Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Heller - 80898 - Maquette - Bateaux - La Réale De France - Echelle 1/75
Heller - 80898 - Maquette - Bateaux - La Réale De France - Echelle 1/75

1.0 étoiles sur 5 médiocre, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heller - 80898 - Maquette - Bateaux - La Réale De France - Echelle 1/75 (Jouet)
Acheté pour faire un cadeau à mon père qui a déjà monté plusieurs maquettes de bateau c'est avec une certaine horreur que j'ai découvert l'intérieur de la boite.
Pour un produit à 100 euros vous avez le droit à des pièces intégralement en plastique (oubliez le bois, y'en a pas) bien cheap genre playmobil avec de belles voiles en plastiques , ben oui c'est mieux que de mettre des voiles en tissu.
Les autres petits drapeaux sont très beaux également, puisqu'il s'agit de drapeaux à découper sur une feuille en papier imprimée avec une imprimante jet d'encre à 20 euros. décidément un pavillon en papier c'est mieux que du tissu (trop noble sans doute).
Prenez le tout et jetez le négligemment dans une boite sans aucune protection ( genre une des mes voiles étaient ravagées) et vous obtenez un produit qui à mon humble avis de vaut guère plus de 20 euros.
Aussitôt reçu aussitôt renvoyé !
C'est juste inadmissible d'oser vendre ca.
Merci HELLER pour votre indéfectible professionnalisme !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 7, 2016 9:13 PM CET

Puma Faas 1000, Chaussures de running homme - Bleu (Blue/Coral/Yellow/Blue), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 comme dans des chaussons, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Faas 1000, Chaussures de running homme (Chaussures)
Un amorti exceptionnel. Je n'ai plus de douleurs aux genoux après la course. Une excellents paires de chaussures qui taillent correctement.

B. A. BA d'economie
B. A. BA d'economie

5.0 étoiles sur 5 le BA BA de l'économie, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : B. A. BA d'economie (Format Kindle)
Issu d'une formation scientifique et de droit pénal je n'avais jamais trop accordé d'importance à l'économie.
Puis las des débats télévisés, des articles "éclairés" de certaines revues je me suis décidé à rechercher un livre"simple" ou du moins non faussement complexe sur l'économie.
Ayant vu les commentaires positifs sur ce livre je me suis lancé et là c'est la révélation. Ce livre est pour moi un cours magistral sur ce qu'elle est réellement et casse bout par bout toutes les idées préconçues qu'un agrégat d'intellectuels bien-pensant désirent nous faire croire.
Un livre simple mais pas simplet nous rappelant que l'interaction des hommes entre eux ne peut se rapporter à d'obscures lois arithmétiques.
Un livre exceptionnel pour ma part.

Le Monde fantastique d'Oz [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Le Monde fantastique d'Oz [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ James Franco

1.0 étoiles sur 5 nul nul nul !!!, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde fantastique d'Oz [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Mon dieu mais qu'est-il arrivé à SAM RAIMI ? moi qui adore ses films, la je n'ai pas compris. La réalisation est très mauvaise, l'histoire digne d'un feuilleton du dimanche après midi sur M6, les personnages sont nullissimes et je ne parle pas du jeu d'acteur qui relève du niveau d'Hélène et les garçons. Bref ce film est une immonde bouse.

BioShock Infinite
BioShock Infinite
Proposé par Destockage Games

4.0 étoiles sur 5 bonne suite, 30 mai 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : BioShock Infinite (Jeu informatique)
J'avais adoré bioshock 1 mais pas le 2. Voilà l'épisode qui me réconcilie avec la série. Super direction artistique, la jouabilité est quasi identique aux opus précédents. L'histoire est vraiment travaillée si ce n'est que par moment on se perd un peu. Au niveau du gameplay proprement dit, c'est du grand classique, ne vous attendez-pas à de l'originalité ou de la finesse. Les pouvoirs sont très dispensables et n'apportent pas grand chose. Enfin autant j'avais aimé Rapture, autant là j'ai moins accroché au concept des cités volantes. Au vu du scénario j'aurais plus vu un univers à la Dark City ou cité des enfants perdus qui aurait bien mieux collé. Une bonne expérience.

Divinity 2 : the dragon knight saga - silver
Divinity 2 : the dragon knight saga - silver
Proposé par annet

4.0 étoiles sur 5 bon rpg, 29 mai 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divinity 2 : the dragon knight saga - silver (Jeu informatique)
je viens de le finir. La durée de vie est convenable. Graphiquement c'est sympa sans plus ( il y a des parties relativement jolies et d'autres immondes ). L'histoire est pas mal. La réalisation fait cependant un peu datée, en revanche l'originalité du soft rattrape un peu cela. J'aurai mis 3.5 étoiles comme note.

Dark Souls
Dark Souls
Proposé par street game

3.0 étoiles sur 5 bon jeu mais..., 5 mai 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls (Jeu vidéo)
Un jeu très particulier. Histoire minimaliste. Aucun indice. Musique inexistante. Un personnage un peu balourd. Une difficulté très élevée.

J'aime bien le côté: tiens on ne me montre pas le point à atteindre avec un gros rond vert fluo qui clignote. Un vrai challenge niveau difficulté. Un univers oppressant. Plein de bonnes idées. Mais...
Ce jeu me fait plus penser à une BETA. Il m'est apparu pas fini.

Déjà la réalisation fait datée. Le héros semble peser 150 KG. Et puis cette difficulté est en fait très subjective. Au début, j'ai galéré grave mais au bout de 40 heures j'ai compris ! Je voulais faire une sorte d'assassin, quelle erreur ! Il faut absolument mettre tous vos points en endurance et là c'est magique ! J'ai alors vaincu 4 boss d'affilé en ne mourant que 2 fois. Un bouclier avec 100 en parade et une énorme endurance et la difficulté s'envole. Reste au final d’innombrables allée-retour insupportable par moment.

Un jeu à essayer pour son côté unique et addictif mais loin d'être exempt de défaut.

Final Fantasy XIII-2
Final Fantasy XIII-2
Proposé par NeoAyato

2.0 étoiles sur 5 bof, 5 mai 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIII-2 (Jeu vidéo)
J'ai fait tous les final fantasy depuis le 8. J'en ai adoré certains ( FF9, FFX, FF12)et détesté d'autres (FF8, FFX-2 ou FF13).
J'avais joué 40 heures sur le 13 avant d'arrêter ( j'avais atteins ma limite de tolérance...). Au vue des critiques je me suis relancé dans celui là. Après 8 heures de jeu j'ai arrêté. Le scénario est aussi affligeant que celui du premier. Les graphismes sont en revanches très beaux. Les dialogues sont à vomir. Un mog en peluche qui se transforme en arme ? What else ? L'héroïne rencontre Snow son amour et ils se disent vite fait deux mot et hop salut... non mais allô ? c'est quoi ce jeu ? Et puis les combats, ils sont beaux... mais on comprend rien. Ça pète de partout et au final on ne fait qu'être spectateur du combat. Le système d'évolution est toujours aussi mauvais. Bref un ennui abyssal m'a submergé durant ces quelques heures de jeu. Si le prochain est du même genre j'arrêterai définitivement cette licence qui a cependant visiblement trouvé son public. Tant mieux pour ceux qui ont aimé.

Corsair CW-9060014-WW Hydro Series H110 280mm Performance extrême All-In-One Liquid CPU Cooler

5.0 étoiles sur 5 bon matériel, 4 mai 2013
Avec 2 ventilateurs de 14 cm et un radiateur en conséquence il refroidit très bien ! J'ai personnellement remplacé les deux ventilos par des be quiet! pour le silence. La pompe n'est pas spécialement bruyante. En revanche j'ai du acheter un adaptateur pour pouvoir relier la pompe et les deux ventilos sur l'emplacement CPU de la carte mère.

Lafuma M Speedtrail, Chaussures de randonnée homme - Vert (5588 Parrot Green), 44 2/3 EU (10 UK)

4.0 étoiles sur 5 bonnes chaussures, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma M Speedtrail, Chaussures de randonnée homme (Vêtements)
chaussures de courses a pied de bonne qualité. le laçage est original, il se fait en deux endroits par un système de serrage un peu comme sur les Puma ( un vieux modèle )qui possédaient un disque sur le dessus de la chaussure pour effectuer le laçage . Bon amorti pour la course. la couleur verte n'est pas désagréable.

Page : 1 | 2 | 3