Profil de Marcetsylvie > Commentaires

Contenu rédigé par Marcetsylvie

Marcetsylvie (Oise, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Connectland BE-USB2-UB2A Boîtier externe USB pour Disque dur SATA/IDE 2,5"
Connectland BE-USB2-UB2A Boîtier externe USB pour Disque dur SATA/IDE 2,5"

3.0 étoiles sur 5 Fait son travail, 25 septembre 2014
Petit boitier qui ne respire pas la grande qualité mais tout à fait fonctionnel. Le disque s'y loge sans souci, pas de souci concernant la fixation.

C'est un rapport qualité/prix convenable. Pour recycler un vieux disque 2,5" c'est impeccable.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Belle promo, 25 septembre 2014
Visiblement en solde, fin du Nexus 4 oblige, cette coque était lors de mon achat au bon prix, 2€.

De bonne conception, l'appareil s'y loge sans souci. Il est parfaitement enveloppé. Depuis la date d'achat, on constate une très légère déformation des cotés. Mais le téléphone reste en place.

Rien à dire sur la qualité d'un produit moulé en une pièce en palstique.

Le toucher n'est ni agréable, ni désagréable. Du standard basic.

Mais soyons sérieux, à ce prix, c'est parfait.

Western Digital WD TV Live Lecteur multimédia Full HD Port Ethernet Noir
Western Digital WD TV Live Lecteur multimédia Full HD Port Ethernet Noir

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 2 septembre 2014
Beaucoup d'efforts ont été fait sur le logiciel. Loin d'être parfait au niveau ergonomie et accessoires connectés (il faudrait vraiment un clavier), ce qui est le plus appréciable, c'est que peu de fichiers résistent. Disque dur externe, clef USB et réseau, toutes les sources sont bonnes pour passer un bon moment de cinéma. Très bonne qualité de fabrication, télécommande simple, pas du haut de gamme mais juste pratique. Je le recommande fortement pour qui veut lire ces fichiers sans une installation très (trop) compliquée.

Intel SSD Série 530 SSDSC2BW240A401 Disque Flash Interne 2,5'' SATA III 240 Go SSD seul (Version OEM)
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Révolution, 2 septembre 2014
J'ai profité de devoir refaire un vieux portale pour tester un SSD. Pourquoi ai-je attendu aussi longtemps. Démarrage rapide, silence de fonctionnement, un grand pas en avant. Rien à signaler depuis l'achat, ça roule et toutes les applications tournent comme jamais.
Installation hardware et software aussi simple qu'un HDD.
C'est du quasi instantané. N'hésitez plus !

Minuscule, la vallée des fourmis perdues (Combo BLU-RAY + DVD) [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Hélène Giraud

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 2 septembre 2014
Je suis fan... pour relativiser l'avis :).
Mais que c'est bien fait, beaucoup de détails, une scénario au top et des images magnifiques (que nous avons de belles montagnes).
On s'attache à ces petites, c'est la preuve que le projet a été rondement mené.
Un grand merci à Hélène Giraud et son équipe.

Blazer Scooter Wheel Stormer 4 Spoke Aluminium 100mm - White Green - One Size
Blazer Scooter Wheel Stormer 4 Spoke Aluminium 100mm - White Green - One Size
Proposé par SkateHut

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 2 septembre 2014
Vraiment top, effet classe garanti avec cet alu anodisé. Pensez à commander des roulements par contre.
Très bonne résistance dans le temps, aucune trace de corrosion depuis l'achat.

Icy Box IB-111StUS2-Wh Station d'accueil pour Disque Dur 2.5" et 3.5'' SATA USB 2.0 eSATA

4.0 étoiles sur 5 Fait parfaitement ce qu'on lui demande, 2 septembre 2014
Déjà plusieurs disques 2,5 et 3,5 sont passés dans cette station et aucun problème. C'est franchement très pratique.
En revanche, je pensais pouvoir m'accommoder de la longueur de câble, mais c'est c'est vraiment court. Heureusement standard, j'ai récupéré celui d'une imprimante HS.

Canon Ixus 230HS Appareil photo numérique 12,1 Mpix Noir
Canon Ixus 230HS Appareil photo numérique 12,1 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 19 janvier 2014
Ce petit Canon fait des merveilles. Simple d'utilisation, le résultat nous laisse croire que nous sommes un expert :). J'ai adoré l'effet miniature. Très bonne autonomie de la batterie et finition supérieur à mon Ixus toujours en état de marche.

Cars 2 [Blu-ray]
Cars 2 [Blu-ray]
DVD ~ Owen Wilson
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Très bon moment, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Les studios ne manquent d'imagination et Cars 2 le prouve. Drôle, suspense, action, le tout avec une image Blu-ray, la famille adhère ;-).

QNAP TS-419P II Boîtier réseau NAS SATA/LAN
QNAP TS-419P II Boîtier réseau NAS SATA/LAN

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : QNAP TS-419P II Boîtier réseau NAS SATA/LAN (Accessoire)
J'ai longtemps attendu avant de noter ce produit. Je ne connaissais pas plus que ça Qnap car dans mon entourage c'est plutôt Synology qui circule. Mais après plusieurs lecture, site, presse et avis, j'ai opté pour le Qnap qui présente une qualité de finition supérieur au niveau hardware.
L'installation des disques est très facile. J'ai installé le complet, 4 Western Digital, et la mise en route est très bien pensé par le constructeur car pas besoin d'être un expert pour voir le NAS apparaitre sur le réseau. Une fois démarré, on constate quand même que ça ronronne fort, alors dans une chambre ou dans le salon, on oublie.
Le logiciel évolue vite, très vite, et le français est pris en charge. Cependant pour une configuration poussée, divers serveurs, connexion à distance, sécurité élevée, l'aide d'un expert est la bienvenue.
Il reste du chemin à faire pour un simple particulier que je suis, mais ce NAS a changé ma vie électronique. Toute la famille accède aux fichiers sans poser de question tout en évitent 1000 manipulations (CD, DVD, etc...).

Page : 1 | 2 | 3 | 4