Profil de Petit Scarabee > Commentaires

Le répertoire des sauces
par Eric Trochon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 La bible des sauces, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le répertoire des sauces (Relié)
Livre très utile. Classées par ordre alphabétique, vous trouverez quel met elle accompagne en fin de livre; il est donc recommandé de commencer par là !
La quantité de recettes est impressionnante, on y trouve forcément ce que l'on cherche.
Il n'y a aucune photo, mais il faut bien reconnaitre qu'une photo de sauce n'a pas grand intérêt...
Je vous recommande vivement ce livre

mes meilleures recettes
mes meilleures recettes
par Christian Constant

5.0 étoiles sur 5 Super bouquin !, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : mes meilleures recettes (Broché)
Des recettes faciles, d'autres moins faciles, mais toujours excellentes. Christian Constant est égal à lui même ! Je vous recommande ce livre qui est vraiment très bien.

Terrines et pâtés
Terrines et pâtés
par Vincent Allard

5.0 étoiles sur 5 Que du bon !, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terrines et pâtés (Broché)
Le plein de bonnes recettes et de bonnes idées ...Je vous recommande cet ouvrage.
Il faut que je fasse du bla-bla-bla ...Mais je n'ai rien à ajouter si ce n'est, faites les recettes de ce bouquin !

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Primeshop-10 "Cuisine en bois Poivre Spice Grinder Moulin à sel Muller Set, Bois
Il ressemble à un moulin à poivre en réduction ! Mais ce n'est pas un moulin à poivre...Le gros sel de Guérande qu'il moud pourrait vous en parler... ;-)

Kaiser Pince de cuisine BRUZZLER 41 cm
Kaiser Pince de cuisine BRUZZLER 41 cm

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser Pince de cuisine BRUZZLER 41 cm (Cuisine)
Une pince bien faite et pratique ! Je penche ma pince vers le bas, je pince dans le vide et les machoires s'ouvrent en grand. Et inversement...Le frein est très libre et permet une utilisation plus que facile.

Tourtes et pâtés de nos régions
Tourtes et pâtés de nos régions
par Stéphane Reynaud
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour gourmands même débutants, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tourtes et pâtés de nos régions (Relié)
Recettes dans l'ensemble faciles à faire et excellentes ! En plus, les photos font vraiment envie... J'ai essayé plusieurs recettes (dont celle des Tielles à la sétoise), elles ont toujours eu un vrai succès au près de mes gourmands d'amis...
Vraiment un livre que je recommande et d'un prix très raisonnable !

Nikon Objectif AF-S DX 55-300 mm f/4,5-5,6 ED VR série G
Nikon Objectif AF-S DX 55-300 mm f/4,5-5,6 ED VR série G
Proposé par SARRAR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif AF-S DX 55-300 mm f/4,5-5,6 ED VR série G (Appareil-photos)
Je fais de la macro avec, aucun problème, il faut simplement se reculer un peu du sujet photographié.
Un détail qui a son importance, en pleine ouverture le sujet doit impérativement être bien éclairé.

Master Class Râpe 4 faces Inox 24,5 cm
Master Class Râpe 4 faces Inox 24,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Class Râpe 4 faces Inox 24,5 cm (Cuisine)
Elle râpe efficacement, et ne consomme que... De l'huile de coude !
Lavage facile car bien dimmensionnée. Je la recommande !!

Kenwood MG700 Hachoir Pro Puissance 2000 W
Kenwood MG700 Hachoir Pro Puissance 2000 W

5.0 étoiles sur 5 Outil parfait, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood MG700 Hachoir Pro Puissance 2000 W (Cuisine)
J'ai testé le hachoir, pas le poussoir à saucisses.
Il est puissant, pas trop bruyant et facile à démonter et nettoyer.
Une chose importante ! Kenwood ne propose pas de grille autre que celles livrées avec l'appareil. Ce qui fait que la plus grosse est de 8 mm, ce qui ne me convient pas. J'aime hacher gros mes viandes, les patés ne sont que plus appétissants... L'astuce, c'est de commander les grilles des hachoirs Reber (n°12) elles ont le même diamètre et vont parfaitement dans le Kenwood ! Et toc, vous voilà avec une gamme de grilles qui va de 3 à 18 mm...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2014 12:24 PM MEST

Zwilling 30725-131 Couteau De Cuisine Twin Pollux 13 Cm
Zwilling 30725-131 Couteau De Cuisine Twin Pollux 13 Cm

5.0 étoiles sur 5 Zwilling de cuisine 13 cm, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zwilling 30725-131 Couteau De Cuisine Twin Pollux 13 Cm (Cuisine)
Est-il encore besoin de faire des commentaires sur la marque ?
Couteau parfait, très souvent utilisé. Je l'entretien avec l'affûteur Zwilling 2 meules; il coupe toujours parfaitement.

Page : 1 | 2