Profil de Stephane Girault > Commentaires

Alban Carrere, Gay et Libéré
Alban Carrere, Gay et Libéré
par Tournier Alexis

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alban Carrere, Gay et Libéré (Broché)
dommage que le style ne soit pas toujours à la hauteur d'une histoire gay pour une fois qui sort un peu de l'ordinaire mais surtout, que de fautes de français et de coquilles, quel irrespect pour le lecteur !

Vocalise
Vocalise

5.0 étoiles sur 5 sublime, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vocalise (CD)
j'en avais entendu parler, je ne connaissais pas et j'ai succombé et je suis complètement subjugué par ces airs, ces interprétations, un disque sublime, pas très connu mais qui mériterait de l'être

Le Guide Vert Week-end Amsterdam Michelin
Le Guide Vert Week-end Amsterdam Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 parfait pour un week end, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Amsterdam Michelin (Broché)
rien à redire, petit format, complet, qualité de Michelin, parfait pour un week-end prolongé, et tellement plus pratique que ceux en grand format

Solide
Solide

4.0 étoiles sur 5 enfin un CD, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solide (CD)
il était temps de le voir sortir, ce nouveau CD mais bon, malgré quelques titres plutôt bien ficelés, rien de bien neuf sous le soleil, c'est bien là le problème... on l'aime, on lui pardonne mais si on voulait être objectif..., il n'y aurait que deux ou trois étoiles

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 2,5'' 1,5 To USB 3.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 2,5'' 1,5 To USB 3.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 pour l'instant, OK, 21 décembre 2013
je ne m'en suis pas encore beaucoup servi mais pour l'instant, il me convient, donc, pas grand chose à dire dans l'immédiat et impossible de mettre cinq étoiles pour autant

Tropical Family
Tropical Family

5.0 étoiles sur 5 pour danser, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tropical Family (CD)
un disque pour faire la fête mais avec des "classiques" repris avec intelligence et un enthousiasme communicatif, je n'achète jamais des disques de ce genre mais là, j'ai bien fait

Rendez Vous Chez Nino Rota - CD+DVD
Rendez Vous Chez Nino Rota - CD+DVD

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez Vous Chez Nino Rota - CD+DVD (CD)
Je l'avais mis dans la liste de mes envies depuis longtemps, je n'en connaissais que deux ou trois titres, diffusés, parfois sur FIP, un régal, un disque d'une intelligence rare

Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes
Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes

5.0 étoiles sur 5 j'utilisais déjà ce produit, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes (Cuisine)
rien à signaler de particulier, j'utilise de produit depuis plusieurs années, je l'ai commandé en connaissance de cause et il répond à mes attentes

21 Grands Succes
21 Grands Succes

4.0 étoiles sur 5 kitschissime, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 21 Grands Succes (CD)
bonjour, l'achat kitsch que je voulais faire depuis longtemps, quelques incontournables un peu matraqués mais quelques perles plus rares et surtout, l'envie de les pasticher à l'occasion de soirées...

Les perles de lumière
Les perles de lumière
par Benoit Klam

1.0 étoiles sur 5 je regrette, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les perles de lumière (Broché)
bonjour,
j'ai acheté ce livre pensant trouver un témoignage qui m'aurait interpellé, intéressé ou dérangé, peu importe
je n'ai pas du tout aimé le côté onirique des situations, des descriptions, j'ai abandonné au bout de 40 pages

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9