Profil de Pascal > Commentaires

Pascal

Samsung Or EB-K1A2EBEGSTD Power Pack de batterie pour Galaxy S2
Samsung Or EB-K1A2EBEGSTD Power Pack de batterie pour Galaxy S2

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Or EB-K1A2EBEGSTD Power Pack de batterie pour Galaxy S2 (Accessoire)
Gain d'autonomie énorme comparé à la batterie d'origine.

Je recommande vraiment. ce produit est indispensable! Faut l'avouer nos smartphone tienne pas très longtemps et ce produit va vous faire tenir plus d'une journée sur votre S2!

Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Bleu
Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Bleu
Proposé par GLOBALPHONE SRLS

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Bleu (Appareils électroniques)
Reçu en temps et en heure merci Amazon pour la livraison gratuite et rapide :) Par contre le colis dans lequel était le téléphone était abimé. Vos colis ne sont pas assez protégés je trouve ;)

Alors contrairement aux commentaires que j'ai pu lire sur ce produit, la documentation est bien en français et la boîte du téléphone parfaitement scellée (étiquette intacte). La boîte n'a jamais été ouverte!

Produit excellent je le recommande car pour le prix (365€ quand je l'ai commandé) c'est une très belle offre sachant qu'un peu partout il est a plus de 400€.

Esprit - ES000AV1003 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Marron
Esprit - ES000AV1003 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Marron

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 janvier 2013
Très belle montre, bracelet en cuir, vraiment identique a la description de l'image, pour un très bon prix et de grande qualité ... magnifique rien à ajouter ...

MUVIT Silicone - Étui Pour téléphone intelligent - silicone - noir - Sony Ericsson XPERIA arc

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme à la description, 11 janvier 2013
Alors tout d'abord c'est un produit de marque "no name" donc "sans marque" et produit non identique à la photo du site ... donc je ne recommande pas ce produit

Sapphire Carte graphique AMD Radeon HD6950 1 Go GDRR5 800MHz / 1250MHz
Sapphire Carte graphique AMD Radeon HD6950 1 Go GDRR5 800MHz / 1250MHz

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 21 septembre 2011
Ma 8800GTX vient de décéder la semaine passée... et j'ai choisis cette carte en regardant les tests sur le net et pour le prix franchement c'est top
performances au rendez-vous... tous mes jeux en 1920x1080 tout options graphiques au max et aucuns lag... tout est super fluide...
elle est très silencieuse et ne chauffe presque pas... je suis à 38-40 degré en idle et a 65-70 degré en full...

je la recommande

Shakira Oral Fixation Tour [Blu-ray] [Import anglais]
Shakira Oral Fixation Tour [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Shakira

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shakira Oral Fixation Tour [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Simplement magnifique! Vu le prix j'ai pas hésité une seule seconde de le prendre! En fullHD 1080P et un son DTS 5.1 ca cartonne c'est génial!!!

+ un CD audio de quelques chansons en live dans le boitier! Juste dommage qu'il y en ai pas plus sur le CD audio!