré, on constate quand même que ça ronronne fort, alors dans une chambre ou dans le salon, on oublie.
Le logiciel évolue vite, très vite, et le français est pris en charge. Cependant pour une configuration poussée, divers serveurs, connexion à distance, sécurité élevée, l'aide d'un expert est la bienvenue.
Il reste du chemin à faire pour un simple particulier que je suis, mais ce NAS a changé ma vie électronique. Toute la famille accède aux fichiers sans poser de question tout en évitent 1000 manipulations (CD, DVD, etc...).

Skyfall
Skyfall

5.0 étoiles sur 5 Quel talent, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Téléchargement MP3)
Oui, quel talent cette Adèle. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais l'interprétation est magistrale. Quel plaisir pour les oreilles.

Housse de transport 3DS - noir
Housse de transport 3DS - noir

4.0 étoiles sur 5 LA valoche, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de transport 3DS - noir (Accessoire)
Cette housse de transport est également parfaitement adaptée pour le stockage. De nombreux rangements où les consoles (oui nous pouvons en mettre deux, mais un seul chargeur, dommage) se logent impeccablement bien. Jeux, accessoires, câbles, tout y rentre.
La qualité du produit est très bonne, les parois sont rigides et donc protègent très bien le contenu. Avec des dimensions juste, la housse se range partout.
Il manque un peu de couleur quand même, rappelons que nous rangeons des consoles de jeux à l'intérieur :).

Casio - BG-6902-2BER - Montre Femme - Quartz - Digital - Eclairage/Alarme/Chronomètre - Bracelet Résine Bleu

5.0 étoiles sur 5 Wouah !!, 19 janvier 2014
Cette montre Casio est plus belle en réalité qu'en photo sur le site. La couleur est juste magnifique. Ma fille a craqué quand elle est arrivée. Le rétro-éclairage est du plus bel effet et surtout d'une efficacité sans faille car il n'agresse pas les yeux et permet une parfaite vision des chiffres. La taille est parfaitement ajustée au poignet d'une jeune ado de 12 ans, ni trop grosse, ni trop petite.
C'est un très très beau produit.

Sacoche de transport pour Nintendo 2DS - Mario Bros
Sacoche de transport pour Nintendo 2DS - Mario Bros

4.0 étoiles sur 5 Très surpris..., 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche de transport pour Nintendo 2DS - Mario Bros (Jeu vidéo)
...par la qualité de cet étui. Très belle finition, conception très bien pensée. La console se loge parfaitement dans l'emplacement. Une languette élastique permet de maintenir le rabat porte jeux en place et la fermeture éclair coulisse parfaitement, aucun point dur. Très agréablement surpris.
Alors il perd une étoile car il manque un rangement, celui du chargeur. Pour les voyages, il sera donc dans un autre sac, dommage :(.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Console Nintendo 2DS - noire & bleue
Console Nintendo 2DS - noire & bleue

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 2DS - noire & bleue (Console)
Nintendo ne faillit pas, qualité de fabrication irréprochable, fonctions complètes et très bonne ergonomie. J'étais un peu septique quand à la tenue en main par mon fils de 8 ans mais c'est parfait. L'autonomie est surprenante et le poids jour dans la catégorie plume. L'essayer c'est l'adopter.

New Super Mario Bros. 2
New Super Mario Bros. 2

4.0 étoiles sur 5 Un peu court, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros. 2 (Jeu vidéo)
Très bon jeu mais alors soit je suis très douée, soit il est un peu léger. Jeu terminé en 1 semaine. Rapport qualité prix pas top du cout.

Casio - F-91W-1YER - Vintage - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Noir

5.0 étoiles sur 5 Eprouvée, 19 janvier 2014
Modèle totalement éprouvé, qualité et finition impeccable. Un rapport qualité prix tout à fait conseillé.
Résiste à l'humidité, mais évitez de la plonger dans l'eau. Mon fils a testé, contre mon avis, et de la buée est apparue sur l'écran.

CYCLE DE CYANN T01
CYCLE DE CYANN T01
par Francois Bourgeon
Edition : Comic

2.0 étoiles sur 5 Huummm !, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CYCLE DE CYANN T01 (Comic)
J'ai du mal à me plonger dans cette BD. Je n'ai pas encore bien compris le fond de l'histoire.
En revanche les graphismes, quel travail. Les détails sont impressionnants, c'est du beau dessin. Mais de là à acheter le tome suivant, je vais d'abord recueillir d'autres avis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5