Profil de Stephane Girault > Commentaires

Pride
DVD ~ Bill Nighy
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 très bon film, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pride (DVD)
bien sûr, c'est attendu et plein de bons sentiments mais n'oublions pas que c'est tiré d'une histoire vraie et ça permet d'accepter tout ça, c'est très intéressant, émouvant et remarquablement joué, l'interpénétration de deux univers totalement à l'opposé l'un de l'autre... belle démonstration

DIGIFLEX Luxueuse montre noire sport digitale homme à LED rouge
DIGIFLEX Luxueuse montre noire sport digitale homme à LED rouge
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 ça a plu, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIGIFLEX Luxueuse montre noire sport digitale homme à LED rouge (Montre)
c'était pour un cadeau d'assiette, ça a plu, c'est l'essentiel, même si on sait que ça ne tiendra pas des années mais vu le prix...

Rasoir électrique Braun Series 5 5090cc-5 avec nettoyage automatique
Rasoir électrique Braun Series 5 5090cc-5 avec nettoyage automatique
Proposé par ROYALPRICE

3.0 étoiles sur 5 pour l'instant pas encore convaincu, 3 janvier 2016
je suis un peu surpris car j'ai l'impression qu'il rase moins bien que celui que j'avais auparavant, moins sophistiqué
du coup, je me sers de l'ancien et très peu du nouveau mais il va falloir que je m'y fasse, ce n'est pas normal que je ne sois pas aussi enthousiaste que les autres utilisateurs

Sodastream 3000036 Lot de 3 Bouteilles Bulles de Couleur Plastique Jaune/Rouge/Orange 1 L

4.0 étoiles sur 5 produit conforme, 20 novembre 2015
produit conforme à mes attentes mais j'aurais préféré un design plus sobre, je ne m'en sers que pour de l'eau gazeuse, jamais de soda, alors les couleurs vives, ça fait un peu étrange

Bien soigner ses petits maux : Guide pratique de l'automédication par trois médecins généralistes et homéopathes
par Damien Barrois

4.0 étoiles sur 5 un bon livre à garder sous la main, 24 août 2015
un livre utile et intéressant à garder sous la main, qui propose des alternatives pour se soigner, un bon achat

Bosch TKA 6024 V Cafetière Private 15 Tasses- 1100 W- 1,4 L Rouge / Gris
Bosch TKA 6024 V Cafetière Private 15 Tasses- 1100 W- 1,4 L Rouge / Gris

3.0 étoiles sur 5 habitué à 3*, 22 juin 2015
c'est ma troisième en trois ans et demi, la cafetière en elle-même, pour moi, c'est 5 étoiles mais à chaque fois, au bout d'un an ou légèrement plus, elle tombe en panne et comme elle est alors hors garantie, je rachète... société de consommation, quand tu nous tiens...

Platine, les 100 Tubes de la Variete Française
Platine, les 100 Tubes de la Variete Française

5.0 étoiles sur 5 très bonne compilation, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platine, les 100 Tubes de la Variete Française (CD)
obligé de mettre 5 étoiles même si je pourrais émettre une ou deux réserves, obligé parce que, même si pour une fois on a une compilation avec de nombreux titres moins connus, on a quand même des titres mille fois compilés (je pense à Sheila par Sheila, entre autres) mais sinon, quelques jolies raretés

Et le Mad Swing Band
Et le Mad Swing Band
Proposé par drgriffous

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et le Mad Swing Band (CD)
c'est d'abord pour l'avoir entendu sur Fip, dans "les nuits d'un demoiseau" que ma curiosité à été piquée et je me suis décidé à l'acheter et je ne le regrette pas, un excellent disque, rare, drôle, inventif

Philip Mercier - SML29/A - Montre Homme - Quartz - Analogique - Bracelet Plastique Noir

3.0 étoiles sur 5 simple, 22 juillet 2014
une montre simple, pas chère, que demander de plus... elle n'attire pas l'oeil, elle fait son travail : donner l'heure et la date, un investissement cohérent

L'art des listes: Simplifier, organiser, enrichir sa vie
L'art des listes: Simplifier, organiser, enrichir sa vie
par Dominique Loreau

5.0 étoiles sur 5 à lire, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art des listes: Simplifier, organiser, enrichir sa vie (Broché)
je l'ai acheté seulement parce qu'il m'a été suggéré en faisant un autre achat et par un feeling positif, je ne le regrette pas, c'est un livre intéressant, celui à qui je l'ai offert l'a beaucoup aimé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9