Profil de MASSART > Commentaires

Page : 1 | 2
Sony NWZ-W273SL.CEW Baladeur MP3 4Go de mémoire Etanche norme IPX8 Bleu
Sony NWZ-W273SL.CEW Baladeur MP3 4Go de mémoire Etanche norme IPX8 Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 septembre 2014
Je pratique la natation 1 à 2 fois par semaine. Je nage le dos, le crawl, et la brasse, je fais des roulades pour tourner. Je mets la tête sous l'eau à chaque coulée. Je mets le baladeur dans les vestiaires sous le bonnet. Je l'installe pour ma séance d'une heure, en mode "shuffle", et c'est parti. Il ne bouge pas. Je n'ai pas besoin de le replacer. Le son est superbe. 4 Go, c'est environ 400 chansons en Mp3, donc très largement suffisant. Je nage en musique, et j'oublie que j'ai l'appareil sur les oreilles en 3 minutes. Je recommande vivement cet appareil.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 23, 2014 11:10 PM MEST

Où est Spot mon petit chien ?
Où est Spot mon petit chien ?
par Eric Hill
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très apprécié !, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où est Spot mon petit chien ? (Relié)
Mon garçon de trois ans et demi apprécie beaucoup ce livre très interactif. Page après page, il ouvre le piano ou l'armoire, regarde en dessous du lit pour trouver Spot. Mais il n'est pas là, d'autres animaux s'y trouvent. Et mon petit garçon de commenter "il n'est pas là, ici c'est le lion,..." Il ne se lasse pas. Ce livre est simple et efficace, je vais acheter les autres livres de la collection Spot.
Attention néanmoins à ne pas confier ce livre à un enfant peu soigneux ou trop jeune, car ce type de livre peut facilement se déchirer (volet à ouvrir à chaque page)

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un chargeur DELL, 22 août 2014
Le titre est mensonger "Dell chargeur...Original" ! Et non, ce n'est pas l'original, du coup ma batterie ne prend pas la charge, je suis obligée de laisser mon ordi portable toujours branché !

ZX100 Mini haut-parleur portable avec batterie rechargeable
ZX100 Mini haut-parleur portable avec batterie rechargeable
Proposé par BlueRigger LLC

4.0 étoiles sur 5 Pratique !, 22 août 2014
Pour la salle de bains, ou lorsque je cuisine, c'est parfait ! Très bon rapport qualité/prix. Produit de bonne facture, avec pochette de rangement. Je le recommande !

Deluxe Combo Loom Set - 600 Rainbow loom bands included, 200 Tie Dye, 200 Glitter, 200 Glow

5.0 étoiles sur 5 comme le vrai, 17 juillet 2014
Idéal, modulable, solide, il ressemble au vrai. Inclus 1200 élastiques, dont certains qui brillent la nuit. Des milliers de bracelets à venir !!!

Soutien-gorge à armatures sans bretelles multi-position - noir - tailles disponibles : du 90B au 110G 100F
Proposé par Camille Lingerie

5.0 étoiles sur 5 impeccable pour grande poitrine, 18 juin 2014
Excellent rapport qualité prix, je vais enfin pouvoir mettre une jolie robe bustier avec ma forte poitrine (bonnet E français).

Dexlan Doubleur adaptateur jack 3.5 mm stéréo Câble 15 cm
Dexlan Doubleur adaptateur jack 3.5 mm stéréo Câble 15 cm
Proposé par Zing Cart

1.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Doubleur adaptateur jack 3.5 mm stéréo Câble 15 cm (Accessoire)
Ce connecteur est parti à la poubelle dans les deux jours suivants l'achat : la qualité est médiocre. Je l'avais acheté pour pouvoir brancher 2 casques. Le problème c'est que les câbles ne tiennent pas ! Du coup, ça se décroche tout le temps, ou le son n'arrive qu'à 1 seule oreille.

Philips SHO9561/10 O'Neill The Stretch Casque à arceau pour Baladeur Blanc
Philips SHO9561/10 O'Neill The Stretch Casque à arceau pour Baladeur Blanc
Proposé par Oxid7

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2014
Ultra stretch, il résiste aux assauts répétés de mes fesses qui s’assoient dessus "sans faire exprès", et à mon gamin qui le tire dans tous les sens. Le son est vraiment excellent, et le confort sur les oreilles impeccable. Après mon 1er achat il y a quelques années, je viens d'en racheter 2 pour que toute la famille ait le sien.

Étui en cuir avec lampe intégrée Amazon pour Kindle - Violet (est compatible avec Kindle uniquement)

4.0 étoiles sur 5 Le complément indispensable du kindle, 3 juin 2014
Cet étui, bien qu'alourdissant légèrement le kindle (d'où le 4 étoiles plutôt que 5), me promet de le garder en vie le kindle de longues années. Il est résistant et de bonne facture. La lumière est LE complément indispensable pour pouvoir lire en toutes occasions.

Spel - 004348 - Fourniture Scolaire - Sac Kid - Toy Story
Spel - 004348 - Fourniture Scolaire - Sac Kid - Toy Story

5.0 étoiles sur 5 pour la 1ère rentrée en maternelle, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spel - 004348 - Fourniture Scolaire - Sac Kid - Toy Story (Jouet)
Ce sac est parfait, que ce soit la couleur, le dessin, la matière ou la résistance, rien à redire, idéal pour mon gamin qui rentrait en maternelle cette année, et qui est fan de Toy Story. La taille est parfaite pour y mettre une petite bouteille d'eau, un goûter, une serviette, et du change (un pantalon et une culotte).

Page : 1 | 2