Profil de Marcetsylvie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Midnight City
Midnight City

4.0 étoiles sur 5 Incontournable, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight City (Téléchargement MP3)
Morceau déjà utilisé à mainte reprise et pour cause, tout est bon. Le son, la mélodie, les arrangements, c'est du haut de gamme et entre la tête. Le choix de ce titre pour les pubs et génériques se justifie.

Geox  J LT HIMALAYA WP A, Bottes de ski garçon - Gris - Grau (GREY/ROYAL C0069), 34 EU
Geox J LT HIMALAYA WP A, Bottes de ski garçon - Gris - Grau (GREY/ROYAL C0069), 34 EU

5.0 étoiles sur 5 tip top, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J LT HIMALAYA WP A, Bottes de ski garçon (Chaussures)
Ce n'est pas très raisonnable ce prix pour des petits pieds qui grandissent si rapidement. Mais ils seront au sec pour cet hiver. Nouvelle paire pour ce nouvel hiver, les précédentes Himalaya avaient parfaitement résisté au foudre du fiston. C'est un produit de très belle facture.
Petit plus que je n'avais pas vu, les yeux du logo sur le coté s'allument quand il marche. Ce n'était pas prévu et l'effet est garanti car en plus c'est très discret.
Taille parfaitement même avec de chaussettes un peu épaisses.

Nova Tunes 2.8
Nova Tunes 2.8

4.0 étoiles sur 5 Une bonne compile, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nova Tunes 2.8 (CD)
C'est du Nova, avec, oui, un peu de retour aux sources, mais c'est pour mieux varier les plaisirs. Ce n'est pas la meilleurs playlist de la radio mais en même temps ils font avec ce qui sort. Et rien que Jabberwocky et Barbarossa pour l'électro justifie son acquisition. Elephant signe un morceau également très attachant, précédé d'Afrobombass qui nous transporte avec sa basse.
Non franchement, perso, si vous avez apprécié les autres 2.X, pas une seconde à hésiter.
Bonne écoute ;-)

Clarks MidfordAlp Gore-tex, Boots homme - Noir (Black), 41 EU (7 UK)
Clarks MidfordAlp Gore-tex, Boots homme - Noir (Black), 41 EU (7 UK)

5.0 étoiles sur 5 Top confort, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks MidfordAlp Gore-tex, Boots homme (Chaussures)
Enfin je m'offre une vraie paire de chaussures. Elles sont très confortables et très faciles à mettre, c'est un délice de marcher avec.
La qualité de fabrication est à la hauteur du prix. C'est cher, mais la différence est flagrante avec le panier moyen de 40€ que j'ai l'habitude d'acheter. Le temps nous dira le reste, mais en tout cas, c'est un très beau produit.
Elle taille normalement, j'ai pris ma pointure et c'est parfait y compris avec une paire de chaussettes épaisses.

Toshiba Adaptateur secteur ( externe ) 75 Watt
Toshiba Adaptateur secteur ( externe ) 75 Watt
Proposé par Notebook-AS Preise inkl. Mwst., Impressum + AGB finden sie unter Verkäufer-Hilfe

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba Adaptateur secteur ( externe ) 75 Watt (Accessoire)
Rien à dire, le produit est conforme et fonctionne très bien. Conditionnement impeccable. Nous verrons combien de temps il tiendra par rapport à celui d'origine qui n'a pas tenu 3 ans pleins.

Girl Who Got Away  - Edition Deluxe
Girl Who Got Away - Edition Deluxe

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girl Who Got Away - Edition Deluxe (CD)
Je suis Dido et ses complices de Faithless depuis un sacré moment et là encore je ne suis pas déçu. Je ne cours pas après les morceaux mélancoliques mais ils sont bien tournés. En revanche, pour les autres morceaux c'est du tout bon. Les arrangements et la qualité sonore de cette album participent grandement à la qualité d'écoute qui nous pousse à monter le son, monter le son, monter le son et ne pas le couper. Le rythme de Love To Blame, lent mais percutant et le mélodieux Go Dreaming, qui porte parfaitement son titre, m'ont transporter (un voyage bio). Bien sur, optez pour la version Deluxe, avec les petits plus.
Qu'il serait bon d'écouter un tel album en 5.1.
Si vous étiez Dido, vous le serez encore, vous pouvez y aller.

Gangnam Style
Gangnam Style

3.0 étoiles sur 5 Un tube, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangnam Style (Téléchargement MP3)
Un tube, ça vient puis ça repart. La bonne idée au bon moment, ça va être difficile à refaire. En attendant, ce morceau est à posséder pour l'ambiance. Il a le Free Style le Psaille.

Buffalo London  ES 30251 GARDA, Bottes à enfiler femme - Noir - Schwarz (PRETO 01), 39 EU
Buffalo London ES 30251 GARDA, Bottes à enfiler femme - Noir - Schwarz (PRETO 01), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Taille petit, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo ES 30251 GARDA, Bottes à enfiler femme (Chaussures)
Quel dommage, obligé de les retourner car elles taillent petit. J'ai un pied un peu fort et c'est totalement incompatible, mais quel dommage.
Le produit en lui même donne une très bonne impression de qualité, très belle finition.
Snif!

Kitsune Maison 12
Kitsune Maison 12

4.0 étoiles sur 5 Très bonne sélection, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitsune Maison 12 (CD)
Bonjour,
Les morceaux sont choisis avec goût.C'est très varié et ça s'écoute sans fin...
Le morceau de Mark Ronson et celui de The Magician, qui a retouché Lykke Li récemment, sont deux très bons morceaux de cette compile. Suivantes à suivre...
Cdlt

Twelve South BookBook Étui en Cuir | Livre Ancien pour iPhone 4/4S Noir
Twelve South BookBook Étui en Cuir | Livre Ancien pour iPhone 4/4S Noir

4.0 étoiles sur 5 Super protection, 15 septembre 2013
Bonjour,
C'est, à mon sens, la protection ultime. La qualité du cuir, sa rigidité et son ajustement parfait justifient parfaitement le prix demandé. Sur cette version, pas d'ouverture pour l'appareil photo, donc il faut le sortir. Donc à prendre en compte pour les flashermaniacs.
Quand au look, on aime ou on aime pas. Pour le moment, c'est plutôt "on aime" dans l'entourage.
Cdlt

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5