Profil de Arnaud > Commentaires

Velleman 37921 Pince automatique à dénuder
Velleman 37921 Pince automatique à dénuder
Proposé par espace-disque

4.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman 37921 Pince automatique à dénuder (Outils et accessoires)
Que dire de cette pince si ce n'est qu'elle rend efficacement le service attendu. Ni plus, ni moins.

Elle pince les fil correctement et ne les déchirent pas, très bien !

Rowenta RO5729EA Silence Force Extreme Aspirateur avec Sac Compact 64 DB Classe Energétique A Cassis 700 W
Proposé par MonCornerDECO

5.0 étoiles sur 5 Silencieux !, 25 février 2015
A remplacé un aspirateur de 12/15 ans, normalement silencieux. Quand celui-ci tourne, c'est là qu'on se rend compte que les technologies pour les aspirateurs ont bien évoluées en 10 ans ! Quel silence !

Le tube est long, pratique quand on est grand pour ne pas se casser le dos (dommage, je n'ai plus d'excuse pour ne pas passer l'aspirateur).

La brossette directement sur le manche est également pratique : plus la peine de manipuler des accessoires.

Bref. Aucun regret

SunFounder Raspberry Pi CPU/RAM Display 5100 Mini LCD 84*48 PCD8544 Shield For Model B+/B
Proposé par SunFounder

4.0 étoiles sur 5 On en a pour son argent, 25 février 2015
Pour ma part, l'écran était légèrement rayé à son arrivé (rayé SOUS le film de protection, c'est bien dommage).

Quand à l'affichage des infos, je vous invite à jeter un oeil au code et doc que l'on trouve au bout du lien partagé par SunFounder : il y a du code C et du code Python (dérivé d'Adafruit) pour l'utiliser correctement, en utilisant correctement les PIN GPIO qui vont bien : affichage CPU/mémoire, via le programme C et un programme pour afficher un chat (une bitmap) en Python.

A priori, la LED n'est pas pilitable par les GPIO (pas les pistes nécessaires sur le circuit imprimé pour le relier au GPIO), c'est dommage.

En tout cas, pour le prix, c'est correct (malgré les petites rayures).

Aukey® Dual-Port USB Chargeur secteur Mulitport adaptateurs de téléphone pour l'iPhone 5 5S 4S, iPad 3 4 AIR, smartphones, Samsung Galaxy Tab 2, 3 5v tablettes PC et autres périphériques USB chargés, 10W 5V/2.1A (Blanc)

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 12 janvier 2015
Très pratique d'avoir 2 prises USB pour rechercher nos chers appareils ! En plus, avec les deux puissances possibles, on peut charger plus vite les appareils qui acceptent de fortes puissance (type tablette).

De bonne facture, semble solide (à voir dans le temps).

Très bon achat

Moleskine Tool Belt: Large, Payne's Grey, 3.25 X 8
Moleskine Tool Belt: Large, Payne's Grey, 3.25 X 8
par Moleskine
Edition : Accessoire

4.0 étoiles sur 5 S'adapte très bien, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moleskine Tool Belt: Large, Payne's Grey, 3.25 X 8 (Accessoire)
... l'inverse aurait été un comble.

Il manquerait peut-être plus de fixation pour les stylos : un seul. Du coup, les stylos dans la poche principales ont tendance à tomber.

Attention également: il devient difficile d'écrire sur les pages de gauche si on a trop "rempli" les poches, car cela crée de l'épaisseur.

AmazonBasics Lot de 20 Piles Alcalines AA (LR6)
AmazonBasics Lot de 20 Piles Alcalines AA (LR6)

5.0 étoiles sur 5 Un basic, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 20 Piles Alcalines AA (LR6) (Beauté et hygiène)
... qui rend le service qu'on attend ! Elles ont une durée de vie comparables aux autres piles de marques : attention, ce n'est que mon ressenti, pas de mesure très précises.

Caterpillar Modesto, Baskets mode homme - Gris (Soft Grey), 43 EU
Caterpillar Modesto, Baskets mode homme - Gris (Soft Grey), 43 EU

4.0 étoiles sur 5 Le plus dur, c'est de choisir la bonne pointure !, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Modesto, Baskets mode homme (Chaussures)
Achetées en 44, retournées car beaucoup trop grandes, le 43 est quant à lui un poil trop petit ! Pas simple...

A part cela, la chaussure semble de bonne facture. Les semelles d'origine sont amovible (pratique quand on a besoin de semelles orthopédique... comme moi).

La couleur n'est pas exactement grise, mais tend vers le taupe (après ... je ne suis qu'un homme et ma "compréhension" des couleurs...). Bref, ce n'est pas un Gris Souris.

Très bon achat. A voir comment elles vieillissent !

Pebble E-Paper Watch pour iPhone et Android - Gris
Pebble E-Paper Watch pour iPhone et Android - Gris

5.0 étoiles sur 5 Autonomie !, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pebble E-Paper Watch pour iPhone et Android - Gris (Accessoire)
J'ai préféré une montre avec encre électronique pour l'autonomie, et je suis servi ! J'éteins la montre toutes les nuits et la batterie dure environ 10/12 jours (bluetooth toujours activé, et notifications régulières).

La taille est tout à fait raisonnable, bien plus fine et petite que certaine grosses montres traditionnelles.

Le gris est très joli et passe partout, aussi bien habillé en "casual" qu'en costume.

Bref, un très bon achat !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 18, 2014 9:28 AM CET

Sony MDR-EX10LPB.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-EX10LPB.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/mp4 Noir
Proposé par économies photo

2.0 étoiles sur 5 Contre-façon ?, 28 octobre 2014
Après quelques semaines d'utilisation, la prise montre déjà des signes de faiblesse : le connecteur commence déjà à se désolidariser de son capot...

Si ce n'est pas une contre-façon, je suis déçu de la qualité Sony.

Bic lot de 10 marqueurs permanents Marking Color 1,1 mm Couleurs assorties
Bic lot de 10 marqueurs permanents Marking Color 1,1 mm Couleurs assorties

4.0 étoiles sur 5 très bien avec le plastique fou, 22 août 2013
Achat de concert avec du plastique fou pour faire des objets colorés par les enfants. La mines est résistante et l'encre est vraiment indélébile.

Les couleurs sont jolies, pas trop criardes

Attention tout de même à ne pas passer une deuxième couleur trop vite après la première : ça se mélange un peu et salit la mine. Il faut bien attendre que la première couleurs soit sèche !

Page : 1 | 2 | 3 | 4