Profil de Varillon > Commentaires

ASSIETTES VEGETARIENNES PLATS
ASSIETTES VEGETARIENNES PLATS
par VALERIE CUPILLARD

2.0 étoiles sur 5 déçue, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASSIETTES VEGETARIENNES PLATS (Broché)
décue par le nombre d'ingrédients introuvables à acheter pour essayer de ne plus mettre de viande dans son assiette.Mais c'est un avis très personnel qui n'engage que moi.

J'attends un enfant 2013
J'attends un enfant 2013
par Laurence Pernoud
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 immuable, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'attends un enfant 2013 (Relié)
on ne peut pas passer à côté de ce livre pour 1 1er bébé. A offrir ou à s'offrir!! Vive la vie!

La compassion de l'ange
La compassion de l'ange
par Bénédicte Repain

5.0 étoiles sur 5 génial, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La compassion de l'ange (Broché)
j'ai offert ce livre à deux de mes soeurs car j'ai été enthousiasmée par cette fraicheur et cette espérance. Malgré le ton léger, la réflexion est profonde et porte à des discussions intéressantes. Merci!

La passion de l'amour
La passion de l'amour
par Michel-Marie Zanotti-Sorkine

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La passion de l'amour (Broché)
, Ces quelques pages vous font revivre de façon vivante ce chemin de croix à lire pour la Passion. On ne peut restr insensible!

The 5 Love Languages: The Secret to Love That Lasts
The 5 Love Languages: The Secret to Love That Lasts
par Gary Chapman

5.0 étoiles sur 5 fidèle à ce que j'attendais, 8 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 5 Love Languages: The Secret to Love That Lasts (Broché)
à lire pour tous ceux qui veulent s'engager dans une vie commune et à ceux qui veulent partager leur amour à leurs enfants, parents, amis..indispensable!!

Le sourire de Schiller : Histoire d'un tableau de Ludovike Simanoviz, portraitiste au XVIIIe siècle
par Lucienne Girardier Serex

5.0 étoiles sur 5 approche réussie de la peinture pour un néophite, 18 décembre 2009
Si l'on ne connait rien à la peinture, on apprend à la connaître avec ce beau roman qui nous aide à aimer le peintre en général, ses gestes, ses sentiments , ses angoisses et ses attentes. On regarde désormais les peintures avec un autre oeil et l'on cherche à savoir ce qu'à voulu représenter l'artiste et son modèle. Un livre remarquable et touchant .