Profil de Ana Belgique. > Commentaires

Contenu rédigé par Ana Belgique.

Ana Belgique.

100% WHEY ISOLATE 4 kg Scitec Nutrition - Banane
100% WHEY ISOLATE 4 kg Scitec Nutrition - Banane
Proposé par supplements-online

5.0 étoiles sur 5 Super produit, service client nickel! Livraison Top!, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100% WHEY ISOLATE 4 kg Scitec Nutrition - Banane (Beauté et hygiène)
Super produit, pas de grumeaux j'ai pris le goût banane c'est sans regret car il est bien sucré comment il faut , le service client c'est nickel je lui pose plein questions avant mon achat et il m'a repondu toutes mes questions gentiment et livraison Top! je vous recommande ce vendeur.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Qualite Superbe!!!, 24 février 2014
Je tiens à remercier le vendeur, service sérieux et en temps ( livraison en avance) , je suis très heureuse et agréablement surpris par le produit (pinceaux maquillage) super qualité, wow! Dans un moment de doute, je voulais les rendre, mais maintenant que je les vois, pas question! Ils sont beaux , doux et la qualité est superbe ils ne perdre pas leurs poils et sont plus beau que l'image c'est vrai que la trousse bof... Mais ce ne pas grave les pinceaux et la qualite sont nickel. ( vraiment pas cher )
je recommande ce vendeur et le produit.
Merci.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Qualite étonnant!!!, 24 février 2014
je recommande ce vendeur,
Merci.

Cheeky Beauty Ultime et Réutilisable Maquillage Éponge Applicateur - 3pc Makeup Sponge Blender
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 J'entendu que c'est super!, 20 février 2014
J'entendi que c'est un super produit seul bemol...Domage qu'il ne livre pas en Belgique , peut etre plus tard dans les mois avenir?

(25-005) ***16 Bigoudis + 1 tige + 1 rallonge*** Coiffure Rapide / Efficace / Tendance. Bigoudis de couleurs ROSE JAUNE VERT BLEU / 8 étapes seulement pour avoir une coiffure de star en quelques minutes - NEUF

1.0 étoiles sur 5 Trop petit., 20 février 2014
10cm c'est trop petit pourquoi le vendeur ne precise pas les details du produit? Gros mistere et gros surprise a la reception du colis, domage car le produit vu a la tele a l'air tres bien.

Anagel Cosmétique Gel, optimise l'épilation laser et lumière pulsee IPL.
Anagel Cosmétique Gel, optimise l'épilation laser et lumière pulsee IPL.

4.0 étoiles sur 5 Livree en temps et heure MAIS CE NE PAS LE MEME GEL QUE SUR LA PHOTO, 20 février 2014
J'ai acheté le gel que le vendeur montré sur la photo, mais j'ai reçu un complètement différent, je vais l'essayer et prier à ce qu'il soit compatible avec mon appareil IPL or avant de passer ma commande j'envoyer un email au vendeur pour etre informe sur le produit et il ne m'a jamais répondu ....

Ipanema Brasil Tropical Plat, Tongs femme - Marron (22701), 35-36 EU
Ipanema Brasil Tropical Plat, Tongs femme - Marron (22701), 35-36 EU

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfaite!, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ipanema Brasil Tropical Plat, Tongs femme (Chaussures)
Je passe commande l'anne dernier 2013 et jusque a aujourd'hui elles sont toutes neuves! Yupi! Je les mets tout les jours de plus que je dejà passe un ete avec, vendeur serieux! Allez fonces. Prix pas cher pour rapport au magasins.

Présentoir/coffret/boîte à montre 6 montres JWB008
Présentoir/coffret/boîte à montre 6 montres JWB008

5.0 étoiles sur 5 Tres beau coffret à montres, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présentoir/coffret/boîte à montre 6 montres JWB008 (Montre)
Je suis vraiment ravi! Encore plus beau que sur les photos , tres classe , vendeur tres serieux et site fiable, je vous recommande.

Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 1 Litre
Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 1 Litre
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Cest parfait pour les cheveux et cils, 6 avril 2013
Voilá l'huile qui rend vos cheveux ultra soyeux, je l'ai teste et franchement cest très efficace anti chute et fait pousser mes cils donc je vous recommande vivement, vendeur tres serieux courtois et site fiable livraison très rapide Nickel!