Profil de Gohan > Commentaires

Spyro 2 : Season of Flame
Proposé par pb ReCommerce

4.0 étoiles sur 5 Revenez à la GBA!, 17 janvier 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spyro 2 : Season of Flame (Accessoire)
Quel plaisir de retrouver ce jeu après toutes ces années! Je l'ai terminé vite, mais j'y ai trouvé du plaisir! Quel dommage que les nouvelles versions se soient tellement éloigner des premiers jeux! Rien ne vaut un bon jeu GBA!

Brutal Planet
Brutal Planet

2.0 étoiles sur 5 pas le meilleur!, 17 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brutal Planet (CD)
Dommage! Après l'excellent retour d'Alice avec The Last Temptation, Alice retrouve ses anciens démons métalleux des années 80. Je reste une fan d'Alice, mais rien ne vaut les premiers albums des années 70!

Lolo
Lolo
par Alex Sanders
Edition : Livre de bain

3.0 étoiles sur 5 sympa, 25 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lolo (Livre de bain)
Je l'ai acheté pour faire un cadeau à une amie qui venait d'avoir un bébé. En fait, c'est un clin d'oeil pour le titre de l'ouvrage! C'est sympa pour les tous petits parce que ça va dans le bain!

The Legend of Zelda : The Minish Cap
The Legend of Zelda : The Minish Cap

5.0 étoiles sur 5 Tha Minish Cap, 21 février 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : The Minish Cap (Jeu vidéo)
Peut-être que The Minish Cap est un jeu sorti il y a quelques années, il reste un des jeux phare de la saga Zelda sur petite console. Il s'adapte assez bien sur DS, bien que l'écran soit plus petit que sur l'Advance. Les couleurs sont jolies et le jeu est une grosse avancée technologique par rapport à A link to the past, son prédécesseur sur Advance. Les énigmes sont plus difficiles que sur Phantom Hourglass et Spirit Tracks. On prend toujours autant de plaisir!