Profil de Stephane Girault > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Platine, les 100 Tubes de la Variete Française
Platine, les 100 Tubes de la Variete Française

5.0 étoiles sur 5 très bonne compilation, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platine, les 100 Tubes de la Variete Française (CD)
obligé de mettre 5 étoiles même si je pourrais émettre une ou deux réserves, obligé parce que, même si pour une fois on a une compilation avec de nombreux titres moins connus, on a quand même des titres mille fois compilés (je pense à Sheila par Sheila, entre autres) mais sinon, quelques jolies raretés

Et le Mad Swing Band
Et le Mad Swing Band

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et le Mad Swing Band (CD)
c'est d'abord pour l'avoir entendu sur Fip, dans "les nuits d'un demoiseau" que ma curiosité à été piquée et je me suis décidé à l'acheter et je ne le regrette pas, un excellent disque, rare, drôle, inventif

Philip Mercier - SML29/A - Montre Homme - Quartz - Analogique - Bracelet Plastique Noir

3.0 étoiles sur 5 simple, 22 juillet 2014
une montre simple, pas chère, que demander de plus... elle n'attire pas l'oeil, elle fait son travail : donner l'heure et la date, un investissement cohérent

L'art des listes
L'art des listes
par Dominique Loreau

5.0 étoiles sur 5 à lire, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art des listes (Broché)
je l'ai acheté seulement parce qu'il m'a été suggéré en faisant un autre achat et par un feeling positif, je ne le regrette pas, c'est un livre intéressant, celui à qui je l'ai offert l'a beaucoup aimé

Les Oiseaux de Thaïlande
Les Oiseaux de Thaïlande

4.0 étoiles sur 5 ça continue dans le bon sens, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Oiseaux de Thaïlande (CD)
je ne suis pas un puriste surtout de cette partie de son répertoire vu que je me souviens plus précisément de ses années "Sheila" mais j'ai aimé découvrir cet album

Transcend 16 Go Clé USB 3.0 JetFlash 770 Blanc TS16GJF770
Transcend 16 Go Clé USB 3.0 JetFlash 770 Blanc TS16GJF770

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Clé USB 3.0 JetFlash 770 Blanc TS16GJF770 (Accessoire)
très bon produit, fait ce qu'on attend de lui : récupérer des pistes musicales et se connecter sur une sono portative, bonne vitesse de chargement, rien à redire

Stylo Camera Espion (Enregistreur Photo et Audio / Video HD)
Stylo Camera Espion (Enregistreur Photo et Audio / Video HD)
Proposé par ecshop-leader

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 16 mai 2014
je passe outre le fait qu'il m'ait été livré sans carte mémoire (cela dit, merci au marchant de m'avoir remboursé la moitié de l'achat) mais, une fois que j'ai acheté la carte, séparément, je ne sais pas faire fonctionner le stylo caméra, bref, un achat inutile car si c'est pour le laisser de côté...

Les Présidents de la République
Les Présidents de la République
par Stéphane Baumont

5.0 étoiles sur 5 génial et intéressant, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Présidents de la République (Broché)
bien sûr, ça ne présente pas les différents présidents en profondeur mais c'est un panorama très intéressant pour celles et ceux qui, comme moi, ont des lacunes sur l'histoire de France même, la plus récente, un bon prétexte pour commencer à retenir certains noms et pourquoi pas, à penser à acheter d'autres livres plus conséquents pour en savoir plus, désormais

Jeux de mots : La langue française en fête
Jeux de mots : La langue française en fête
par Pascale Cheminée

4.0 étoiles sur 5 bon achat intelligent, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux de mots : La langue française en fête (Broché)
bon achat intelligent, presque parfait pour ceux qui aiment la langue française et les jeux culturels, à faire seul ou à deux ou plus
le seul hic, c'est le format, je pensais que ce serait plutôt format livre mais c'est format magazine, donc, un peu grand pour l'emporter partout

Bichon, Tome 1 : Magie d'amour...
Bichon, Tome 1 : Magie d'amour...
par Gilson
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bichon, Tome 1 : Magie d'amour... (Album)
sans me prendre pour Bichon, j'ai adoré me retrouver dans certaines arrières-pensées de Bichon, un personnage attachant et une BD qui parle de certains sujets avec un humour qui n'a rien à envier à d'autres séries

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9