Profil de Petit Scarabee > Commentaires

Cocottes et mijotés
Cocottes et mijotés
par Stéphan Lagorce

5.0 étoiles sur 5 Tout est dans le titre, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocottes et mijotés (Broché)
.... et on peut même faire des cocotes aux fruits. Très sympa et utile. Je vous le recommande, comme tous les autres tomes de la collection.

LSH2000 - Extra large surface de pesage 10X10cm - Précision 0,1g pour 2000g et 0,05g pour 1000g
Proposé par GandG

5.0 étoiles sur 5 Super !, 12 avril 2015
Précise et fiable. Je l'ai étalonnée avec une balance de peintre en carrosserie, précise au 1/1000 ème. aucun écart significatif.

Du boeuf et des patates: 200 recettes pour changer du steak frites
Du boeuf et des patates: 200 recettes pour changer du steak frites
par Jean-François Mallet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Miam !!, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du boeuf et des patates: 200 recettes pour changer du steak frites (Relié)
Le plein de recettes de bœuf.... et de patates ! Et rien d'autre.
De quoi revoir ses recettes à l'infini, ou presque.
Très bel ouvrage

Relaxdays 10014640 Planche à Découper Tranchoir Bambou Massif 56 cm
Relaxdays 10014640 Planche à Découper Tranchoir Bambou Massif 56 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxdays 10014640 Planche à Découper Tranchoir Bambou Massif 56 cm (Cuisine)
Une planche grande mais pas trop, et SURTOUT un passage sans gouttière ! On peut essuyer et faire tomber les dechets sans qu'ils ne restent "coincés" dans la gouttière.
Je recommande

Balance de cuisine Terraillon MyCook Blanche
Balance de cuisine Terraillon MyCook Blanche
Proposé par PixelMinute FRANCE

2.0 étoiles sur 5 Attention !, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balance de cuisine Terraillon MyCook Blanche (Appareils électroniques)
J'ai acquis cette balance principalement pour peser le sel et le poivre nécessaires pour faire du foie gras mi-cuit. Les pesées sont d'environ 6 à 7g de sel et env. 2g de poivre.
Sur l'emballage, il est indiqué que les pesées sont au gramme, c'est exact MAIS, la pesée au gramme ne commence qu'à partir du 5ème gramme !
J'e fais comment pour mes pesées à 2 grammes ? Bien sûr, je pourrais mètre un poids et faire mes pesées. Mais je suis désolé, au prix de l'objet je ne suis pas disposé à faire des "bricolages".
J'ai retourné le produit

Le répertoire des sauces
Le répertoire des sauces
par Eric Trochon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 La bible des sauces, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le répertoire des sauces (Relié)
Livre très utile. Classées par ordre alphabétique, vous trouverez quel met elle accompagne en fin de livre; il est donc recommandé de commencer par là !
La quantité de recettes est impressionnante, on y trouve forcément ce que l'on cherche.
Il n'y a aucune photo, mais il faut bien reconnaitre qu'une photo de sauce n'a pas grand intérêt...
Je vous recommande vivement ce livre

mes meilleures recettes
mes meilleures recettes
par Christian Constant

5.0 étoiles sur 5 Super bouquin !, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : mes meilleures recettes (Broché)
Des recettes faciles, d'autres moins faciles, mais toujours excellentes. Christian Constant est égal à lui même ! Je vous recommande ce livre qui est vraiment très bien.

Terrines et pâtés
Terrines et pâtés
par Vincent Allard

5.0 étoiles sur 5 Que du bon !, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terrines et pâtés (Broché)
Le plein de bonnes recettes et de bonnes idées ...Je vous recommande cet ouvrage.
Il faut que je fasse du bla-bla-bla ...Mais je n'ai rien à ajouter si ce n'est, faites les recettes de ce bouquin !

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Primeshop-10 "Cuisine en bois Poivre Spice Grinder Moulin à sel Muller Set, Bois
Il ressemble à un moulin à poivre en réduction ! Mais ce n'est pas un moulin à poivre...Le gros sel de Guérande qu'il moud pourrait vous en parler... ;-)

Kaiser Pince de cuisine BRUZZLER 41 cm
Kaiser Pince de cuisine BRUZZLER 41 cm

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser Pince de cuisine BRUZZLER 41 cm (Cuisine)
Une pince bien faite et pratique ! Je penche ma pince vers le bas, je pince dans le vide et les machoires s'ouvrent en grand. Et inversement...Le frein est très libre et permet une utilisation plus que facile.

Page : 1 | 2 | 3