Profil de Pascale11 > Commentaires

Photographier les fleurs : Toutes les techniques, du terrain à l'ordinateur
Photographier les fleurs : Toutes les techniques, du terrain à l'ordinateur
par Clément Wurmser

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 4 mai 2014
Je l'ai acheté car il m'a été recommandé par des photographes, et je ne suis pas déçue. Technique, matériel et bien d'autres codes sont abordées et surtout très bien expliqué. Côté livraison, comme d'habitude, RAS. Amazon toujours très bien.

Compétence Photo n°1 - Pratique de la photo, 3ème édition
Compétence Photo n°1 - Pratique de la photo, 3ème édition
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 À lire, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n°1 - Pratique de la photo, 3ème édition (Broché)
La pratique de la photo ne se suffit pas a appuyer sur un bouton et se dire c'est dans la boîte. Ce livre est dans la continuité des précédents. Eux-même très pratique

La composition étape par étape. Angle de vue-Cadrage-Impact visuel.
La composition étape par étape. Angle de vue-Cadrage-Impact visuel.
par Anne-Laure Jacquart

5.0 étoiles sur 5 La composition, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La composition étape par étape. Angle de vue-Cadrage-Impact visuel. (Broché)
4 étoiles par ce que c'est Anne-Laure Jacquart dans un premier temps et surtout parce que ces ouvrages sont toujours très bien écrits

Canon EOS 650D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Boîtier nu Noir
Canon EOS 650D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Boîtier nu Noir
Proposé par WebbashopItalia

3.0 étoiles sur 5 En test, 19 janvier 2013
J'ai mis seulement 3 étoiles car je viens juste de le recevoir, et n'ai pas encore eu le temps de le tester. Ceci dit je ne pense pas être déçue.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2014 4:21 AM CET

Pixel RC-201/E3 Déclencheur à distance / télécommande filaire avec câble de 120cm pour reflex Canon

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 19 janvier 2013
Pratique et pas encombrante.
Je fais souvent des photos de nuit et j'ai donc besoin de poses longues voire très longues. J'ai préféré une télécommande filaire.