Profil de marie79 > Commentaires

Contenu rédigé par marie79

marie79

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Housse de protection pour parasol déporté N22, avec fermeture à glissière ~ 3,5x3,5m
Proposé par alta-discount

5.0 étoiles sur 5 Housse très pratique et solide, 28 mai 2016
Super housse, solide et super pratique! Un bâton escamotable est livré avec afin de pouvoir la mettre et l enlever sur un parasol haut, et il y a une corde sur la fermeture éclair afin de pouvoir l attraper même quand elle est en hauteur. Conclusion : mettre et enlever la housse est super facile même quand on n est pas très grande ! Excellent produit.

Meuble cube étageres pour enfant bleu vert marron
Meuble cube étageres pour enfant bleu vert marron
Proposé par visiodirect-

4.0 étoiles sur 5 Très beau meuble bébé, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meuble cube étageres pour enfant bleu vert marron (Puériculture)
Très beau meuble, bonne qualité, conforme à la photo. Rend très bien dans la chambre de mon petit garçon. J ai pu ranger livres et jouets et en plus c est joli. J enlève juste 1 étoile car la peinture verte d un rond sur le dessus était un peu enlevée (mais à la décharge du fabricant je ne l en suis pas plainte car ça se voit pas trop et j étais pressée de meubler la chambre, DCi peut-être qu'ils me l auraient changé). Quoiqu'il en soit je recommande, en plus le prix est accessible!

Bavoirs doux et confortables pour protéger des taches ! Bavoir étanche en silicone facile à nettoyer ! Passez moins de temps à nettoyer après les repas avec des bébés ou des enfants en bas âge ! Ensemble de 2 couleurs (Vert citron / Turquoise)
Proposé par Happy Healthy Parent Ltd

5.0 étoiles sur 5 Bavoirs ultra souples, 20 avril 2016
Super bavoirs en silicone ultra souples, exactement ce que je cherchais! Et en plus ils sont jolis. Livraison rapide. Seul bémol : le prix car 20€ pour 2 bavoirs ca fait cher!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2016 6:33 AM MEST

Best Mountain ECH2401F - Écharpe - Femme - Beige - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité les paillettes se décollent, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Mountain ECH2401F - Écharpe - Femme (Vêtements)
Tres joli mais piètre qualité, les paillettes ne sont pas cousues, ce sont de vulgaires stickers ! Du coup j en ai sur le cou, partout ds ma maison.... Je ne recommande pas!

Tiny Love Arche Jouets pour Poussettes
Tiny Love Arche Jouets pour Poussettes
Proposé par WarehouseWatches

4.0 étoiles sur 5 Arche de belle qualité, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Arche Jouets pour Poussettes (Puériculture)
Arche portable qui se clipse a tous les supports. On peut régler l arche en differentes positions, on la pousse vers le haut ou le bas et ça se cale (on entend des «clic, clic, clic» quand on passe les crans). Du coup c est plutôt stable pour une arche portable, idem pour les clips qui tiennent assez bien. Je la clipse au transat balance Babybjorn. Il y a 3 jouets qui tiennent par scratch (bébé peut donc les arracher s il tire fort, c est bien car sinon le mien s énerve!), de belle qualité. Satisfaite de mon achat.

NUK Liquide Vaisselle Biberons Blanc
NUK Liquide Vaisselle Biberons Blanc
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 Liquide spécial biberons, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NUK Liquide Vaisselle Biberons Blanc (Puériculture)
Nettoie bien les biberons mais par contre c est très liquide et ne mousse pas, ca surprend un peu. Le jet éclabousse un peu et le bouchon n est pas très pratique. Globalement c'est pas mal, sans plus.

Songmics Lot de 3 étagères Lounge Cube murales pour CD livres couleurs à choisir LWS102
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Étagères design a prix mini!, 5 décembre 2015
Très belles étagères reçues en parfait etat. Attention elles sont prévues pour ranger des CD donc toutes petites en termes de contenance. Je les ai achetées pour une chambre de bébé le rendu est très joli!

Dragon costume. Hauteur 140cm. adapté aux 7-10 ans
Dragon costume. Hauteur 140cm. adapté aux 7-10 ans

5.0 étoiles sur 5 Très beau déguisement qui a fait son effet!, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Enfant Garçon - Costume Dragon (Jouet)
Superbe déguisement de dragon, belles finitions. Les détails comme les pattes, la queue ou les ailes sont très bien réalisés. Quand on voit le prix de certains déguisements au rendu très bas de gamme, je ne regrette pas mon investissement!. Acheté en taille 140 pour mon fils de 7 ans qui est de taille moyenne et il lui va bien, on voit qu'il est un un peu long aux pattes mais ce n est pas gênant, au contraire il le gardera encore facilement 2 ans je pense. Bref, n hesitez pas!

Ortho Coole Glitzer Boîte pour appareil dentaire / dentier / protège-dents
Ortho Coole Glitzer Boîte pour appareil dentaire / dentier / protège-dents
Proposé par belagfrei

5.0 étoiles sur 5 Boîte pour appareil dentaire, 1 novembre 2015
Belle boîte, le plastique est costaud et légèrement pailletté, mon fils de 7 ans a adoré! Son palais amovible rentre largement dedans, je pense que ca doit même passer pour un appareil adulte. J ai pris 2 boîtes pour être tranquille!

Doudou et Compagnie Lapin Pompon Doudou Amande
Doudou et Compagnie Lapin Pompon Doudou Amande
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 Magnifique doudou tout doux, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Lapin Pompon Doudou (Puériculture)
Très beau doudou très doux, la couleur amande est magnifique, j ai assorti la chambre de mon petit garçon avec! Belle boîte cadeau. J en ai racheté un double pour la crèche. Resiste bien au lavage machine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4