Profil de Marcetsylvie > Commentaires

Contenu rédigé par Marcetsylvie

Marcetsylvie (Oise, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
[MFI d'Apple certifié] dodocool® 8 broches Sync Data / Charge Câble Lightning vers USB corde Adapteur pour iPhone 5, 5c ou 5s, 6, 6 Plus iPod touch 5ème génération iPod nano 7e génération iPad 4ème génération iPad mini iPad Air (gris)
Proposé par Beauty House-FR

4.0 étoiles sur 5 Conforme à ce pourquoi il est fait., 31 mai 2015
Câble sans souci. Finition, fonctionnement, c'est identique à l'origine, la couleur adaptée au téléphone en plus (Gris sidéral).
Excellente finition au niveau des prises.

AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB pour appareils Apple et Android 4 A

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 31 mai 2015
Enfin un chargeur allume cigare digne de ce nom. Avec un smartphone allumé en mode GPS, la batterie se recharge. Test fait avec un seul appareil branché dessus. Aucune surchauffe de détectée.
La qualité de fabrication et la finition sont tout à fait respectables et la tenue dans la prise de la voiture est impeccable.
Le led est pratique pour indiquer la mise sous tension.
Je reviendrais sur cet avis si un couac venait à apparaitre, mais pour le moment il répond parfaitement à mes attentes.

Connectland BE-USB2-UB2A Boîtier externe USB pour Disque dur SATA/IDE 2,5"
Connectland BE-USB2-UB2A Boîtier externe USB pour Disque dur SATA/IDE 2,5"

3.0 étoiles sur 5 Fait son travail, 25 septembre 2014
Petit boitier qui ne respire pas la grande qualité mais tout à fait fonctionnel. Le disque s'y loge sans souci, pas de souci concernant la fixation.

C'est un rapport qualité/prix convenable. Pour recycler un vieux disque 2,5" c'est impeccable.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Belle promo, 25 septembre 2014
Visiblement en solde, fin du Nexus 4 oblige, cette coque était lors de mon achat au bon prix, 2€.

De bonne conception, l'appareil s'y loge sans souci. Il est parfaitement enveloppé. Depuis la date d'achat, on constate une très légère déformation des cotés. Mais le téléphone reste en place.

Rien à dire sur la qualité d'un produit moulé en une pièce en palstique.

Le toucher n'est ni agréable, ni désagréable. Du standard basic.

Mais soyons sérieux, à ce prix, c'est parfait.

Western Digital WD TV Live Lecteur multimédia Full HD Port Ethernet Noir
Western Digital WD TV Live Lecteur multimédia Full HD Port Ethernet Noir

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 2 septembre 2014
Beaucoup d'efforts ont été fait sur le logiciel. Loin d'être parfait au niveau ergonomie et accessoires connectés (il faudrait vraiment un clavier), ce qui est le plus appréciable, c'est que peu de fichiers résistent. Disque dur externe, clef USB et réseau, toutes les sources sont bonnes pour passer un bon moment de cinéma. Très bonne qualité de fabrication, télécommande simple, pas du haut de gamme mais juste pratique. Je le recommande fortement pour qui veut lire ces fichiers sans une installation très (trop) compliquée.

Intel SSD Série 530 SSDSC2BW240A401 Disque Flash Interne 2,5'' SATA III 240 Go SSD seul (Version OEM)
Proposé par Dinsdale-Electronics

5.0 étoiles sur 5 Révolution, 2 septembre 2014
J'ai profité de devoir refaire un vieux portale pour tester un SSD. Pourquoi ai-je attendu aussi longtemps. Démarrage rapide, silence de fonctionnement, un grand pas en avant. Rien à signaler depuis l'achat, ça roule et toutes les applications tournent comme jamais.
Installation hardware et software aussi simple qu'un HDD.
C'est du quasi instantané. N'hésitez plus !

Minuscule, la vallée des fourmis perdues (Combo BLU-RAY + DVD) [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Hélène Giraud

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 2 septembre 2014
Je suis fan... pour relativiser l'avis :).
Mais que c'est bien fait, beaucoup de détails, une scénario au top et des images magnifiques (que nous avons de belles montagnes).
On s'attache à ces petites, c'est la preuve que le projet a été rondement mené.
Un grand merci à Hélène Giraud et son équipe.

Blazer Scooter Wheel Stormer 4 Spoke Aluminium 100mm - White Green - One Size
Blazer Scooter Wheel Stormer 4 Spoke Aluminium 100mm - White Green - One Size

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 2 septembre 2014
Vraiment top, effet classe garanti avec cet alu anodisé. Pensez à commander des roulements par contre.
Très bonne résistance dans le temps, aucune trace de corrosion depuis l'achat.

Icy Box IB-111StUS2-Wh Station d'accueil pour Disque Dur 2.5" et 3.5'' SATA USB 2.0 eSATA

4.0 étoiles sur 5 Fait parfaitement ce qu'on lui demande, 2 septembre 2014
Déjà plusieurs disques 2,5 et 3,5 sont passés dans cette station et aucun problème. C'est franchement très pratique.
En revanche, je pensais pouvoir m'accommoder de la longueur de câble, mais c'est c'est vraiment court. Heureusement standard, j'ai récupéré celui d'une imprimante HS.

Canon Ixus 230 HS Appareil photo numérique compact 12,1 Mpix Écran LCD 3" Zoom optique 8X Noir

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 19 janvier 2014
Ce petit Canon fait des merveilles. Simple d'utilisation, le résultat nous laisse croire que nous sommes un expert :). J'ai adoré l'effet miniature. Très bonne autonomie de la batterie et finition supérieur à mon Ixus toujours en état de marche.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5