Profil de M. Cyril Deblois > Commentaires

Contenu rédigé par M. Cyril Deblois

M. Cyril Deblois "Chercheur de solutions" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Double Power Bank 16000 mAh with LED Torch externe mobile universel, 2x USB, appareil photo, téléphone mobile, smartphones, tablettes, iPhone ou iPod, Nokia, Sony et Samsung, chargeur mobile, Powerbank

5.0 étoiles sur 5 Le meilleure rapport puissance / prix, 25 mai 2013
J'ai bien cherché, c'est le top
Un peu encombrant, vérifiez bien pour quel usage vous l'achetez
Idéal pour un long trajet sans accès au réseau électrique (long vol, voiture, train, trek,...)

Slow Burn: Burn Fat Faster By Exercising Slower
Slow Burn: Burn Fat Faster By Exercising Slower
par Stu Mittleman

5.0 étoiles sur 5 A must have in any serious runner library, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slow Burn: Burn Fat Faster By Exercising Slower (Broché)
I loved it !
It's a global system, a way of life, not only about a particular training regimen
Thks Stu !

Respro Ville Black Mask RC01
Respro Ville Black Mask RC01
Proposé par Fawkes Cycles_1

3.0 étoiles sur 5 Pas top, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Respro Ville Black Mask RC01
J'ai fait une allergie au tissu à l'intérieur (traitement chimique ?)
Trop chaud à mon goût pour faire du vélo avec

Traité pratique de l'hypnose
Traité pratique de l'hypnose
par Milton H. Erickson

5.0 étoiles sur 5 Incroyable ! une densité de savoir unique, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traité pratique de l'hypnose (Broché)
J'ai acheté ce livre il y a plusieurs mois déjà, et je n'ai toujours pas fini d'en assimiler toutes les richesses. Chaque page est un recueil de savoir fruit des décennies d'affinement de son art par Milton Erickson.

Coque rigide doux EXTRA FINE pour Apple iPhone 5 + 2 FILMS OFFERT
Coque rigide doux EXTRA FINE pour Apple iPhone 5 + 2 FILMS OFFERT
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Top : légère et économique, 6 décembre 2012
Le + inattendu : le côté "softouch" de la surface, bien agréable !
Seul les films protecteurs sont un poil en dessous du niveau du reste

Le voyage du héros - Un éveil à soi-même
Le voyage du héros - Un éveil à soi-même
par Stephen Gilligan

4.0 étoiles sur 5 Une philosophie de vie autant qu'un chemin de découverte, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voyage du héros - Un éveil à soi-même (Broché)
Ce livre est la retranscription d'un stage, ce qui m'a surpris désagréablement au début (sur le principe)
Pour autant, au fil de la lecture et de la progression dans le "voyage du héros" que nous proposent de suivre Stephen Gilligan et Robert Dils, la force de ce livre se dévoile.
Un beau voyage en réalité !

Fellowes Neutrino Photo 5412701 Rogneuse 5 feuilles Noir et Gris
Fellowes Neutrino Photo 5412701 Rogneuse 5 feuilles Noir et Gris

2.0 étoiles sur 5 Qualité très moyenne, 24 janvier 2012
J'ai été déçu de la qualité de cet article. Les pièces sont fragiles et cela joue sur la précision de la coupe (le guide de coupe plie un peu sous l'effort). Ceci dit pour ce prix c'est finalement normal. J'en ai eu pour mon argent, pas plus, pas moins
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2014 3:36 PM CET

La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux !
La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux !
par Timothy Ferriss

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux ! (Broché)
J'avais beaucoup (trop ?) entendu parler de ce livre. Finalement, c'est une bonne surprise. Outre le contenu qui est intelligent, même si l'auteur pousse le bouchon parfois au delà du raisonnable, la forme est plaisante, voir très drôle souvent !

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

1.0 étoiles sur 5 Dommage pour le N°3 !, 23 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
Un régal à priori pour les amateurs du genre. Malheureusement, le Blu-ray de l'épisode 3 n'est pas reconnu par mon lecteur. :-(

Pouvoir illimité - Changez de vie avec la PNL : le livre référence
Pouvoir illimité - Changez de vie avec la PNL : le livre référence
par Anthony Robbins

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleur cadeau à faire à un ami, 23 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pouvoir illimité - Changez de vie avec la PNL : le livre référence (Poche)
Si l'on laisse de côté les travers un peu "américains" de la success story sans fin, ce livre est une mine pour qui souhaite réfléchir à ses priorités dans la vie.

Page : 1 | 2 | 3