Profil de maryme > Commentaires

Contenu rédigé par maryme

maryme "marie du bedat" (gabon)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
It's Raining Cats and Dogs : Et autres expressions idiomatiques anglaises
It's Raining Cats and Dogs : Et autres expressions idiomatiques anglaises
par Jean-Bernard Piat

5.0 étoiles sur 5 A posséder absolument., 5 avril 2015
Ce petit livre est devenu mon livre de chevet avant de m'endormir. Une approche de la langue anglaise qui renouvelle le genre.

Sky my husband ! The integrale ; Ciel mon mari ! L'intégrale : Dictionary of running English ; Dictionnaire de l'anglais courant
par Jean-Loup Chiflet

5.0 étoiles sur 5 Comment rire en apprenant l'anglais., 5 avril 2015
C'est excellent. Enfin de l'anglais drôle, adapté à notre époque. Les vieux débutants dont je fais partie ne peuvent qu'apprendre en s'amusant.

Suicidaire: Une enquête du docteur Frank Clevenger
Suicidaire: Une enquête du docteur Frank Clevenger
par Keith Ablow

3.0 étoiles sur 5 A lire., 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suicidaire: Une enquête du docteur Frank Clevenger (Broché)
Ayant lu tous les romans de Keith Ablow j'ai attaqué avec un a priori favorable cet ouvrage et je n'ai pas réellement été déçue.Cependant il manque un souffle, une dynamique. Toute l'action se déroule quasiment dans un mouchoir de poche et très vite, elle prend un aspect un peu théâtral avec des interrogatoires, des discussions à huis clos,

Guide farfelu mais nécessaire de conversation anglaise
Guide farfelu mais nécessaire de conversation anglaise
par Jean-Loup Chiflet

5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide farfelu mais nécessaire de conversation anglaise (Poche)
Victime de l'enseignement plus ou moins débile de la langue anglaise au lycée, j'apprécie de prendre pied dans un discours contemporain et humoristique.

Brabantia 166969 Passoire à Thé Inox Brillante Diamètre: 75 mm
Brabantia 166969 Passoire à Thé Inox Brillante Diamètre: 75 mm

4.0 étoiles sur 5 Passoire à thé classique., 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 166969 Passoire à Thé Inox Brillante Diamètre: 75 mm (Cuisine)
Classique et robuste. Une passoire à thé est une passoire à thé. Peut servir pour un coulis ou autre liquide en faible quantité.

Dr Beckmann - Lot de 3 feuilles de nettoyage à sec
Dr Beckmann - Lot de 3 feuilles de nettoyage à sec
Proposé par Arcsonic

4.0 étoiles sur 5 Evite le nettoyage à sec pour des articles peu sales., 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Beckmann - Lot de 3 feuilles de nettoyage à sec (Divers)
Je connaissais déjà. Répond à mon attente. Ne pas en attendre l'équivalent d'un passage au pressing. Bien utile pour des vêtements peu mis qui nécessitent d'être rafraîchis.

Ma mère, ce fléau - sur le divan de Patrick Delaroche
Ma mère, ce fléau - sur le divan de Patrick Delaroche
par Catherine Siguret

3.0 étoiles sur 5 Les cas plus intéressants que les commentaires., 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma mère, ce fléau - sur le divan de Patrick Delaroche (Broché)
Des cas intéressants qui mélangent les mères névrotiques et les mères psychotiques à partir du dire des enfants. Pas de distance . L'analyse ne se situe pas d'un point de vue psychanalytique, il reste au niveau psycho-sociologique.

Glendale Verona Panier pour chien
Glendale Verona Panier pour chien

5.0 étoiles sur 5 Two for towo, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glendale Verona Panier pour chien (Divers)
Deux petits épagneuls tibétains aimant les paniers qui les enveloppent avec des bords bien hauts. Et là c'est la perfection !
La couleur n'est pas salissante, la confection soignée, le rapport qualité-prix parfait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 9, 2015 1:57 PM CET

Tommy Hilfiger - Polo Homme - SUMMER GMD POLO S/S SF - Bleu (WATERFALL) - FR : Large (Taille fabricant : Large)

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité., 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger - Polo Homme - SUMMER GMD POLO S/S SF (Vêtements)
Je cherchais un polo turquoise, j'ai trouvé un polo "aquaverde" de bonne facture, bien taillé, moderne tout en restant sobre. La marque est brodée ton sur ton.

Viva-Haushaltswaren Lot de 10 bocaux à confiture en verre avec couvercles argentés 324 ml + entonnoir inclus

4.0 étoiles sur 5 Epatant., 9 novembre 2014
Ces pots à confiture avec leur petit entonnoir sont simples, pratiques, de bonne facture. Dommage qu'il faille aller chercher hors de nos frontières quelque chose d'aussi basique !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5