Profil de Marcetsylvie > Commentaires

Toshiba Adaptateur secteur ( externe ) 75 Watt
Toshiba Adaptateur secteur ( externe ) 75 Watt
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba Adaptateur secteur ( externe ) 75 Watt (Accessoire)
Rien à dire, le produit est conforme et fonctionne très bien. Conditionnement impeccable. Nous verrons combien de temps il tiendra par rapport à celui d'origine qui n'a pas tenu 3 ans pleins.

Girl Who Got Away  - Edition Deluxe
Girl Who Got Away - Edition Deluxe

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girl Who Got Away - Edition Deluxe (CD)
Je suis Dido et ses complices de Faithless depuis un sacré moment et là encore je ne suis pas déçu. Je ne cours pas après les morceaux mélancoliques mais ils sont bien tournés. En revanche, pour les autres morceaux c'est du tout bon. Les arrangements et la qualité sonore de cette album participent grandement à la qualité d'écoute qui nous pousse à monter le son, monter le son, monter le son et ne pas le couper. Le rythme de Love To Blame, lent mais percutant et le mélodieux Go Dreaming, qui porte parfaitement son titre, m'ont transporter (un voyage bio). Bien sur, optez pour la version Deluxe, avec les petits plus.
Qu'il serait bon d'écouter un tel album en 5.1.
Si vous étiez Dido, vous le serez encore, vous pouvez y aller.

Gangnam Style
Gangnam Style

3.0 étoiles sur 5 Un tube, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangnam Style (Téléchargement MP3)
Un tube, ça vient puis ça repart. La bonne idée au bon moment, ça va être difficile à refaire. En attendant, ce morceau est à posséder pour l'ambiance. Il a le Free Style le Psaille.

Buffalo London  ES 30251 GARDA, Bottes à enfiler femme - Noir - Schwarz (PRETO 01), 39 EU
Buffalo London ES 30251 GARDA, Bottes à enfiler femme - Noir - Schwarz (PRETO 01), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Taille petit, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo London ES 30251 GARDA, Bottes à enfiler femme (Chaussures)
Quel dommage, obligé de les retourner car elles taillent petit. J'ai un pied un peu fort et c'est totalement incompatible, mais quel dommage.
Le produit en lui même donne une très bonne impression de qualité, très belle finition.
Snif!

Kitsuné Maison 12
Kitsuné Maison 12

4.0 étoiles sur 5 Très bonne sélection, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitsuné Maison 12 (CD)
Bonjour,
Les morceaux sont choisis avec goût.C'est très varié et ça s'écoute sans fin...
Le morceau de Mark Ronson et celui de The Magician, qui a retouché Lykke Li récemment, sont deux très bons morceaux de cette compile. Suivantes à suivre...

Twelve South BookBook Housse en cuir pour iPhone 4 + 4S Noir
Twelve South BookBook Housse en cuir pour iPhone 4 + 4S Noir

4.0 étoiles sur 5 Super protection, 15 septembre 2013
Bonjour,
C'est, à mon sens, la protection ultime. La qualité du cuir, sa rigidité et son ajustement parfait justifient parfaitement le prix demandé. Sur cette version, pas d'ouverture pour l'appareil photo, donc il faut le sortir. Donc à prendre en compte pour les flashermaniacs.
Quand au look, on aime ou on aime pas. Pour le moment, c'est plutôt "on aime" dans l'entourage.

Twelve south BookBook Volume 2 Etui en cuir pour iPad Noir
Twelve south BookBook Volume 2 Etui en cuir pour iPad Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twelve south BookBook Volume 2 Etui en cuir pour iPad Noir (Personal Computers)
Bonjour,
Un produit de qualité comme ils se font rare maintenant. Quelle finition !!! L'ajustement à l'iPad est juste parfait.
Le cuir est de très belle facture et la résistance de la pliure, point sensible, est sans faille depuis mon achat. Pour le moment, absolument rien à signaler.
Point totalement sans importance pour moi mais qui peut gêner ceux qui font des photos avec leur tablette, c'est juste pas pratique du tout...C'est prévu, l'intérieur se dégrafe, mais il faut des mains de basketteurs...
Dommage que ce type de produit haut de gamme soit réservé à la pomme.

Mario Kart 7
Mario Kart 7

4.0 étoiles sur 5 Toujours au top, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 7 (Jeu vidéo)
Toujours aussi agréable de se divertir avec Mario et sa bande de pilotes chevronnés. Il faut s'habituer à la 3D, pas évident pour moi et même ma fille ne dépasse pas les 50% d'effet 3D.
Le jeu est excellent.

Koss PORTAPRO Casque nomade avec CT
Koss PORTAPRO Casque nomade avec CT

4.0 étoiles sur 5 On ne change pas une équipe qui gagne., 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss PORTAPRO Casque nomade avec CT (Appareils électroniques)
Bonjour,
Alors on reprend le modèle de base auquel on ajoute un micro. Le son reste donc une référence, on ne change pas le cerclage qui tire les cheveux, pour ceux qui en ont, et toujours le fil de pèche en guise de câble de raccordement. Donc dans l'ensemble on signe pour le coté pratique, c'est à dire pourvoir répondre au téléphone sans changer de casque mais pas de révolution. Surtout que le micro n'est pas d'une sensibilité extraordinaire. Mais comme, à titre personnel, je privilégie le son au téléphone, ce casque, par rapport à son prix, est un excellent choix.

Iron Man 3 [Blu-ray]
Iron Man 3 [Blu-ray]
DVD ~ Robert Downey Jr.

5.0 étoiles sur 5 Ca chauffe, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Il est bouillant comme film et se laisse regarder tranquille dans son canapé avec le pot de popcorn. Rien à redire, c'est tout bon, avec la dose d'humour juste comme il faut.

Page : 1 | 2 | 3 | 4