Profil de Marcetsylvie > Commentaires

Twelve south BookBook Volume 2 Etui en cuir pour iPad Noir
Twelve south BookBook Volume 2 Etui en cuir pour iPad Noir
Proposé par eoutlet

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twelve south BookBook Volume 2 Etui en cuir pour iPad Noir (Personal Computers)
Bonjour,
Un produit de qualité comme ils se font rare maintenant. Quelle finition !!! L'ajustement à l'iPad est juste parfait.
Le cuir est de très belle facture et la résistance de la pliure, point sensible, est sans faille depuis mon achat. Pour le moment, absolument rien à signaler.
Point totalement sans importance pour moi mais qui peut gêner ceux qui font des photos avec leur tablette, c'est juste pas pratique du tout...C'est prévu, l'intérieur se dégrafe, mais il faut des mains de basketteurs...
Dommage que ce type de produit haut de gamme soit réservé à la pomme.

Mario Kart 7
Mario Kart 7

4.0 étoiles sur 5 Toujours au top, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 7 (Jeu vidéo)
Toujours aussi agréable de se divertir avec Mario et sa bande de pilotes chevronnés. Il faut s'habituer à la 3D, pas évident pour moi et même ma fille ne dépasse pas les 50% d'effet 3D.
Le jeu est excellent.

Koss PORTAPRO Casque nomade avec CT
Koss PORTAPRO Casque nomade avec CT

4.0 étoiles sur 5 On ne change pas une équipe qui gagne., 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss PORTAPRO Casque nomade avec CT (Appareils électroniques)
Bonjour,
Alors on reprend le modèle de base auquel on ajoute un micro. Le son reste donc une référence, on ne change pas le cerclage qui tire les cheveux, pour ceux qui en ont, et toujours le fil de pèche en guise de câble de raccordement. Donc dans l'ensemble on signe pour le coté pratique, c'est à dire pourvoir répondre au téléphone sans changer de casque mais pas de révolution. Surtout que le micro n'est pas d'une sensibilité extraordinaire. Mais comme, à titre personnel, je privilégie le son au téléphone, ce casque, par rapport à son prix, est un excellent choix.

Iron Man 3 [Blu-ray]
Iron Man 3 [Blu-ray]
DVD ~ Robert Downey Jr.

5.0 étoiles sur 5 Ca chauffe, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Il est bouillant comme film et se laisse regarder tranquille dans son canapé avec le pot de popcorn. Rien à redire, c'est tout bon, avec la dose d'humour juste comme il faut.

Doro - DoroAxes5176 - Chargeur de voyage pour Téléphone portable 332-505
Doro - DoroAxes5176 - Chargeur de voyage pour Téléphone portable 332-505

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 15 septembre 2013
Bonjour,
Pas de problème, le chargeur fonctionne très bien. Attention au visuel, il n'y a pas de voyant mais aucune importance dans mon cas.
Cdlt

Supremery 279 Etui en cuir avec Support/Fonction de présentation pour Google Nexus 4/LG E960 Mako Noir

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 15 septembre 2013
Bonjour,
C'est limite, le dit 'cuir" passe encore, mais même si la qualité de fabrication est correct, le choix du matériau et sa conception sont très moyens. L'étui est beaucoup trop souple surtout au niveau des pliures, il n'a aucune tenue. L'attache est trop longue, une fois fermée, il y a beaucoup de jeu entre les deux battants.Je me demande combien de temps va tenir. Dommage que je n'ai pas pu trouver l'équivalent d'un bookbook...
Cdlt

Cars - V2835 - Voiture Miniature - Cars 2 - 2 Véhicules - Francesco Bernouilli - Flash McQueen

5.0 étoiles sur 5 Surpris..., 10 juin 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
...par la qualité.
B'jour,
pas convaincu, en vérité achetées pour avoir le franco de port, ben en fait elles sont très propre. Très bien finies, ces 2 autos ne quittent plus mon fils depuis qu'elles ont mis les roues dans l'appartement. Un achat simple, économique et qui vous assurera un bon point auprès du petit chanceux qui va les recevoir. Pour le moment elles résistent très bien aux courses sur moquette et carrelage (le duel est serré entre les deux héros).
Cordialement.

Playmobil - 4365 - Jeu de construction - Voiture tuning avec effets lumineux
Playmobil - 4365 - Jeu de construction - Voiture tuning avec effets lumineux
Proposé par Kara-Handelshaus GmbH Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est que pour les enfants ?, 10 juin 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
B'jour à tous,

Offert à mon fils pour ses 6 ans, il a halluciné et j'avoue que moi aussi. La qualité Playmobil n'est plus à démontrer, mais les détails sont poussés. Insérez les piles et appuyez sur le petit bouton sous la voiture. Les phares s'allument et éclairent vraiment, effet leds sur l'arrière et néons bleus sous les bas de caisse, du vrai tuning. Le rapport de nos voisins allemands avec l'automobile et ses équipements prend tout son sens ici.
Bon, vas-y Pierre, fait rouler, les pneus sont interchangeables (même le dessin de ceux-ci est tuning, juste impressionnant).
Pour Amazon, service toujours au top, rien à redire.
Bon shopping à tous.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

JBL On Time Micro Station d'accueil / Réveil pour Ipod 2 x 6W Blanc
JBL On Time Micro Station d'accueil / Réveil pour Ipod 2 x 6W Blanc

3.0 étoiles sur 5 JBL devrait-il se contenter des haut-parleurs ?, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL On Time Micro Station d'accueil / Réveil pour Ipod 2 x 6W Blanc (Accessoire)
B'jour,

Ça fait maintenant un moment que j'ai acquis ce produit. Aujourd'hui, avec tout se recule, je trouve 2 points que JBL devrait revoir.
1- impossible de mettre le niveau sonore en sourdine. Au petit matin, vous êtes dans le bain direct. C'est vraiment dommage car aucun moyen de baisser le volume pour le rendre discret à 5h du matin.
2- je ne trouve pas la réception radio extraordinaire. Peut-être est-ce du à ma situation géographique donc point faible à relativiser.

Pour le reste c'est de la très belle prestation. Finition du produit, qualité sonore pour une taille de haut-parleurs ridicule, gestion de l'iPhone au point même si ça demande un peu d'habitude en utilisant la télécommande.

Je ne regrette pas mon achat.

Cordialement.

Real Steel [Blu-ray]
Real Steel [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Steel [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon film pour toute la famille. Un bon moment de détente même si l'histoire peut paraitre un peu légère, l'originalité nous fait attendre le deuxième opus avec impatience...
A posséder dans la Blurayteque d'office.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5