Profil de Marcetsylvie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Skyfall
Skyfall

5.0 étoiles sur 5 Quel talent, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Téléchargement MP3)
Oui, quel talent cette Adèle. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais l'interprétation est magistrale. Quel plaisir pour les oreilles.

Housse de transport 3DS - noir
Housse de transport 3DS - noir
Proposé par Eliware

4.0 étoiles sur 5 LA valoche, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de transport 3DS - noir (Accessoire)
Cette housse de transport est également parfaitement adaptée pour le stockage. De nombreux rangements où les consoles (oui nous pouvons en mettre deux, mais un seul chargeur, dommage) se logent impeccablement bien. Jeux, accessoires, câbles, tout y rentre.
La qualité du produit est très bonne, les parois sont rigides et donc protègent très bien le contenu. Avec des dimensions juste, la housse se range partout.
Il manque un peu de couleur quand même, rappelons que nous rangeons des consoles de jeux à l'intérieur :).

Casio - BG-6902-2BER - Montre Femme - Quartz - Digital - Eclairage/Alarme/Chronomètre - Bracelet Résine Bleu

5.0 étoiles sur 5 Wouah !!, 19 janvier 2014
Cette montre Casio est plus belle en réalité qu'en photo sur le site. La couleur est juste magnifique. Ma fille a craqué quand elle est arrivée. Le rétro-éclairage est du plus bel effet et surtout d'une efficacité sans faille car il n'agresse pas les yeux et permet une parfaite vision des chiffres. La taille est parfaitement ajustée au poignet d'une jeune ado de 12 ans, ni trop grosse, ni trop petite.
C'est un très très beau produit.

Sacoche de transport pour Nintendo 2DS - Mario Bros
Sacoche de transport pour Nintendo 2DS - Mario Bros

4.0 étoiles sur 5 Très surpris..., 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche de transport pour Nintendo 2DS - Mario Bros (Jeu vidéo)
...par la qualité de cet étui. Très belle finition, conception très bien pensée. La console se loge parfaitement dans l'emplacement. Une languette élastique permet de maintenir le rabat porte jeux en place et la fermeture éclair coulisse parfaitement, aucun point dur. Très agréablement surpris.
Alors il perd une étoile car il manque un rangement, celui du chargeur. Pour les voyages, il sera donc dans un autre sac, dommage :(.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Console Nintendo 2DS - noire & bleue
Console Nintendo 2DS - noire & bleue

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 2DS - noire & bleue (Console)
Nintendo ne faillit pas, qualité de fabrication irréprochable, fonctions complètes et très bonne ergonomie. J'étais un peu septique quand à la tenue en main par mon fils de 8 ans mais c'est parfait. L'autonomie est surprenante et le poids jour dans la catégorie plume. L'essayer c'est l'adopter.

New Super Mario Bros. 2
New Super Mario Bros. 2

4.0 étoiles sur 5 Un peu court, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros. 2 (Jeu vidéo)
Très bon jeu mais alors soit je suis très douée, soit il est un peu léger. Jeu terminé en 1 semaine. Rapport qualité prix pas top du cout.

Casio -F-91W-1YER - Montre Homme- Quartz digitale - Chronographe - Bracelet Plastique noir

5.0 étoiles sur 5 Eprouvée, 19 janvier 2014
Modèle totalement éprouvé, qualité et finition impeccable. Un rapport qualité prix tout à fait conseillé.
Résiste à l'humidité, mais évitez de la plonger dans l'eau. Mon fils a testé, contre mon avis, et de la buée est apparue sur l'écran.

CYCLE DE CYANN T01
CYCLE DE CYANN T01
par Francois Bourgeon
Edition : Comic

2.0 étoiles sur 5 Huummm !, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CYCLE DE CYANN T01 (Comic)
J'ai du mal à me plonger dans cette BD. Je n'ai pas encore bien compris le fond de l'histoire.
En revanche les graphismes, quel travail. Les détails sont impressionnants, c'est du beau dessin. Mais de là à acheter le tome suivant, je vais d'abord recueillir d'autres avis.

Midnight City
Midnight City

4.0 étoiles sur 5 Incontournable, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight City (Téléchargement MP3)
Morceau déjà utilisé à mainte reprise et pour cause, tout est bon. Le son, la mélodie, les arrangements, c'est du haut de gamme et entre la tête. Le choix de ce titre pour les pubs et génériques se justifie.

Geox  J LT HIMALAYA WP A, Bottes de ski garçon - Gris - Grau (GREY/ROYAL C0069), 34 EU
Geox J LT HIMALAYA WP A, Bottes de ski garçon - Gris - Grau (GREY/ROYAL C0069), 34 EU

5.0 étoiles sur 5 tip top, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J LT HIMALAYA WP A, Bottes de ski garçon (Chaussures)
Ce n'est pas très raisonnable ce prix pour des petits pieds qui grandissent si rapidement. Mais ils seront au sec pour cet hiver. Nouvelle paire pour ce nouvel hiver, les précédentes Himalaya avaient parfaitement résisté au foudre du fiston. C'est un produit de très belle facture.
Petit plus que je n'avais pas vu, les yeux du logo sur le coté s'allument quand il marche. Ce n'était pas prévu et l'effet est garanti car en plus c'est très discret.
Taille parfaitement même avec de chaussettes un peu épaisses.

Page : 1 | 2 | 3 | 4