Profil de FONTAINE ARLHENE > Commentaires

Contenu rédigé par FONTAINE ARLHENE

FONTAINE ARLHENE

Et Vous, Tu M'Aimes - Édition a 7,51?
Et Vous, Tu M'Aimes - Édition a 7,51?

3.0 étoiles sur 5 Appréciation CD, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et Vous, Tu M'Aimes - Édition a 7,51? (CD)
Un peu déçu par ce CD. Je n'aime pas toutes les chansons. Mais le style de ces 2 chanteuses est intéressant. Elles ont une belle voix. Artiste pas évident à chanter pour les amateurs de chant

The Shocking Miss Emerald [Import Allemand]
The Shocking Miss Emerald [Import Allemand]

5.0 étoiles sur 5 appréciation CD, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Shocking Miss Emerald [Import Allemand] (CD)
J'adore cette artiste. Je préfère ce CD à celui noté plus haut. On ne s'en lasse pas. Pour ma part, je l'écoute en boucle dans ma voiture. Le recommande !

Shure - Microphones dynamiques SM 58 + Pince et trousse inclus
Shure - Microphones dynamiques SM 58 + Pince et trousse inclus

5.0 étoiles sur 5 appréciation micro., 11 août 2014
Très satisfaite par ce micro. Très bon son. Idéal pour tous les chanteurs en herbes. Le recommande à ceux qui ont envie d'un micro chez eux pour travailler leurs chansons favorites. Micro utilisé par notre prof de chants. C'est un micro professionnel.

Faces
Faces

4.0 étoiles sur 5 Appréciation CD, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faces (CD)
J'ai découvert cette artiste, elle a une très belle voix et beaucoup de professionnalisme pour son âge. Style de musique : blues-jazz.

Deleted Scènes from the Cutting Room
Deleted Scènes from the Cutting Room

5.0 étoiles sur 5 Appréciation CD Caro Emerald., 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deleted Scènes from the Cutting Room (CD)
Je suis très satisfaite par ce CD. Je le recommande.Très belle voix et style musical plutôt original. Style des années folles avec une touche de modernité.