Profil de marie79 > Commentaires

Page : 1 | 2
Affaire classée
Affaire classée

5.0 étoiles sur 5 excellent policier, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Affaire classée (Format Kindle)
Je aime beaucoup Danielle Thiery et ce volume ne m a pas déçue. Bon suspens, des rebondissements, on retrouve les personnages avec plaisir. Je le aime lui en 1 jour je ne pouvais plus me en décrocher!

Ikks - t-shirt - garçon - blanc - 8 ans
Ikks - t-shirt - garçon - blanc - 8 ans

5.0 étoiles sur 5 t shirt de qualité, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ikks - t-shirt - garçon (Vêtements)
Joli t shirt, taille bien adaptée, le tissu semble costaud. Pas de mauvaise surprise au premier lavage. Livraison express comme dans habitude.

Havaianas Hav Origine, Espadrilles homme - Bleu (Navy Blue/Beige), 41 BR (43 EU)

5.0 étoiles sur 5 des espadrilles confort, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Hav Origine, Espadrilles homme (Vêtements)
Les espadrilles revisitées. Confortables, souples, avec une semelle faite en sorte de gomme ce qui les rend plus confortables que les espadrilles classiques (de plus on n'a pas l odeur de corde en prime)

Le Secret
Le Secret

2.0 étoiles sur 5 Pas un thriller, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret (Format Kindle)
J avais acheté ce livre car il était classé ds la catégorie Thriller.... quelle déception. C est un roman avec une action très lente, les personnages sont assez naïfs on a du mal à s y attacher.

Le dernier jour de ma vie
Le dernier jour de ma vie

4.0 étoiles sur 5 un bon moment, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier jour de ma vie (Format Kindle)
Même si le livre porte sur la vie de une adolescente américaine, ce qui semblerait être destiné à une cible jeune, on lit avec plaisir ce livre qui revit le même jour maintes et maintes fois, un peu comme dans le film « un jour sans fin».

Havaianas Brasil Logo Mens Synthetic Flip Flops Navy - 43/44 Brazilian
Havaianas Brasil Logo Mens Synthetic Flip Flops Navy - 43/44 Brazilian

5.0 étoiles sur 5 confortables, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas , Chaussures de piscine et plage pour homme (Vêtements)
Souples et confortables, livrées rapidement, ces havaianas sont parfaites pour le été, c est ma troisième paire donc je suis un habitué!

Disney - 5873660 - Peluche - Frozen - Olaf Debout - 20 Cm
Disney - 5873660 - Peluche - Frozen - Olaf Debout - 20 Cm
Proposé par AB-ZUM-SHOPPEN

5.0 étoiles sur 5 Peluche de bonne qualité, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - 5873660 - Peluche - Frozen - Olaf Debout - 20 Cm (Jouet)
La peluche est tres jolie et ressemblante au personnage. Bonne qualité. Pas très grande en taille, mon fils l emporte partout!

Ensemble de protection enfant - Noir
Ensemble de protection enfant - Noir
Proposé par Kates Skates

5.0 étoiles sur 5 ensemble complet et de qualité, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble de protection enfant - Noir (Divers)
Super ensemble coudieres / genouilleres / protections mains, taille nickel pour mon fils de 6 ans qui s essaye au skate. Livré dans un sac pour tout ranger, pratique.

Pirouette Cacahouète - AG - Kit de Loisirs Créatifs - Mon Arbre Généalogique
Pirouette Cacahouète - AG - Kit de Loisirs Créatifs - Mon Arbre Généalogique

5.0 étoiles sur 5 Activité manuelle originale et éducative, 17 avril 2014
Excellente activité manuelle, mon fils de 6 ans a adoré customiser les fiches de chaque personne de la famille, à choisir dans plusieurs planches de personnages "neutres". Bonne idée pour apprendre les liens familiaux aux petits.

Havaianas Helios Rain Boots, Bottes de pluie femme - Noir (Black), 37 BR (39 EU)

5.0 étoiles sur 5 super confortables!, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Helios Rain Boots, Bottes de pluie femme (Chaussures)
Ces bottes sont super confortables, tres belles, je suis ravie de mon achat! Interieur rose tres mignon. La matiere exterieure edt en caoutchouc luisant.

Page : 1 | 2