undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de persan > Commentaires

Contenu rédigé par persan

persan

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
New York, unité spéciale - Saison 16
New York, unité spéciale - Saison 16
DVD ~ Mariska Hargitay

3.0 étoiles sur 5 Série à suivre ..., 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York, unité spéciale - Saison 16 (DVD)
J'ai toutes les saisons de cette série que j'adore, et je continue à la suivre.
Saison qui vaut bien les autres, mais plus personnelle.

Par contre, un GROS bémol sur le doublage en français !

Au coeur de l'ocean [DVD + Copie digitale]
Au coeur de l'ocean [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Chris Hemsworth

4.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur de l'ocean [DVD + Copie digitale] (DVD)
J'ai bien aimé ce film en général, les acteurs, sont au top, le scénario pas mal non plus mais basic en soi.
Les effets spéciaux splendides.

J'ai juste eu beaucoup de mal avec les deux scènes de chasse aux cachalots :(

Un beau film sur le courage, l'amitié mais aussi sur l'arrivisme d'un homme qui va entrainer toute sa flotte ...
J'ai adoré les scènes avec le grand cachalot qui défend les siens (bah oui, je ne vois comme ça).

Les Suffragettes
Les Suffragettes
DVD ~ Carey Mulligan

4.0 étoiles sur 5 Le droit de vote ..., 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Suffragettes (DVD)
... pour les femmes, mais aussi l'amélioration des conditions de la femme, dans son travail, dans sa vie privée !

Un film sombre, dur, mais très réaliste (du moins dans ce qui est montré).
Emotions aussi.

Bref, dans les temps actuels où l'on bafouille les acquis sociaux de toutes parts, peut être que ce film rappellera pourquoi nous travaillons aujourd'hui et ce que nous ne voulons plus, ce qu'on ne peut plus admettre en terme de conditions de vie (utopie je sais) !

Crimson Peak
Crimson Peak
DVD ~ Mia Wasikowska

3.0 étoiles sur 5 Quel film d'horreur ???, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crimson Peak (DVD)
J'aime pour l'ambiance, pour les décors et les costumes.
Un monde onirique, surprenant mais pas horrible.

Un scénario des plus basic qui soit, pas décevant non, juste attendu.

Mustang
Mustang
DVD ~ Günes Sensoy

3.0 étoiles sur 5 Troublant et choquant !, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang (DVD)
L'histoire de 5 sœurs en Turquie qui vont être remises dans le droit chemin parce qu'elles ont osés s'amuser avec des garçons.
Un scénario bien mené, quoique tout en état en Turc, sous titre Français, donc un peu de mal à suivre.

Les filles vont être mariées tour à tour, ou pas.

J'ai l'impression de voir deux Turquies dans ce film : celle de la campagne, radicalement islamisée, patriarcale et refermée sur elle-même et ses principes d'un autre temps.
Et la Turquie des grandes agglomérations, plus occidentalisées, pas plus libres, mais plus modernes pour les femmes (à l'image du prof qui choisit sa vie).

Everest
Everest
DVD ~ Jason Clarke

4.0 étoiles sur 5 Beau, réaliste, triste ..., 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everest (DVD)
Très beau film, un scénario proche des alpinistes.
Des paysages a couper le souffle.

Ceci dit, c'est un film qui rappelle aussi combien la nature est toujours la plus forte, combien elle peut être cruelle.
La joie, la prétention, la douleur des humains face à ce "dieu" qu'est l'Everest, c'est juste dérisoire.

Hunger Games - La Révolte : Partie 2
Hunger Games - La Révolte : Partie 2
DVD ~ Jennifer Lawrence

3.0 étoiles sur 5 Baclé !, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games - La Révolte : Partie 2 (DVD)
Un peu déçue de dernier opus qui clos une saga assez divertissante.
Le film est littéralement scindé en 2 :
- 1ère partie, plus ou moins 1h30 de film, dans la lignée des films précédents, assez rythmé, super en action, très proche des arènes des hunger games.

- 2ème partie, la dernière demi heure, complétement à part du reste. On est en suspension, tout est calme. Je m'attendais à ce que cette partie soit de la manipulation mentale !

Le personnage de Snow est mit en arrière plan et c'est dommage.

Non vraiment déçue par cette fin qui manque de punch et de rebondissements.

Le Dernier chasseur de sorcières [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Vin Diesel
Proposé par ccjhon944944

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 18 mars 2016
Je m'attendais à une catastrophe comme film et au final, ça passe, ça se laisse regarder.
L'histoire est basic, mais assez bien ficelée, les acteurs ont un bon jeu, les effets spéciaux magnifiques.

Juste un gros bémol sur Vin Diesel en pseudo look de viking, beurk beurk et le doublage français horrible !

Spectre [DVD + Digital HD]
Spectre [DVD + Digital HD]
DVD ~ Daniel Craig

2.0 étoiles sur 5 Loin d'être le meilleur film !, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spectre [DVD + Digital HD] (DVD)
Je m'attendais à nettement mieux.
Le scénario est loin d'être à la hauteur d'un Skyfall ou d'un Casino royal, c'est lent, pas vraiment d'intrigues, les scènes d'action se suivent et se ressemblent.
James Bond coureur de jupon, ha oui là en effet, il saute sur tout ce qui bouge en robe !
Le manque de Judi Dench en M manque cruellement au scénario.

Bref, un film plat, limite sans intérêt ... sauf pour certains paysages ^^

Regression
Regression
DVD ~ Emma Watson
Proposé par MEDIA PRO

3.0 étoiles sur 5 Régression réussie mais ..., 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regression (DVD)
Perso, je trouve que le sujet de régression et de "l'hystérie" collective est assez bien traitée.
Mais ce film est lent, il manque de rythme, du coup j'ai eu du mal à entrer dans cette histoire !
Le jeu des acteurs est quand même pas mal non plus.
Mais ... je suis arrivée assez vite avec une certaine vision du film (dont la fin m'a donné raison ^^ ) et de ce fait là, je suis déçue, il aurait fallut un petit plus, un truc surprenant histoire de vraiment faire douter ou pas ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20