Profil de silvy > Commentaires

Toile de rechange beige pour auvent ou tonnelle adossée 4 m x 3 m
Toile de rechange beige pour auvent ou tonnelle adossée 4 m x 3 m
Proposé par Shopix

2.0 étoiles sur 5 incompatible !, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toile de rechange beige pour auvent ou tonnelle adossée 4 m x 3 m
Cette toile est montrée pliée sur la photo et pour cause ! elle est totalement incompatible avec la quasi totalité des tonnelles. c'est une toile plate de 4 m sur 3 , qui peut être utile pour un auvent mais qui est inadaptée pour une tonnelle qui généralement a un toit bombé et non plat. je suis déçue car le vendeur me propose de la retourner à mes frais; et ces frais sont presque aussi élevés que le prix de la toile.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 17, 2014 6:43 PM MEST

La pâtisserie est un jeu d'enfants (Nouvelle édition)
La pâtisserie est un jeu d'enfants (Nouvelle édition)
par Michel OLIVER
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 celui de mon enfance....., 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pâtisserie est un jeu d'enfants (Nouvelle édition) (Relié)
la pâtisserie est un jeu qui se transmet de générations en générations... les recettes et les graphismes n'ont pas changé depuis 35 ans mais il remporte toujours le même succès.

Comment c'est fait ?
Comment c'est fait ?
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment c'est fait ? (Album)
Trop génial ! ce livre est autant pour les enfants que pour les adultes. perso j'adore la double page ou l'on explique la fabrication des crayons. Très instructif.

Disney Princess - Torche rechargeable
Disney Princess - Torche rechargeable

5.0 étoiles sur 5 une jolie lampe torche veilleuse...., 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princess - Torche rechargeable (Cuisine)
un 2 en 1 très intéressant.....
une jolie veilleuse pour rassurer ma princesse qui se transforme en lampe torche très amusante pour dessiner sur le plafond et apprivoiser le noir. Très utile aussi pour chercher la sucette en plein milieu de la nuit. recharge longue durée. je conseille cet article.