Profil de David > Commentaires

Page : 1 | 2
Herding 603454034 Drap Housse Monster High 90 x 190 cm Multicolore
Herding 603454034 Drap Housse Monster High 90 x 190 cm Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herding 603454034 Drap Housse Monster High 90 x 190 cm Multicolore (Cuisine)
Acheté en complément d'une parure de lit et ma fille était très contente. Rien de plus à signaler, ce ne sont que des draps ;-)

Panodia Tape Runner dérouleur adhésif double-face - 10m
Panodia Tape Runner dérouleur adhésif double-face - 10m

5.0 étoiles sur 5 Après avoir essayé différents produits celui-ci reste mon préféré, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panodia Tape Runner dérouleur adhésif double-face - 10m (Housewares)
Collage très efficaces avec peu de bande. Rapport très bon entre longueur et nombre de photos collées. Peut-être un petit peu cher mais pas forcément plus que d'autres produits que j'ai trouvés bien moins efficaces.

Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray
Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 Saga très intéressante, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray (Blu-ray)
La série Hunger games continue avec un très bon deuxième épisode. De l'action et des messages forts sur la société humaine.

L'Histoire sans fin [Blu-ray]
L'Histoire sans fin [Blu-ray]
DVD ~ Noah Hathaway
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Toujours que du bon, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire sans fin [Blu-ray] (Blu-ray)
Malgré son âge ce film est toujours aussi plaisant pour les enfants. C'est aussi une excellente introduction avant de s'aventurer dans le monde des films plus modernes et souvent plus violents ou au rythme plus énervé. Ma fille était ravie du début à la fin.

Monster High - D810-001 - Déguisement - Clawdeen Wolf - 8/10 Ans
Monster High - D810-001 - Déguisement - Clawdeen Wolf - 8/10 Ans

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - D810 - Déguisement - Clawdeen Wolf (Jouet)
Déguisement de bonne confection et qui a beaucoup plu à ma grande fille. A recommander aux fans de monster high.

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY Noir
Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY Noir (Personal Computers)
Fonctionne à merveille. Compatible avec mon ordinateur, ma télé et mon raspberry pi. Très bon achat. Un interrupteur permet de ne pas user les piles du tout lorsqu'on ne s'en sert pas.

Aukru® Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA -Garanti 3 ans
Proposé par Aukru

4.0 étoiles sur 5 Très bon chargeur, 30 mars 2014
Attention à la lumière bleue puissante si vous voulez le laisser branché la nuit! Même si on peut facilement l'atténuer (pour moi avec une élastique large).

Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps
Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps

5.0 étoiles sur 5 Petite et efficace, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps (Personal Computers)
Branchée sur mon Pi et: compatibilité parfaite, débit relativement bon (entre 1Mo/s et 1.5Mo/s avec ma box de l'autre côté de l'appartement), et enfin extrêmement discrète: la taille est incroyable.

NEW! Raspberry PI clear case, mounted in 30 seconds, no screws, made in europe noir - noir
Proposé par BetterShopping.eu

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 mars 2014
Très bon boîtier, facile a manipuler et à l'aspect plutôt esthétique. Très bon rapport qualité prix.
Attention, pas de fente pour la nappe de la caméra si vous voulez en installer une, même si somme moi vous pouvez la faire passer par l'un des trous (la prise éthernet) sans problème.

Operations Research: Principles and Applications
Operations Research: Principles and Applications
par G. Srinivasan

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre de la simple initation à plus, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Operations Research: Principles and Applications (Broché)
Ceci dit: commentaire d'un amateur. Pour les vrais mathématiciens fiez vous aux commentaires des pros ;-)
Pour ma part le livre me plait bien, j'ai appris plein de choses.

Page : 1 | 2