Profil de carine > Commentaires

Contenu rédigé par carine

carine

Bracelet Shamballa 11 perles - 5 perles cristal strass + 6 perles hématites - Blanc
Proposé par VAGA

4.0 étoiles sur 5 joli, 17 février 2013
super bracelet il donne super bien avec ses perles qui brille vraiment tres joli conforme a mes souhaits je le conseille a tout le monde

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 tres joli, 17 février 2013
tres joli collier c'etait pour un cadeau pour la st valentin pour la copine a mon fils elle etait tres contente correspond bien a la photo du site

Assassins Creed II - édition jeu de l'année - collection essentielles
Assassins Creed II - édition jeu de l'année - collection essentielles

5.0 étoiles sur 5 super jeux, 4 janvier 2013
super jeux aventure et de combat offert a mon fils ( 15 ans ) pour noel mais petit bemol jeux assez violent attention a l'age

Oreillette bluetooth pour PS3
Oreillette bluetooth pour PS3

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette bluetooth pour PS3 (Accessoire)
j'ai offert une oreillette a chacun de mes 3 garcons pour noel elles sont tres bien facile a connecte le seul defaut c'est qu'ils ne peuvent pas les utiliser en meme temps

Tristar FR-6931 Friteuse Double Boitier 2 x 3,0 L Inox 2000 W
Tristar FR-6931 Friteuse Double Boitier 2 x 3,0 L Inox 2000 W

5.0 étoiles sur 5 super, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar FR-6931 Friteuse Double Boitier 2 x 3,0 L Inox 2000 W (Cuisine)
SUPER produit pour une famille de 7 comme nous c'est l'ideale .On n'est plus oblige d'attendre pour manger tous ensemble

Housse coque étui en gel pour Samsung Wave 2 S8530 avec motif + film protecteur
Housse coque étui en gel pour Samsung Wave 2 S8530 avec motif + film protecteur

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 31 octobre 2012
je suis deçu pas ce produit acheter pour mon fils le dessin s'efface , j'ai achete la meme coque pour le samsung 335 chat pour mon autre fils il lui arrive la meme chose . Vraiment DECU .

Seluxion - Housse étui coque en gel pour Samsung Chat 335 S3350 avec motif HF11
Seluxion - Housse étui coque en gel pour Samsung Chat 335 S3350 avec motif HF11

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 31 octobre 2012
J'ai achete cette coque mais j'aurais pas du . Au bout de 2 jours le dessin s'efface maintenant au bout d'un mois la coque a perdu pratiquement son dessin je suis vraiment deçu mon fils egalement .Je ne conseille pas cet achat .