undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici
Profil de Catherine M. > Commentaires

Contenu rédigé par Catherine M.

Catherine M.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
La vie de maman, c'est que du bonheur !
La vie de maman, c'est que du bonheur !
par Héloïse Weiner
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment de détente, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie de maman, c'est que du bonheur ! (Album)
J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce recueil de moments de "vie de maman" illustré. Je me suis reconnue à chaque page, j'ai souri, et même ri aux éclats quelques fois. Ma seule déception, c'est lorsque je suis arrivée à la fin ! Et petit plus, mon mari l'a ouvert, a lu, et a aussi rigolé !

KING DO WAY Kit De "Saison" Peinture De Diamant Résine Bricolage DIY Point De Croix Broderie Décor Salon Chambre Diamond Painting-47cmX46cm-Printemps
Proposé par Wosirl

5.0 étoiles sur 5 Un agréable DIY, 1 mai 2016
Un DIY sympathique. Facile et prenant. Adapté pour les adultes et les enfants à partir de 7 ans. De bonne qualité, tous les outils nécessaires sont fournis, y compris de petites pochettes zipées pour ranger les strass. Petit bémol néanmoins pour le délai de livraison, d'environ 3 semaines.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Coussin microbille, cadeau original - Coloris Assortis
Coussin microbille, cadeau original - Coloris Assortis
Proposé par AC-Déco

2.0 étoiles sur 5 Sans plus..., 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin microbille, cadeau original - Coloris Assortis (Cuisine)
Le produit dégage une odeur désagréable, et les couleurs sont fluos, et donc difficile à intégrer dans mon salon. Les finitions sont correctes, les microbilles sont en nombre suffisants, le confort est donc correct.

CGV HEL 10 Casque Traditionnel UHF Numérique
CGV HEL 10 Casque Traditionnel UHF Numérique

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CGV HEL 10 Casque Traditionnel UHF Numérique (Appareils électroniques)
Génial ! Au vu du prix, je ne m'attendais pas à une telle qualité de son. Confortable, bonne autonomie, je peux me balader dans toute la maison sans aucune perte de signal. Je recommande cet article !

Gigamic - GCMA- Jeu Plateau de Réfexion - Marrakech
Gigamic - GCMA- Jeu Plateau de Réfexion - Marrakech
Proposé par 20000 JEUX SOUS LES LIVRES

4.0 étoiles sur 5 Sympathique !, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - GCMA- Jeu Plateau de Réfexion - Marrakech (Jouet)
Livraison et emballage parfaits. Jeu sympathique, les règles s'expliquent rapidement, idéal à 4. Une partie dure 30 minutes. On peut néanmoins déplorer une grande partie de hasard, lassant au bout de quelques parties. Convient aux enfants à partir de 7-8 ans.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

BabySun Lit de Voyage Simple Bed - Couffin Nomade Noir
BabySun Lit de Voyage Simple Bed - Couffin Nomade Noir

3.0 étoiles sur 5 L'idée est bonne mais..., 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabySun Lit de Voyage Simple Bed, Coloris au choix (Puériculture)
Le concept est top : déplié en 20 secondes, c'est idéal ! Une fois fermé, il est très léger et compact.
Mais malheureusement il ne durera que très peu de temps, car une fois ouvert, le matelas mesure 60cm de long, seulement ! Mon bébé mesurait 54 cm à la naissance, aujourd'hui il a 2 mois, je le mets dans la diagonale, mais bientôt il ne pourra entrer dedans qu'avec les jambes pliées ;-)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 19, 2016 3:48 PM MEST

ufengke® Animal de Bande Dessinée Girafe Mignonne Toise Stickers Muraux, la Chambre des Enfants Pépinière Autocollants Amovibles
Proposé par Ufingo

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 1 janvier 2016
Bonne surprise : arrivé bien plus en avance que prévu. Difficile à déballer (dans un tube, plié tout serré). La qualité est au rendez-vous, épais, exactement comme sur la photo de présentation. Les raccords sont parfaits. Par contre, il m'a fallu de la colle pour papier peint, car ce sticker ne colle quasiment pas sur le mur peint. D'où les 2 points en moins.

Babycalin - Housse Alèse Molleton - 70x140 cm
Babycalin - Housse Alèse Molleton - 70x140 cm

1.0 étoiles sur 5 Déçue, papier sur les côtés !, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin - Housse Alèse Molleton Plusieurs Choix au Taille (Puériculture)
Ultra déçue, l'alèse se divise en 2 parties : le dessus répond à mes exigences, mais sur le côté ce n'est plus du tissu mais un espèce de papier, qui cédera rapidement, je pense, après quelques lavages.

Doré Coque Etui Housse de protection & Protecteur écran Pour APPLE iPhone 6 Plus (Seulement pour les 5,5 pouces) Nillkin NK00337
Proposé par UKbettershare

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 janvier 2016
Excellent rapport qualité/prix. Etui tout fin, finitions soignées. Attention pas d'aimant qui colle la protection de l'écran sur celui-ci (j'en avais une auparavant qui était aimanté, c'est plus sécurisant).

Tinéo Lot de 2 Draps Housse 70X140 Blanc et Taupe
Tinéo Lot de 2 Draps Housse 70X140 Blanc et Taupe

2.0 étoiles sur 5 Je ne le conseille pas., 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinéo Lot de 2 Draps Housse, Taille et coloris au choix (Puériculture)
L'élastique est situé tout autour du drap housse. J'ai l'impression qu'il a rétréci au bout de 2 lavages (à 40 degrés), du coup il n'enrobe pas complètement le matelas (épais de 10 cm). Néanmoins colis soigné, envoyé dans les temps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4